Auto école non mixte

Donc cela ne te gênera pas si demain une auto-école ouvre une salle de cours de code réservée aux Blancs... Je ne pense pas que le CCIF serait de ton avis :D

la non mixité est interdite par la loi ?
arrêtez votre hypocrisie, si t'as des enfants tu devrais savoir qu'en classe de neige ou vacances on ne mélange pas fille et garçon
pourquoi faire des toilettes hommes et femmes, oulalah qui sont ces vilains méchants qui ont osé séparer les gens dans les toilettes, qu'ils sont horribles...
réfléchir ça aide à se libérer tu sais, tu devrais essayer :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ceux qui donnent des cours de code s'appellent des moniteurs..., ah bon, t'es sûr qu'on appelle pas ça des dvd?
Dis-moi @louxor t'as jamais pensé à te lancer dans le stand-up? Je serais toi j'y réfléchirait bien sérieusement. .
Bref, bonne continuation à toi et tes amis et persévérez dans l'humour sa finira par payer ^^
 
Ceux qui donnent des cours de code s'appellent des moniteurs..., ah bon, t'es sûr qu'on appelle pas ça des dvd?
Dis-moi @louxor t'as jamais pensé à te lancer dans le stand-up? Je serais toi j'y réfléchirait bien sérieusement. .
Bref, bonne continuation à toi et tes amis et persévérez dans l'humour sa finira par payer ^^

faire rire c'est pas ton truc laisse ça aux pro :D
hé oui je t'apprends un trucs, les dvd ça suffit pas parfois, y'a des moniteurs qui t'expliquent, tu découvres ? voilà tu dormiras moins bête, goul barakallah o fik a si louxor
à part ça faut laisser les gens en paix et vivre comme ils le souhaite, en Allemagne ( et ailleurs ) y'a un village où y'a que des femmes, interdit aux hommes, tu devrais leur exposer tes grandes théories bidons, chui sur tu feras un tabac, ah ciao
 
Euuuh. Premièrement, je ne suis pas algérien traître à mon pays (définition de harki).
Deuxièmement, je suis Français, marié à une française qui m'a donné de beaux et brillants garçons.
Enfin, si les "Français" te considèrent comme harki (c'est pour cela que tu donnes cet exemple), c'est qu'ils ont certainement leurs raisons.

Apparemment tu ne maîtrises pas le Français. J'ai dit "vus un peu comme les harkis"! :p

Tu n'es pas un Marocain du bled à la base :D?

Je vois que tu ne piges pas. :D
 
Toi, tu devrais essayer d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles : ça fait tomber de haut, tu devrais essayer

Reviens débattre avec d'autres arguments que les insultes. Ciao

te vexe pas pour si peu, oh lalah vous avez aucun sens de l'humour ici, ça m'étonne pas qu'une si petite auto école ne pratiquant pas la mixité vous gratte à ce point le trognon, faut se détendre, personne n'a été tué :D

moi je veux juste que tu me dises si la non mixité est interdite par la loi c'est tout, si tu veux pas tant pis
 
Dernière édition:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
faire rire c'est pas ton truc laisse ça aux pro
hé oui je t'apprends un trucs, les dvd ça suffit pas parfois, y'a des moniteurs qui t'expliquent, tu découvres ? voilà tu dormiras moins bête, goul barakallah o fik a si louxor
à part ça faut laisser les gens en paix et vivre comme ils le souhaite, en Allemagne ( et ailleurs ) y'a un village où y'a que des femmes, interdit aux hommes, tu devrais leur exposer tes grandes théories bidons, chui sur tu feras un tabac, ah ciao

Sacré @louxor :D
Donc la majorité des gens apprennent le code tout seul comme des grands grâce au dvd, et il y'a des gens comme notre ami qui apprennent vite, très très vite même Sisi, mais qui ont besoin qu'on leur explique plusieurs fois, d'où l'aide indispensable du moniteur dans la salle de code sinon ils sont perdus, c'est tellement compliqué le code ^^
Dis-moi @louxor tu l'as eu au bout de combien de fois ton permis, si tant est que tu l'ais eu? :D
 
