Attirer un mec peut le rendre méchant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
C'est tout a fait normal de sourire à ces clients ...
Dans mon boucher halel, j ai une fille des fois deux filles afghanes dans la caisse, y avait une marocaine, une algérienne avant, sont souriante, normale, sans arrière pensé, je paye je sors...
Mais non dehors, ailleurs...
Purée je reconnais encore les sourires d'un mec lol
C'est bon je ne suis ni pucelle , ni dragué pour la première fois.
Olalala

Tu es marié c'est pas écrit sur ton frond, ça n'empêche rien, ici vous avez des préjugés, je ne sais pas dans quel monde vous vivez

Par du principe que j'invente tout ce que je dis, ce sera plus simple lol... D t'facon ça change rien, marié ou pas, menteuse ou pas, etc

Salam... Alors voilà,
Temps pourri etc,
J'étais donc dans ma cité du 93 , les choses n'étaient pas au top dans cet endroit craignos.
Et donc comme pas mal de mamans je fais mes courses dans la cité, et chez le Boucher de la cité.
Dont un , la 30aine kabyle.
Sauf qu'il était assez peu sympathique avec moi.
Et quand tu boss en plein centre d'une cité , à la vue de toutes les commeres du quartier, forcément ça craint.
Les premiers temps j'ai pas compris, pas simpa avec moi, bon tu me diras, c'est pas le seul.
Ses collègues n'étaient pas forcément aimable non plus..
Parcontre lui il était plutôt stressé en me voyant, ça le fesait chiez de me servir, clairement.
Une fois il m'expliquait que c'est bien de manger du poisson aussi, toujours en étant stressé.. Je crois la j'avais toujours pas compris, mais si ton Boucher te Conseil d'acheter du poisson c'est quand même chelou.
La ou j'ai compris finalement c'est que une fois je vais des l'ouverture et la des qu'il ma vu il s'est baissé,et il est retourné d'où il venait, enfin bref il a eu une réaction physique masculine, .... C'est drôle à raconté, c'est beaucoup moins drôle à vivre, quand possiblement tu peux avoir des tas de rumeurs ensuite par derrière .
Il me semblait que c'était un mec simpa, c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi il était aussi désagréable avec moi.
Après je n'ai plus été.
Une fois je crois je l'ai vu avec sa femme, il stressait comme un malade.
Le truc qui peut donner l'impression qu'il s'est passé un truc..
Mais rien.
Quand une fille vous attires et que c'est pas possible, vous le savez, elle le sait, donc pourquoi devenir méchant comme ça.
Dans l'imaginaire collectif, quand tu plais juste un minimum à des hommes, on aurait tendance à croire quils deviennent simpa, c'est loin d'être le cas.
( ça me manquait ce genre de sujet)
J’ai beau lire le sujet j’ai pas compris

1/ à quel moment t’a t’il fait croire ou penser que tu lui plaisais ?
(Je pose la question)

2/ pourquoi ça te rend malade qu’il te ne fasse pas des beaux sourires et tout le reste .. il fait juste son taf c’est tout à son honneur d’ailleurs

3/ s’il te voit tous les jours pointer à la première heure il doit penser que c’est toi qui est intéressée et visiblement il est marié et voudrait que tu comprennes qu’il n’est pas intéressé ...

4/ je sais pas.. j’ai pas compris pkoi en faire un sujet en fait ..
Moi le mec des fruits et légumes au marché un jour m’a sorti « alors ma femme elle prendra quoi? » voyant mon air pas contente il m’a dit « euh ma sœur je vous sers quoi ? »... bon j’ai pas jugé utile d’en faire un sujet ici .. maybe j’aurai du
Bref je ne suis plus retournée chez lui
J’aime pas les familiarités et le manque de respect

(Je pose la question)

2/ pourquoi ça te rend malade qu’il te ne fasse pas des beaux sourires et tout le reste .. il fait juste son taf c’est tout à son honneur d’ailleurs

3/ s’il te voit tous les jours pointer à la première heure il doit penser que c’est toi qui est intéressée et visiblement il est marié et voudrait que tu comprennes qu’il n’est pas intéressé ...

Moi le mec des fruits et légumes au marché un jour m’a sorti « alors ma femme elle prendra quoi? » voyant mon air pas contente il m’a dit « euh ma sœur je vous sers quoi ? »... bon j’ai pas jugé utile d’en faire un sujet ici .. maybe j’aurai du
En quoi ça te gène que j'en fasse un sujet, ça te prend de la place ou quoi

(Je pose la question)

« Pointer a la même heure »

😂😂😂😂😂

Par du principe que j'invente tout ce que je dis, ce sera plus simple lol... D t'facon ça change rien, marié ou pas, menteuse ou pas, etc
Et toi popcorn tu es marié, honnêtement je m'en tape... Mais ça fait simpa de demander
Je suis pas un kon, je vois bien que tu n'as pas d'homme pour t'occuper :rolleyes:

Moi non plus j'ai pas de femme pour m'occuper :rolleyes:

@nopopcorn le pire c'est que même la pire féministe aigrie va critiquer le fait que je poste une photo de moi... Mais quand c'est un mec qui poste une photo de sa musculature, oulala... C'est pas la même lol...

Je vais dire comme dans les réseaux ...situation de couple : en chantier ....
Revenez plus tard the site is loading , come back later,

Après même les mecs ils sont chelou sur bladi... Genre l'autre l'autre fois je lui dit Bsahtek la photo.sur le Forum ... Il répond pas,
après il me MP en me disant, à desolé je préfère de répondre en privé mais merci etc...
Trop chelou, j'tai pas demandé en mariage tu peux répondre en publique..
Y'a des cas quand meme

Retour