A
AncienMembre
Non connecté
Faudrait analyser la cause, l'âge, le mariage tardif qui se fait attendre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrait analyser la cause, l'âge, le mariage tardif qui se fait attendre lol
C'est évidentEt comment tu connais mes fantasmes toi?
Ben non je passe pas mon chemin c'est quoi ton problème tu veux que des réponses qui vont dans ton sens tu envoies des MP aux personnes intéressées c'est aussi bienPuisque j'ai dit que par la suite j'ai compris tu veux les détails lol... À quoi bon, et puis tu n'es pas obligé de me croire passe ton chemin, je ne vais que sur les posts qui minteressrnt
Pour moi le pire c'est qu'elle voit dans l'agacement du gars (à bout de son attitude) de l'attraction sexuelleWach c'est la saison de chaleur pour elle wella mane3ref chno... déjà elle reprend de plus belle avec son avatar et maintenant ,elle raconte tranquille comment elle harcèle un type.
Baz!
L'autre elle t'emmerdeL'autre est ignoré depuis ma première connexion, et en v'la une deuxième
Mais je sais même pas pourquoi je suis dans sa liste d'ignores ahahahah on va pas dans son sens on finit dans la liste d'ignorés, c'est pas étonnant au vu de son attitude de capricieuse à qui on ne dit pas non et qu'on adule@Marok19 , yaallah, 7tta ana je suis ignorée hahahahaha!
Pour moi le pire c'est qu'elle voit dans l'agacement du gars (à bout de son attitude) de l'attraction sexuelle
Mais je sais même pas pourquoi je suis dans sa liste d'ignores ahahahah on va pas dans son sens on finit dans la liste d'ignorés, c'est pas étonnant au vu de son attitude de capricieuse à qui on ne dit pas non et qu'on adule
3ade des gens qui calculent ses postes tout pourris, je sors d'ici, je te conseille d'en faire de même et de la laisser faire son monologue de narcisse elle adore çaCeux qui se leurrent de cette manière ont de sérieux soucis qui remontent à leur enfance.
N'importe quelle personne qui a eu des soucis d'amour dans son enfance va faire une petite introspection suite à certains déboires et se demandera ce qui se passe.
Puis il y a les gens comme elle qui ne veulent rien savoir et continuent à reproduire me schéma, voire l'adopter et ça donne des gens tellement excédés qu'on te demande d'aller acheter du poisson... pour qu'un boucher te dise cela c'est qu'il est à bout, il ne veut plus te vendre quoi que ce soit, ghir 3tih tissa3!
C'est dingue de se dire qu'on ne veuille même plus être poli de peur de passer pour un dragueur/dragueuseJe ne vois pas de signe de méchanceté, ni de séduction.
D'ailleurs, je me demande s'ils ne font pas exprès d'être désagréables pour éviter qu'on les taxes de dragueurs et éviter les "tfadli a lala, ach 7ab el khater a lala ....etc" ca passera pour la drague.
C'est dingue de se dire qu'on ne veuille même plus être poli de peur de passer pour un dragueur/dragueuse
Bon y'a pas ce souci dans ma boucherie ils sont très polis, souriants avec moi et je le suis aussi, toujours des bonbons pour ma fille si elle est avec moi, et on discute de tout.
Tu avoues inconsciemment dans le titre :Salam... Alors voilà,
Temps pourri etc,
J'étais donc dans ma cité du 93 , les choses n'étaient pas au top dans cet endroit craignos.
Et donc comme pas mal de mamans je fais mes courses dans la cité, et chez le Boucher de la cité.
Dont un , la 30aine kabyle.
Sauf qu'il était assez peu sympathique avec moi.
Et quand tu boss en plein centre d'une cité , à la vue de
Classe Socio‑ProfessionnelleC'est quoi CSP ?
[…]
Mais quel but, ? ...Tu avoues inconsciemment dans le titre :
Attirer un mec peut le rendre mechant
Il y'a de la préméditation dans ton geste, tu viens chez lui pour objectif de l'attirer et le rendre fou.
Tu as pas menti, je te salue pour ton honnêteté, c'est ton caractère intrinsèque, mm dans le forum, on le remarque facilement, tu entres dans un poste pour attirer l'intention ( en racontant des histoires de Q, tes fotos d avatars, en parlant de tes fesses....) ton objectif c'est d'attirer les mec vers toi, pour selon toi, les rendre fou.
En plus c'est toi qui est venue vers lui, pour le déranger dans son travail.
Quand tu entres chez un boucher, bonjour bonjour, je veux ca ça , tu payes et tu traces ta route, tu racontes pas ta vie à lui.
Et si le but c'était la rigolade ?Tu avoues inconsciemment dans le titre :
Il y'a de la préméditation dans ton geste, tu viens chez lui pour objectif de l'attirer et le rendre fou.
Tu as pas menti, je te salue pour ton honnêteté, c'est ton caractère intrinsèque, mm dans le forum, on le remarque facilement, tu entres dans un poste pour attirer l'intention ( en racontant des histoires de Q, tes fotos d avatars, en parlant de tes fesses....) ton objectif c'est d'attirer les mec vers toi, pour selon toi, les rendre fou.