Sacré @louxor :D
Donc la majorité des gens apprennent le code tout seul comme des grands grâce au dvd, et il y'a des gens comme notre ami qui apprennent vite, très très vite même Sisi, mais qui ont besoin qu'on leur explique plusieurs fois, d'où l'aide indispensable du moniteur dans la salle de code sinon ils sont perdus, c'est tellement compliqué le code ^^
Dis-moi @louxor tu l'as eu au bout de combien de fois ton permis, si tant est que tu l'ais eu? :D

ça va te suprendre, du premier coup !
bah écoute y'a ça dans des auto école, des élèves qui comprennent pas des images et demandent explication au moniteur, il est où le mouchkil ? toi mr le génie tu comprends tout du premier coup bs7atek

bref c'est le sujet, moi je veux savoir pourquoi la non mixité te file des boutons, 27 pages j'ai pas tout lu donc, ou est le problème si ta tata chérie khadija veut pas passer son code avec des hommes et que l'auto école le propose ?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
ça va te suprendre, du premier coup !
bah écoute y'a ça dans des auto école, des élèves qui comprennent pas des images et demandent explication au moniteur, il est où le mouchkil ? toi mr le génie tu comprends tout du premier coup bs7atek

bref c'est le sujet, moi je veux savoir pourquoi la non mixité te file des boutons, 27 pages j'ai pas tout lu donc, ou est le problème si ta tata chérie khadija veut pas passer son code avec des hommes et que l'auto école le propose ?

@louxor amigo,
Le cours de code c'est pas que des images sur un écran avec des questions , c'est des explications aussi à la fin,
Pas besoin d'un moniteur en plus sauf si tu debarques de Jupiter, tu devrais le savoir toi qui l'as eu du premier coup, hein? Ahahahaha :D

Bref continues à me divertir, mais réfléchis au stand up, tu as du talent, faut tout miser dessus :D
 
@louxor amigo,
Le cours de code c'est pas que des images sur un écran avec des questions , c'est des explications aussi à la fin,
Pas besoin d'un moniteur en plus sauf si tu debarques de Jupiter, tu devrais le savoir toi qui l'as eu du premier coup, hein? Ahahahaha :D

Bref continues à me divertir, mais réfléchis au stand up, tu as du talent, faut tout miser dessus

on est tous ici pour se divertir, quoi, me dis pas que tu te prends au sérieux sur un forum ? :prudent:
soub7nallah on dirait tu fais exprès de pas comprendre, je maintien et signe

et si tu revisionnes comme un grand la vidéo tu verras que sur la page facebook de l'auto école la responsable parle de moniteur femme pour les femmes et moniteurs hommes pour les hommes (pour la conduite)

ewa qu'est-ce qui te gêne là dedans, c'est le sujet, on va pas tourner en boucle sur tes chichis de code, quel est le problème ? pourquoi tu veux pas que ça existe ? t'as peur de quelques chose ?
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
C'est acceptable pour les cours de conduite?
oui car c'est individuel et que ça peut déconcentrer le jeune face à une personne dans le même lieu,la en l'occurrence la voiture,les cours de codes tu apprends et tu n'es pas individuellement face à une personne,tu es face à des images qui défilent et le gars ou la femme viens à la fin,pour lancer le prochain diapo et éventuellement répondre aux questions qu'on lui pose,il n'y a pas de relation direct d'individu a individu comme quand t'es dans l'habitacle d'une voiture ou effectivement certains critères peuvent entrer en considération comme la timidité,mais si au cours de code tu dis que t'es timide lol,t'auras pas de cours individuel,tu prends sur toi,tu fais partie du groupe,et une présence féminine ou masculine,n'est pas une excuse pour pouvoir disposer d'une salle à part,une femme qui préfère pour la conduite un homme,c'est plus justifiable,qu'une femme qui ne veut pas assister à un cours de code car il y a des hommes.
 
Le but de la salle de classe non-mixte proposée par l'auto-école n'est pas de permettre aux femmes de se retrouver entre elles pour une activité commune mais bien d'éviter qu'elles soient en contact avec des hommes; toutes autres explications n'étant qu'hypocrisie.

