et pour moi un simple prêcheur charismatique qui a mal fini.Ils ne l'acceptent pas en tant que messie et pas en tant que prophète, pour les chrétiens jésus est le messie, pour les musulmans il est un prophéte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pour moi un simple prêcheur charismatique qui a mal fini.Ils ne l'acceptent pas en tant que messie et pas en tant que prophète, pour les chrétiens jésus est le messie, pour les musulmans il est un prophéte
ou soit tu es un un non musulman qui cherche à semer le doute chez les croyantsle coran mens au moin à trois reprise pour salir les juif en les denigrants
car il refusaient de reconnaitre la veracité du coran ce qui representé un danger pour le preche de l'islam
1er mensonge
le coran pretend que les juifs disent que uzayr est le fils de dieu
faux les juif ne disent pas ca ...
2 eme mensonge
les juifs sont enemie de gabriel
faux les juif ne considere pas gabriel comme leur enemie
3eme mensonge
les juifs pretendent que seule les juif vont au paradis
faux les juif ne disent pas cela
et je pourrai en trouvé beaucoup d'autre ...
donc soit l'auteut du coran est un ignorant soit c un menteur qui cherche a denigré les juifs
car le fait qu'il ne reconnaissent pas la veracité du coran est problematique
surtout que le coran pretendé que les juif reconnaissait la veracité du coran
ou soit tu es un un non musulman qui cherche à semer le doute chez les croyants
l'arrogant mon cher est celui qui renie l'existence d'un createur et croit se passer de Luibiensur car le doute est une chose saine elle pousse a se remettre en question et à l'humilitébiensur car le doute est une chose saine elle pousse a se remettre en question et à l'humilité
il n'y a que le fou plein d'arrogance qui ne doute pas et qui ne se remet pas en question .
il n'y a que le fou plein d'arrogance qui ne doute pas et qui ne se remet pas en question ...
La certitude n'est souvent qu'un manque d'imaginationl'arrogant mon cher est celui qui renie l'existence d'un createur et croit se passer de Lui
non la certitude pour un spirituel c'est une preuve de foi religieuseLa certitude n'est souvent qu'un manque d'imagination
nous n'avons jamais vu le paradis mais le musulman y croit fermement car cette certitude est ancré dans le coeurnon la certitude pour un spirituel c'est une preuve de foi religieuse
l'arrogant mon cher est celui qui renie l'existence d'un createur et croit se passer de Lui
nous n'avons jamais vu le paradis mais le musulman y croit fermement car cette certitude est ancré dans le coeur
preuve et foi sont exclusifs. si preuve il y a , il n'y a plus de foi.non la certitude pour un spirituel c'est une preuve de foi religieuse
tu te contedis,les musulmans pensent toujours que ne pas croire en leur dieu et en leur religion
signifie ne pas croire en un createur ou un dieu
ne confond pas ta pensé et la realité divine
beaucoup de musulmans pensent qu'il ne se font pas une image de dieu
cela est tout simplement impossible
vous vous faite forcement une idée donc une image de dieu
pourtant rien ne lui ressemble donc vous avez inventé et creer votre propre concept de dieu
et vous pensez adorer par cette image le veritable dieu
certain pensent qu'il peuvent mettre Allah en colere
imaginez vous vous creature insignifiante changer l'humeur du createur ?
les musulmans sont choqué quand l'on caricature le prophete de l'islam
mais trouve normale que l'on mente sur lui en inventant des hadith voir les propages...
- tajali
- Réponses: 15
- Forum: Philosophie, spiritualité et autres religions
l'atheisme a tuer des millions de personnes en ex urss, on pourrait dire la même chose aussi non?oui ca se voit que les musulmans croient avec certitude au paradis c'est pour cela qu'il ont un comportement exemplaire pour le reste de l'humanité ...
commencer deja par ne pas vous entretuez entre musulmans cela sera un bon debut
قُلْ بِئْسَمَا يَأْمُرُكُم بِهِ إِيمَانُكُمْ إِن كُنتُم مُّؤْمِنِينَ
Dis-[leur]: «Quelles mauvaises prescriptions ordonnées par votre foi, si vous êtes croyants».
si tu es non croyant pourquoi donner des versets du coran puisque tu n'y crois pas?oui ca se voit que les musulmans croient avec certitude au paradis c'est pour cela qu'il ont un comportement exemplaire pour le reste de l'humanité ...
commencer deja par ne pas vous entretuez entre musulmans cela sera un bon debut
قُلْ بِئْسَمَا يَأْمُرُكُم بِهِ إِيمَانُكُمْ إِن كُنتُم مُّؤْمِنِينَ
Dis-[leur]: «Quelles mauvaises prescriptions ordonnées par votre foi, si vous êtes croyants».
