Attirer un mec peut le rendre méchant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Dixit la nana qui aime bien montrer une partie de son corps.. C'est un blague.. Je te juges pas tu fais ce que tu veux..
Mais je te trouves bien sûre de toi.. On a le droit de s'exprimer.. Le boucher le boulanger doivent absolument etre en kiffe sur toi.. Parce que tu connais les hommes.. LOL
Oui je suis sûre de moi, il avait envie de moi, ça t'arrive jamais ?
C'était pas ça le problème, le problème est que pourquoi ça le rend désagréable, puisqu'il me dit à voix basse de prendre aussi du poisson c'est bien pour la santé en quoi je devrais changer d'endroit et venir moins ?

Slm, je n' ai pas dit que tu l' as allumé je connais très bien cette situation dans laquelle une femme croit que quelqu'un ne l' aime pas mais c' est surtout qu'il veux juste l' esquiver, ne pas lui parler, ne pas la calculer....tissa3 quoi...il ne lui veut pas de mal.... Parce que on voit les choses de très loin contrairement à ce que vous pensez et on préfère arrêter net... Apres le mec passe pour un bizarre 😏😏
Tu parts du principe que je l'ai allumé...
Chose que je n'ai pas l'impression d'avoir fait...
Cela dit, il me semble que c'est la période où je me maquillais et ou je sortais toujours coiffée niquel, maquillage nickel...
Est ce que ça donnait une impression " Ambiguë " Je ne sais pas...

Oui je suis sûre de moi, il avait envie de moi, ça t'arrive jamais ?
C'était pas ça le problème, le problème est que pourquoi ça le rend désagréable, puisqu'il me dit à voix basse de prendre aussi du poisson c'est bien pour la santé en quoi je devrais changer d'endroit et venir moins ?

Non.ca ne m'arrive jamais.. A moins qu'il te l'ai dit explicitement..
je n'ai pas lu tout le sujet

Non mais allô quoi, on te dit que les mecs sont comme les trains quand ça plait eh ben ça fonce
et toi tu dis que le gars est en extase devant ta beauté c'est pour ça il est désagréable:prudent::prudent::prudent::claque::claque::claque:
Hein non non.. Lol
J'ai dit qu'il a envit quand il me voit, et que du coup il gère pas il a l'air plus stressé, ce qui est forcément embêtant dans un endroit comme ou j'étais, ou il ya des commérages de partout..
D'ailleurs moi même je passe la même rue ou il ya des racailles de mrdes qui squattent ..

@Ismahane1200 si tu ne veux pas te remettre en question je ne vois pas pourquoi tu tattarde a essayer de comprendre le comportement des autres envers toi.
Tu sexualise tellement tout ce qui peut venir d'un homme envers toi, que ça se reflete sur ton comportement envers eux, ta façon de te tenir, de les regarder, de leur sourire, même de manière inconsciente.

@Ismahane1200 si tu ne veux pas te remettre en question je ne vois pas pourquoi tu tattarde a essayer de comprendre le comportement des autres envers toi.
Tu sexualise tellement tout ce qui peut venir d'un homme envers toi, que ça se reflete sur ton comportement envers eux, ta façon de te tenir, de les regarder, de leur sourire, même de manière inconsciente.
Lol oui d'ailleurs toi tu le connais bien mon sourire hein lol

C'est spécial quand même sur bladi on ne peut pas dire qu'on a excité un mec, il est posé dans l'avenue passante, il me voit en face, rentrée sortir etc.

C'est pas de l'amour, il est pas fou de moi, il me connaît pas,
Quand il, me voit voilà, ça lui fait un truc.
Et vu que je viens souvent, ba j'habitais en face, je vais pas congeler ma viande alors qu'il ya une boucherie en face.

Ici ça parle souvent amour, sex...
Mais on ne peut pas dire que parfois un mec peut s'exciter au contact d'une femme..
En faite rien d'exceptionnel, sauf ici

Du coup même à un premier rendez vous ça peut arriver à un mec par exemple... Lol..
Mais ça va rien de grave, il se débrouille et ça s'en va.vite ..

J'ai pas dit que j'étais belle lol.... J'ai dit que je l'excite..
Oui, c' est vrai... Mais c' est juste le côté primitif de l' Homme que tu fais intervenir...ce mec n' est pas un creve la dalle car il préfère arrêter en amont pour éviter toute chose de nature animale... Sans sentiments, sans amour etc... @Ismahane1200 si tu veux entendre que vous les femmes vous pouvez contrôler un homme juste comme ça , oui c' est vrai.. C' est un fait... Mais celui qui résiste à des envies passagères à plus mon respect que ceux qui se tapent tout ce qui bougent et qui vous donne cette impression d' exister....

Oui, c' est vrai... Mais c' est juste le côté primitif de l' Homme que tu fais intervenir...ce mec n' est pas un creve la dalle car il préfère arrêter en amont pour éviter toute chose de nature animale... Sans sentiments, sans amour etc... @Ismahane1200 si tu veux entendre que vous les femmes vous pouvez contrôler un homme juste comme ça , oui c' est vrai.. C' est un fait... Mais celui qui résiste à des envies passagères à plus mon respect que ceux qui se tapent tout ce qui bougent et qui vous donne cette impression d' exister....
Oui ça c'est sur que ya pas d'amour c'est juste de la puré biologie..
Après Oui c'est pas un mauvais, mais moi non plus eh... Quand j'ai compris j'ai changé de cremerie comme on dit..
Moin aussi je suis bien non?

Et si on communique avec Popol ? Genre petite réunion "canalise Popol, canalise"
Tu crois qu'il y a moyen qu'il fasse moins le fou ?
Nan mais ya des moyens de se canaliser, cela dit le temps de mettre ces moyens en oeuvre, il vaut mieux changer d'endroit... Et si c'est pas possible ba bon courage

Retour