Que la gérante utilise comme prétexte que des "jeunes filles de tous horizons et de toutes origines ne veulent pas être mélangées aux garçons, souvent un peu chahuteur à cet âge» est un risible puisque les 2 salles sont adjacentes dans ce local aux dimensions modestes. Qui plus est, les commentaires de celle-ci sur les réseaux sociaux contredisent cette version officielle aux médias. Elle (Sirup Many) y écrit ... "Si les sœurs ne veulent pas rentré dans la même entré que les hommes je peux les faire passer directement par la salle qui leur est dédié". Il s'agit donc pour ces clientes d’avoir également la possibilité d'accéder au local réservé aux femmes en utilisant une seconde porte (arrière) afin de s'assurer qu'elles ne croisent pas les hommes.

Plusieurs banalisent cette offre en affirmant qu'elle ne contrevient pas aux lois ou qu'il s'agit d'un cas isolé ou encore ils voient ceux qui dénoncent ce genre d'initiatives comme des opposants aux libertés de l'entreprise privée ou perçoivent les critiques comme visant exclusivement les musulmans. Selon le cas, c'est soit faire preuve d'une courte vue ou de s'éviter (volontairement ou pas) de voir les choses telles qu'elles sont.

Tout cela a directement à voir avec le religieux. Bien qu'actuellement peu répandue, cette offre est symptomatique de la progression d'un Islam rigoriste en France. Même au Maroc, pays dont la religion d'état est l'Islam, la non-mixité n'est pas une pratique courante dans le commerce. C'est donc dire que certains musulmans de France utilisent les lois et libertés du pays pour y développer bien plus que du business.

Il est déplorable de faire profiter des individus sectaires d'une opportunité de favoriser l'isolement des femmes, de chercher à les dissimuler (du regard d'autres hommes qui sont forcément pervers à ce qu'on lit), et d'avoir éventuellement recourt à l'argument de mixité pour les exclure encore d'avantage d'activités ordinaires de la vie courante.

148407
148408
 

Pièces jointes

  • Auto école 1.jpg
    Auto école 1.jpg
    52 KB · Affichages: 13
  • Auto école 2.jpg
    Auto école 2.jpg
    33.8 KB · Affichages: 13
c'est toi qui décide ce qui est rétrograde ?
quand on est se sent libre on a pas besoin de faire intrusion dans la vie des autres sinon c'est que tu as un sérieux souci dans ta vie
C'est l'histoire qui indique ce qui est rétrograde.
Il ne s'agit pas ici d'une intrusion, mais d'une décision dictée par des motifs prétendûment religieux qui essayent de changer une norme établie au nom de valeurs rétrogrades, rétrogrades car balayées depuis longtemps par l'histoire.
Cerise sur le gâteau : le comportement de faux-derche qui consiste à nier l'implication du fondamentalisme religieux et à s'étonner qu'il puisse faire débat.
 
Je parlais d'ordre général. Sois on applique la mixité et on invoque la pseudo laïcité pour tous, sois on la ferme. Une auto-école est un commerce qui n'a pas les même droits et devoir qu'une école. Ce n'est pas la première auto-école qui propose des moniteurs du sexe feminin à la demande. D'ailleurs certaines auto-écoles s'en sont plaint, pas pour des questions de laïcité à la la noix mais pour simplement une histoire de concurrence. C'est un bizness avant tout. Moi je n'y vois rien de choquant. Et d'ailleurs je ne suis pas concerné, n'étant ni un riverain ni un client potentiel. Que les riverains et les client(e)s crient au scandale et manifestent, c'est leur droit. Les autres on sait très bien qu'est-ce qui les motivent et ferais mieux de s'occuper de la poutre qu'ils ont dans l'oeil ;-)
Tu évacues totalement la motivation religieuse. C'est pourtant le point essentiel.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tout ça va changer dans pas longtemps... la non mixité redeviendra normal en France.....
 
Tu évacues totalement la motivation religieuse. C'est pourtant le point essentiel.

