Miia34
Madame aime son Monsieur
oué comme quoi la technologie franchement des fois bouleverse une vie!
la personne qui recois ca déjà je pense qu'elle n'effacera jamais le msg..
pire j'ai vu sur le A320 je crois, il s'était ecrasé et un passager avait préparé une vidéo pr sa fiancé au préalable :eeek: :eeek:
Waaaaaaaaaa !
J'avancerai plus moi ... Je resterai figée
J'espère et j'attends encore une bonne nouvelle, au moins !
Parce que c'est juste ... j'trouve pas les mots
Voilà un commentaire que j'ai lu sur le site que tu as posté. Si c'est vrai, je trouve ça irresponsable !
02/06/2009 01:44:29 Signaler un abus
Crash air france
Par Anonyme - france
Un ami Pilote d'air France m'a informé que la direction d'air France, et ce contre la volonté des pilotes de cette ligne rio-Paris, a changé la route des avions de cette ligne depuis 4 mois, pour profiter des vents porteurs et GAGNER DEUX HEURES de trajet!!! Les pilotes ont informé à plusieurs reprise la direction d'air France de l'extrême dangerosité de cette nouvelle route liée aux fortes turbulences équatoriales et ont été face à un refus ferme de la direction de revenir sur cette décision. Journalistes faites votre enquête et que la vérité éclate , Le pdg d'air France doit démissionner si cela, et je n'ai pas le moindre doute là dessus, se révèle exact. Facile d'aller vérifier au syndicat des pilotes d'air France ou avec les pilotes de cette ligne...et de trouver des documents ou comptes rendus .