Attirer un mec peut le rendre méchant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ils veulent garder leurs clients, ils sont agréables avec les gens c'est tout.

J'ai une question pour toi: pourquoi tu prends la gentillesse des gens pour de la séduction ?
Oui c'est comme les vendeurs du marché qui ont de la tchatche....
Non du tout d'ailleurs je suis gentille

Mais c'est génial je l'envie tu vois un mec te rappelle pas après un premier rencard tu te dis que c'est parce que tu l'as trop impressionné il est conscient que tu as mis le level très haut :D

Ouai phrase de violeur quand c'est un mec qui le dit, ça se voit qu'elle voulait

En fait c'est vraiment ça, un mec qui dit ça sera pris direct pour un harceleur pervers.

Je pense qu'elle n'a pas conscience de cela...

Oui c'est comme les vendeurs du marché qui ont de la tchatche....
Non du tout d'ailleurs je suis gentille

Donc le but n'est pas de te séduire sexuellement, la séduction est utilisé dans la pub, c'est pour attirer les gens, pas pour coucher avec.

D'ailleurs un mec qui te veut n'ira pas par 4 chemins , il te le dira.

C'est vrai que je ne vais pas dans le même sens que les autres, au contraire la gentillesse et la normalité ça ne me fait pas réagir..
C'est quand il y'a des mechancetés que je khemem

Probablement que quand elle est "gentille" en fait c'est juste par intérêt, pour séduire et donc elle n'envisage pas qu'on puisse juste être gentil

C'est fort probable... tu as probablement raison.

Wellah je suis gênée pour ce mec même si je ne le connais pas... imagine tu paniques quand tu vois quelqu'un, c'est le signe que tu es harcelé. Pauvre mec.

Donc le but n'est pas de te séduire sexuellement, la séduction est utilisé dans la pub, c'est pour attirer les gens, pas pour coucher avec.

D'ailleurs un mec qui te veut n'ira pas par 4 chemins , il te le dira.
Lol parce-que tu penses que je ne sais pas faire la différence

C'est vrai que je ne vais pas dans le même sens que les autres, au contraire la gentillesse et la normalité ça ne me fait pas réagir..
C'est quand il y'a des mechancetés que je khemem

Ton modèle d'amour est marqué par le désintérêt ou la violence... en général ça remonte à l'enfance, on a tendance à reproduire le modèle qu'on a subi.

Tu n'es pas obligée de subir cela et ce n'est pas sain d'être attirée par un comportement négatif, ce n'est pas bon pour toi.

Ce que je dis est un fait, pourquoi ne pas l'accepter ? C'est pas dramatique, le fait qu'il soit excité et donc ça le derrange que je viennes...
Comme j'ai dit j'ai trouvé une autre solution ensuite

Ton modèle d'amour est marqué par le désintérêt ou la violence... en général ça remonte à l'enfance, on a tendance à reproduire le modèle qu'on a subi.

Tu n'es pas obligée de subir cela et ce n'est pas sain d'être attirée par un comportement négatif, ce n'est pas bon pour toi.
Il ne faut pas faire des analyses partout, un mec a envie de toi, point, c'est d'ailleurs très drôle quand j'y repense maintenant

C'est pas de la psychologie, c'est une attirance point..
C'est déjà arrivé que certains m'attirent aussi, c'est pour ça que au final, je prends ça à la rigolade, car se mettre à la place du mec de temps en temps ça peut nous rendre un peu plus compréhensive..
Et si j'étais à sa place ?

Ce qui me gEnait c'est plus quau début je n'avais pas compris, j'ai cru qu'il était en mode " Cité" Hors non du tout ,

Ni analyse, ni féminisme, ni rien, c'est juste un fait.
Et moi j'aurais fait quoi au final si ça m'arrive au taff? Voilà

Mais enfin il ne t'a jamais rien dit ni même agit comme un mec intéressé :confused:
Tu veux dire que tu le troubles forcément sexuellement ? Mais attends peut-être que tu le mets mal à l'aise justement avec tes regards je sais pas...
Puisque j'ai dit que par la suite j'ai compris tu veux les détails lol... À quoi bon, et puis tu n'es pas obligé de me croire passe ton chemin, je ne vais que sur les posts qui minteressrnt

Je ne vois pas de signe de méchanceté, ni de séduction.
D'ailleurs, je me demande s'ils ne font pas exprès d'être désagréables pour éviter qu'on les taxes de dragueurs et éviter les "tfadli a lala, ach 7ab el khater a lala ....etc" ca passera pour la drague.

Moi elle me répond même pas 🤣🤣🤣 j'ai eu le malheur de relever son narcissisme extrême ou safi khalli8a elle n'est pas très nette... 9aletlek c'est un fait alors qu'elle parle de son ressenti 😅

Wach c'est la saison de chaleur pour elle wella mane3ref chno... déjà elle reprend de plus belle avec son avatar et maintenant ,elle raconte tranquille comment elle harcèle un type.

Baz! :oh:

Je ne vois pas de signe de méchanceté, ni de séduction.
D'ailleurs, je me demande s'ils ne font pas exprès d'être désagréables pour éviter qu'on les taxes de dragueurs et éviter les "tfadli a lala, ach 7ab el khater a lala ....etc" ca passera pour la drague.

Non mais s'il lui dit ça elle le prendra direct pour une invitation à une partie de jambes en l'air dans le frigo à viande lol.

Retour