Peu importe la motivation. Si la mixité est la règle pour tous, elle doit être appliquée. Tu peux pas interdire une journée femme dans un parc aquatique et de l'autre autorisé chaque week-end des journée 100% fille parce qu'elles sont bien blanche, bien française, non musulmane. Tu peux pas polémiquer et interdire des créneaux horaires femmes à la piscine parce qu'elles sont musulmanes en grande partie et autoriser des créneaux horaires garçons filles séparé d'une école juive ou horaires femmes pour association juive...
Ici pour justifier leur vision de la mixité, laïcité etc...certains niaient l'existence d'activité 100% filles( bien blanche)en France. Ils découvrent la France.
Faut arrêter de se chercher des excuses à la noix. Dites le une bonne fois pour toute " on vous aime pas vous les musulmans "
Un peu de courage ;-)
 
Si tu ne fais pas la distinction entre "régulièrement et depuis toujours" et "occasionnellement, depuis quelques années", c'est qu'exagérer et généraliser pour te donner raison sont sans doute une habitude chez toi. Fais aussi un effort pour faire la différence entre quelques-uns et tous, un jour et toujours, etc. qui sont des précisions qui changent le sens de ce qui est exprimé.

Personne ne s'offusque du fait que des femmes puissent se réunir entre elles pour une activité, tout comme les hommes le font également de leur côté. Ce n'est pas le but de cette salle de classe non-mixte.

Chaque week-end c'est quoi pour toi? C'est pas régulier ? Une fois par mois c'est pas régulier ? Peu importe vu que tu en niais l'existence.

Personne ne s'offusque que des femmes puissent se réunir pour une activité? Je te rappelle la journée dans un parc aquatique pour des femmes et leurs enfants des quartier Nord de Marseille annulé, le créneau horaire piscine femme( maghrebine en majorité) annulé à Lille, tournoi de basket-ball femme annulé car musulmane,...
Faut arrêter l'hypocrisie un moment donné.
 
Bref encore une polémique à la noix pour pointer du doigts les musulmans en ces débuts de campagne présidentielle. Rien de nouveau. Il y en aura d'autres plus débiles les unes que les autres. Mais c'est pas grave, le beauf de France lui gobe tout et répète ce qu'on lui dit ;-)
C'est tout pour moi , merci :)
 

Tancredi

Moramora
VIB
Tu peux pas interdire une journée femme dans un parc aquatique et de l'autre autorisé chaque week-end des journée 100% fille parce qu'elles sont bien blanche,
Personne a interdit une journée femmes dans un parc aquatique ! tu mélange tout !

Le problème du parc était que cette journée initiée par une association socio-culturelle ouverte à toutes les femmes des quartiers, imposait aux participantes des codes religieux : respectez la awra, pas de bikini et tout le toutim (bref, les usuelles lubies religieuses), au lieu de laisser chaque femme décider de sa tenue.

Mais la mauvaise foi est de mise pour certains !
 
Personne a interdit une journée femmes dans un parc aquatique ! tu mélange tout !

Le problème du parc était que cette journée initiée par une association socio-culturelle ouverte à toutes les femmes des quartiers, imposait aux participantes des codes religieux : respectez la awra, pas de bikini et tout le toutim (bref, les usuelles lubies religieuses), au lieu de laisser chaque femme décider de sa tenue.

Mais la mauvaise foi est de mise pour certains !

Non elle n'imposait pas, mais conseillait et déconseillait. La nuance est de taille.

On la connaît l'histoire de l'interdiction de la non mixité pour les piscines. Toi apparemment non! Là c'est juste un prétexte.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Non elle n'imposait pas, mais conseillait et déconseillait. La nuance est de taille.

On la connaît l'histoire de l'interdiction de la non mixité pour les piscines. Toi apparemment non! Là c'est juste un prétexte.
1) D'abord c'était pas un conseil, regarde mieux la publicité de la sortie (je compte sur vous pour respecter la awra et donc de ne pas venir en deux pièces, le minimum c'est un maillot une pièce avec paréo)
2) L'unique chose que elle avait à faire c'était de laisser chaque femme décider ! mais c'est trop simple, il faut rajouter son credo et là on sème la pagaille !

Il faut pas mélanger cette affaire qui avait tout son sens, et l'histoire du burkini sur la plage, qui est bidon !
Voilà ce que j'entendais quand j'ai dis de ne pas tout mélanger !
 
