Bah c'est pas plus mal, la tranquillité n'a pas de prix ^-^Non malheureusement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah c'est pas plus mal, la tranquillité n'a pas de prix ^-^Non malheureusement
Lui c'est un cas à part mais sinon draguer par un Boucher c'est pas la première fois, ils draguent beaucoup
Oui c'est comme les vendeurs du marché qui ont de la tchatche....Ils veulent garder leurs clients, ils sont agréables avec les gens c'est tout.
J'ai une question pour toi: pourquoi tu prends la gentillesse des gens pour de la séduction ?
Mais c'est génial je l'envie tu vois un mec te rappelle pas après un premier rencard tu te dis que c'est parce que tu l'as trop impressionné il est conscient que tu as mis le level très haut
Ouai phrase de violeur quand c'est un mec qui le dit, ça se voit qu'elle voulait
Probablement que quand elle est "gentille" en fait c'est juste par intérêt, pour séduire et donc elle n'envisage pas qu'on puisse juste être gentilIls veulent garder leurs clients, ils sont agréables avec les gens c'est tout.
J'ai une question pour toi: pourquoi tu prends la gentillesse des gens pour de la séduction ?
Oui c'est comme les vendeurs du marché qui ont de la tchatche....
Non du tout d'ailleurs je suis gentille
Ce n'est pas du tout ce genre de chose du toutDonc le but n'est pas de te séduire sexuellement, la séduction est utilisé dans la pub, c'est pour attirer les gens, pas pour coucher avec.
D'ailleurs un mec qui te veut n'ira pas par 4 chemins , il te le dira.
Probablement que quand elle est "gentille" en fait c'est juste par intérêt, pour séduire et donc elle n'envisage pas qu'on puisse juste être gentil
Lol parce-que tu penses que je ne sais pas faire la différenceDonc le but n'est pas de te séduire sexuellement, la séduction est utilisé dans la pub, c'est pour attirer les gens, pas pour coucher avec.
D'ailleurs un mec qui te veut n'ira pas par 4 chemins , il te le dira.
Il faut accepter d'avoir tordC'est fort probable... tu as probablement raison.
Wellah je suis gênée pour ce mec même si je ne le connais pas... imagine tu paniques quand tu vois quelqu'un, c'est le signe que tu es harcelé. Pauvre mec.
C'est vrai que je ne vais pas dans le même sens que les autres, au contraire la gentillesse et la normalité ça ne me fait pas réagir..
C'est quand il y'a des mechancetés que je khemem
Oui meskine au point qu'il lui a conseillé d'aller acheter du poisson pfiioouC'est fort probable... tu as probablement raison.
Wellah je suis gênée pour ce mec même si je ne le connais pas... imagine tu paniques quand tu vois quelqu'un, c'est le signe que tu es harcelé. Pauvre mec.
Lol parce-que tu penses que je ne sais pas faire la différence
Il ne faut pas faire des analyses partout, un mec a envie de toi, point, c'est d'ailleurs très drôle quand j'y repense maintenantTon modèle d'amour est marqué par le désintérêt ou la violence... en général ça remonte à l'enfance, on a tendance à reproduire le modèle qu'on a subi.
Tu n'es pas obligée de subir cela et ce n'est pas sain d'être attirée par un comportement négatif, ce n'est pas bon pour toi.
Je lui plaît pas forcément c'est plus sexuel.Eh ben NON, clairement .
Relis-toi o selli 3la nbi, tu harcèles un mec et tu dis que tu lui plais, wach hbelti?
Oui meskine au point qu'il lui a conseillé d'aller acheter du poisson pfiioou
Je lui plaît pas forcément c'est plus sexuel.
Moi elle me répond même pas j'ai eu le malheur de relever son narcissisme extrême ou safi khalli8a elle n'est pas très nette... 9aletlek c'est un fait alors qu'elle parle de son ressentiLis ce qu'elle me répond, billah ila had khiti sbitar, je jette l'éponge.
Tu ne peux pas tout analyser comme ça voyons, on parle d' attirances sexuelles, pas vraiment d'analyse dans ce casOui oui bien sûr... .
Debber rassek.
Mais enfin il ne t'a jamais rien dit ni même agit comme un mec intéresséTu ne peux pas tout analyser comme ça voyons, on parle d' attirances sexuelles, pas vraiment d'analyse dans ce cas
C'est pas un fait c'est ta propre analyse reposant sur tes fantasmes/tes désirs...Ni analyse, ni féminisme, ni rien, c'est juste un fait.
Et moi j'aurais fait quoi au final si ça m'arrive au taff? Voilà
Et comment tu connais mes fantasmes toi?C'est pas un fait c'est ta propre analyse reposant sur tes fantasmes/tes désirs...
Puisque j'ai dit que par la suite j'ai compris tu veux les détails lol... À quoi bon, et puis tu n'es pas obligé de me croire passe ton chemin, je ne vais que sur les posts qui minteressrntMais enfin il ne t'a jamais rien dit ni même agit comme un mec intéressé
Tu veux dire que tu le troubles forcément sexuellement ? Mais attends peut-être que tu le mets mal à l'aise justement avec tes regards je sais pas...
Moi elle me répond même pas j'ai eu le malheur de relever son narcissisme extrême ou safi khalli8a elle n'est pas très nette... 9aletlek c'est un fait alors qu'elle parle de son ressenti
Tu m'etonnes que tous le monde vous déteste ici lol...Wach c'est la saison de chaleur pour elle wella mane3ref chno... déjà elle reprend de plus belle avec son avatar et maintenant ,elle raconte tranquille comment elle harcèle un type.
Baz!
Je ne vois pas de signe de méchanceté, ni de séduction.
D'ailleurs, je me demande s'ils ne font pas exprès d'être désagréables pour éviter qu'on les taxes de dragueurs et éviter les "tfadli a lala, ach 7ab el khater a lala ....etc" ca passera pour la drague.
Tu m'etonnes que tous le monde vous déteste ici lol...