Quand tu entres chez un boucher, bonjour bonjour, je veux ca ça , tu payes et tu traces ta route, tu racontes pas ta vie à lui.
En parlant de ça, hier tu étais simpa au début, puis, tu es devenu insupportable..Tu avoues inconsciemment dans le titre :
Et si le but c'était la rigolade ?
Il t'a pas dit quel sorte de poisson mdrEn parlant de ça, hier tu étais simpa au début, puis, tu es devenu insupportable..
En faite j'avais fait semblant de pas trop comprendre, il me la dit à voix basse,Il t'a pas dit quel sorte de poisson mdr
Sardina jdida o bnina
Le poisson,En faite j'avais fait semblant de pas trop comprendre, il me la dit à voix basse,
Je sais plus ce que j'ai répondu, lol
L imaginaire collectif ... IoISalam... Alors voilà,
Temps pourri etc,
J'étais donc dans ma cité du 93 , les choses n'étaient pas au top dans cet endroit craignos.
Et donc comme pas mal de mamans je fais mes courses dans la cité, et chez le Boucher de la cité.
Dont un , la 30aine kabyle.
Sauf qu'il était assez peu sympathique avec moi.
Et quand tu boss en plein centre d'une cité , à la vue de toutes les commeres du quartier, forcément ça craint.
Les premiers temps j'ai pas compris, pas simpa avec moi, bon tu me diras, c'est pas le seul.
Ses collègues n'étaient pas forcément aimable non plus..
Parcontre lui il était plutôt stressé en me voyant, ça le fesait chiez de me servir, clairement.
Une fois il m'expliquait que c'est bien de manger du poisson aussi, toujours en étant stressé.. Je crois la j'avais toujours pas compris, mais si ton Boucher te Conseil d'acheter du poisson c'est quand même chelou.
La ou j'ai compris finalement c'est que une fois je vais des l'ouverture et la des qu'il ma vu il s'est baissé,et il est retourné d'où il venait, enfin bref il a eu une réaction physique masculine, .... C'est drôle à raconté, c'est beaucoup moins drôle à vivre, quand possiblement tu peux avoir des tas de rumeurs ensuite par derrière .
Il me semblait que c'était un mec simpa, c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi il était aussi désagréable avec moi.
Après je n'ai plus été.
Une fois je crois je l'ai vu avec sa femme, il stressait comme un malade.
Le truc qui peut donner l'impression qu'il s'est passé un truc..
Mais rien.
Quand une fille vous attires et que c'est pas possible, vous le savez, elle le sait, donc pourquoi devenir méchant comme ça.
Dans l'imaginaire collectif, quand tu plais juste un minimum à des hommes, on aurait tendance à croire quils deviennent simpa, c'est loin d'être le cas.
( ça me manquait ce genre de sujet)
Tu dateL'autre elle t'emmerde
Et toi quand une femme t'excite ( va savoir sur bladi il paraît que ça n'existe pas) est ce que tu deviens, méchant, enfin quand je dis méchant, c'est à dire que tu as tendances à éviter la conversation qui normalement aurait dû avoir lieu ?Le poisson,
Wa galik siri l3end moul lhout lhouwet
À date il m'est jamais arrivé qu'une femme m'excite.....Et toi quand une femme t'excite ( va savoir sur bladi il paraît que ça n'existe pas) est ce que tu deviens, méchant, enfin quand je dis méchant, c'est à dire que tu as tendances à éviter la conversation qui normalement aurait dû avoir lieu ?
Eh bien eh bien.... Tu es un homme? Je ne t'ai pas demandé?À date il m'est jamais arrivé qu'une femme m'excite.....
En général suis gentil avec les filles, à part les insultantes...
Ça m'est déjà arrivé qun mec me plaise, en faite une fois, pas la bonne situation, pas le bon moment..À date il m'est jamais arrivé qu'une femme m'excite.....
En général suis gentil avec les filles, à part les insultantes...
Oh c'est bon vous n'allez vous chamailler comme les aigries la...
As tu amené du popcorn avec toi mdrEh bien eh bien.... Tu es un homme? Je ne t'ai pas demandé?
J'ai cru que le maïs allait suffirAs tu amené du popcorn avec toi mdr
Et c'est partites heures sont comptés sur le forum le troll !
C'est normal quand on croise une personne qui a un effet sur nous on le mémorise. sans autant réagir...Ça m'est déjà arrivé qun mec me plaise, en faite une fois, pas la bonne situation, pas le bon moment..
Grand, parfait, de large épaules, un rebeu etc etc..
J'ai preferé tourner la tête et zapper, à quoi ça sert finalement, j'ai tellement zappé, que je ne sais même pas si lui me regardait, ça n'aurait rien changé en faite.
C'est pas vraiment plaisant un mec qui te fait cet effet, surtout si tu sais que c'est pas possible
Mdr, il cherche de l'amourEt c'est parti