c'est votre limite d'esprit qui vous pousse a nier un createur, l'humain a une raison limitée comme la vue, il ne peut tout expliquer alors il decide de nier ce qu'il ne peut cerner de son savoirpreuve et foi sont exclusifs. si preuve il y a , il n'y a plus de foi.
ce n'est pas parce que notre esprit humain a du mal à concevoir que le monde existe sans créateur que ce créateur existe. Cela prouve simplement les limites de notre esprit.
ce n'est pas parce que l'esprit humain d'une categorie de personnes a du mal a concevoir que le monde existe avec un createur que ce createur n'existe pas! on peut le voir aussi ainsi ce qui me parait le plus evident; " Derriere chaque creation il y a un createur " c'est la regle naturel des chosespreuve et foi sont exclusifs. si preuve il y a , il n'y a plus de foi.
ce n'est pas parce que notre esprit humain a du mal à concevoir que le monde existe sans créateur que ce créateur existe. Cela prouve simplement les limites de notre esprit.
tu te contedis,
"les musulmans pensent toujours que ne pas croire en leur dieu et en leur religion
signifie ne pas croire en un createur ou un dieu", effectivement les musulmans pensent que ne pas croire en leur Dieu et en leur religion signifie juste ne pas croire en un ceateur tout court; pour un musulman nier "son Dieu" entre guillemet veut simplement dire nier tout createur! c'est ça la realité divine pour un musulman
l'atheisme a tuer des millions de personnes en ex urss, on pourrait dire la même chose aussi non?
si tu es non croyant pourquoi donner des versets du coran puisque tu n'y crois pas?
je t'ai juste prouvé que les tueries et les guerres peuvent être faite au nom d'aucune religionse comparer au pire pour justifier nos pire action n'est jamais une bonne idée
je pensai que la communauté musulmane se revendiquai comme la meilleur commuanuté que l'on a sucité au hommes ...
j'aurais eu la bible de l'atheisme, je te l'aurais peut être cité , mais ça n'existe pasparceque toi tu y crois ...
je t'ai juste prouvé que les tueries et les guerres peuvent être faite au nom d'aucune religion
j'aurais eu la bible de l'atheisme, je te l'aurais peut être cité , mais ça n'existe pas
en occident il n'y a ni viole ni violence ok! je pense que ton seul probleme c'est l'islam, que tu l'ai quitté honnêtement je m'en contre fiche mais que tu veuilles te venger sur chaque musulman que tu abordes ça ne changera rien à ta vie si ce n'est l'assombrirje te parlai pas de tuer au nom d'une ideologie
je te parle du mauvais comportement des musulmans dans la vie de tout les jours vole viole violence etc ...
pense tu que ces musulmans croient vraiment au paradis et à l'enfer
arretez votre hypocrisie et soyez honnete vis à vis de vous meme ...
on peut discuter avec quelqu'un qui cherche la verité mais jamais contre quelqu'un qui ne cherche qu'a reniertu peux me cité toute parole de sagesse d'où quel viennent je suis ouvert a toute forme de verité
autrement sur le sujet du poste tu n'a rien a dire pour defendre ta religion ...
car mentir n'est pas digne d'un dieu
16v105 إِنَّمَا يَفْتَرِي الْكَذِبَ الَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِآيَاتِ اللَّهِ وَأُولَئِكَ هُمُ الْكَاذِبُونَ
Seuls forgent le mensonge ceux qui ne croient pas aux signes d'Allah;
et tels sont les menteurs.
Allah a deja manipulé sont prophete lors d'une vision
un dieu peut il nous mentir ?
si il nous ment comment peut il etre credible et comment lui faire confiance ?
quand songe (vision) rime avec mensonge
le songe est une partie de la prophetie
je vous en laisse tiré vos conclusion
et entrevoir toute les consequences de cette hypothese
8v43 إِذْ يُرِيكَهُمُ اللَّهُ فِي مَنَامِكَ قَلِيلًا وَلَوْ أَرَاكَهُمْ كَثِيرًا لَّفَشِلْتُمْ وَلَتَنَازَعْتُمْ فِي الْأَمْرِ وَلَكِنَّ اللَّهَ سَلَّمَ إِنَّهُ عَلِيمٌ بِذَاتِ الصُّدُورِ
En songe, Allah te les avait montrés peu nombreux!
Car s'Il te les avait montrés nombreux...
même si je t'apportais 10 ou 100 versets du coran ou des hadiths tu trouverais le moyen de les diffameron peut discuter avec quelqu'un qui cherche la verité mais jamais contre quelqu'un qui ne cherche qu'a renier
en occident il n'y a ni viole ni violence ok! je pense que ton seul probleme c'est l'islam, que tu l'ai quitté honnêtement je m'en contre fiche mais que tu veuilles te venger sur chaque musulman que tu abordes ça ne changera rien à ta vie si ce n'est l'assombrir
on peut discuter avec quelqu'un qui cherche la verité mais jamais contre quelqu'un qui ne cherche qu'a renier