Attirer un mec peut le rendre méchant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Au cas où je tente, ce mec taff dans l'informatique, il est grand, algérien, du coté du 95 , assez costaud ( pour un mec qui bosse dans l'informatique c'est bizarre d'ailleurs) ..
Bizarre que je connaisses sa situation sans le connaître, et c'est D'ailleurs la toute la problématique, lol.... Nawak la bouteille à la mer

Perso j'ai le même boucher depuis 16 ans...je le trouvais condescendant mais à l'époque j'achetais de toutes petites quantités.

Depuis que j'ai une famille on achète en gros et il est plus sympa je trouve, en fait quand j'achète peu il semble déçu et quand j'achète beaucoup il est tout de suite beaucoup plus souriant...il fit " au plaisir

il me saoulait par contre car il faisait toujours des sortes de blagues, il me demandait si je voulais de la viande de dromadaire, il essayait aussi de me vendre les krisates de mouton...c'était un peu des blagues pour se foutre de la gueule des arabes, c'est un Turc...mais il fait toujours ces blagues en tirant la gueule

Tout ça pour l'anecdote " boucher" pour le reste je suis hors sujet 🤣

Perso j'ai le même boucher depuis 16 ans...je le trouvais condescendant mais à l'époque j'achetais de toutes petites quantités.

Depuis que j'ai une famille on achète en gros et il est plus sympa je trouve, en fait quand j'achète peu il semble déçu et quand j'achète beaucoup il est tout de suite beaucoup plus souriant...il fit " au plaisir

il me saoulait par contre car il faisait toujours des sortes de blagues, il me demandait si je voulais de la viande de dromadaire, il essayait aussi de me vendre les krisates de mouton...c'était un peu des blagues pour se foutre de la gueule des arabes, c'est un Turc...mais il fait toujours ces blagues en tirant la gueule

Tout ça pour l'anecdote " boucher" pour le reste je suis hors sujet 🤣
Ça craint hbiba, je vois que tu as Lu le sujet à " Froid" .... Et la j'ai honte d'avoir écrit toutes ces conneries mdrrr.
Oh pis nan mince

Ah la réponse ... Ah la feinte
Je me rappelle y'avait pas bladi comme administrateur y'avait un certain bibou était méchant avec moi, mdr j'étais virer plusieurs fois, mais je revenais l'heure qui suivait..
Oui couscous était là, lui aussi avait de la misère avec moi comme enfant Jétais incroyable....

Puis après avoir sortie du maroc, je venais plus ici...

Je me rappelle y'avait pas bladi comme administrateur y'avait un certain bibou était méchant avec moi, mdr j'étais virer plusieurs fois, mais je revenais l'heure qui suivait..
Oui couscous était là, lui aussi avait de la misère avec moi comme enfant Jétais incroyable....

Puis après avoir sortie du maroc, je venais plus ici...
Je connaissais pas à cette époque

Continue ton histoire du boucher mdr
Pourquoi il t'a dit d'aller acheter les poissons ?
Au début j'ai cru que c'est parce-qu'il était gené dans le sens où y'a un bâtiment en plein en face, que beaucoup de monde passe devant le magasin, et qu'il avait peur des racontards.... Donc j'ai pas compris je me suis dit qu'il y'a rien à raconté puisque je ne suis ni souriante ni engageante. Donc y'a pas à avoir de jse pas qui, car y'a rien à dire, je viens pour faire à manger.

Au début j'ai cru que c'est parce-qu'il était gené dans le sens où y'a un bâtiment en plein en face, que beaucoup de monde passe devant le magasin, et qu'il avait peur des racontards.... Donc j'ai pas compris je me suis dit qu'il y'a rien à raconté puisque je ne suis ni souriante ni engageante. Donc y'a pas à avoir de jse pas qui, car y'a rien à dire, je viens pour faire à manger.
Mais c'etait risqué pour lui , pour sa famille et son commerce, si il a tenté quelque chose avec toi, dans une cité tout est sous observation, ca peu être la voisine au 4 ème étage qui a une fenêtre qui donne sur lui, elle va berguegue, elles connaissent sa femme, alors il va trouvé que tberguigua arrive chez lui avant lui.

Mais c'etait risqué pour lui , pour sa famille et son commerce, si il a tenté quelque chose avec toi, dans un cité tout est sous observation, ca peu être la voisine au 4 ème étage qui a une fenêtre qui donne sur lui, elle va berguegue, elles connaissent sa femme, alors il va trouvé que tberguigua arrive chez lui avant lui.
Le seul comportement normal finalement c'était une fois ou on s'est croisé et il ma sourit, beaucoup....
Ce qui ma rassuré finalement, Parce-que c'était un peu bizarre quand même.

Le seul comportement normal finalement c'était une fois ou on s'est croisé et il ma sourit, beaucoup....
Ce qui ma rassuré finalement, Parce-que c'était un peu bizarre quand même.
C'est tout a fait normal de sourire à ces clients ...
Dans mon boucher halel, j ai une fille des fois deux filles afghanes dans la caisse, y avait une marocaine, une algérienne avant, sont souriante, normale, sans arrière pensé, je paye je sors...

Retour