Personne a interdit une journée femmes dans un parc aquatique ! tu mélange tout !

Le problème du parc était que cette journée initiée par une association socio-culturelle ouverte à toutes les femmes des quartiers, imposait aux participantes des codes religieux : respectez la awra, pas de bikini et tout le toutim (bref, les usuelles lubies religieuses), au lieu de laisser chaque femme décider de sa tenue.

Mais la mauvaise foi est de mise pour certains !

Ah bon la journée aura lui? Je suis pas au courant. Encore une fois je ne sais pas où tu as vu qu'il y avait une tenue imposé ?? La seule restriction était dans l'âge des garçons accompagnant( 10ans max) et des tenues dans une matière adaptée aux bains sous peine de se voir refuser l'entrée. Et même si une tenue de Mickey était imposé aux participantes, libre à elles de venir de payer 15 euros en tenue de Mickey. C'etait un événement privé hors ouverture et c'est une journée non obligatoire que je sache ;-)
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Ah bon la journée aura lui? Je suis pas au courant. Encore une fois je ne sais pas où tu as vu qu'il y avait une tenue imposé ?? La seule restriction était dans l'âge des garçons accompagnant( 10ans max) et des tenues dans une matière adaptée aux bains sous peine de se voir refuser l'entrée. Et même si une tenue de Mickey était imposé aux participantes, libre à elles de venir de payer 15 euros en tenue de Mickey. C'etait un événement privé hors ouverture et c'est une journée non obligatoire que je sache ;-)
Écoute, ta mauvaise fois, ton dénis, tes mensonges ne te feront pas avancer d'un seul petit pas !
 
Écoute, ta mauvaise fois, ton dénis, tes mensonges ne te feront pas avancer d'un seul petit pas !

Ça sert à rien de s'énerver lol
C'est pas parce que tu répètes en boucle " dénis " "mensonges" " mauvaise foi " que ça deviendra vrai pour autant. La journée parc aquatique des femmes du quartier Nord de Marseille a-t-elle était interdite par le maire de la ville( où se trouve le parc aquatique) sous pression des LR et du FN oui ou non? Une tenue islamique était-elle imposée oui ou non?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ça sert à rien de s'énerver lol
C'est pas parce que tu répètes en boucle " dénis " "mensonges" " mauvaise foi " que ça deviendra vrai pour autant. La journée parc aquatique des femmes du quartier Nord de Marseille a-t-elle était interdite par le maire de la ville( où se trouve le parc aquatique) sous pression des LR et du FN oui ou non? Une tenue islamique était-elle imposée oui ou non?
Personne a interdit une journée femmes dans un parc aquatique ! tu mélange tout !

Le problème du parc était que cette journée initiée par une association socio-culturelle ouverte à toutes les femmes des quartiers, imposait aux participantes des codes religieux : respectez la awra, pas de bikini et tout le toutim (bref, les usuelles lubies religieuses), au lieu de laisser chaque femme décider de sa tenue.

Mais la mauvaise foi est de mise pour certains !
 
1) D'abord c'était pas un conseil, regarde mieux la publicité de la sortie (je compte sur vous pour respecter la awra et donc de ne pas venir en deux pièces, le minimum c'est un maillot une pièce avec paréo)
2) L'unique chose que elle avait à faire c'était de laisser chaque femme décider ! mais c'est trop simple, il faut rajouter son credo et là on sème la pagaille !

Il faut pas mélanger cette affaire qui avait tout son sens, et l'histoire du burkini sur la plage, qui est bidon !
Voilà ce que j'entendais quand j'ai dis de ne pas tout mélanger !

Quan Eddie Barclay faisait ces soirées " en blanc" est-ce que les gens débarqué en rose bleu noir jaune ? Non! Le dress code était le blanc. Je suis allé a beaucoup de soirées où on exigeait une certaine tenue sous peine d'être refusé à l'entrée. Il y avait donc obligation de venir habillé comme exigé. Au delà de la tenue, être accompagné bien souvent était aussi exigé. Tu saisis la différence ?
Je compte sur vous = faites un effort. Il est marqué nul part qu'une tenue est exigé ou que l'entrée sera refusé pour non respect de la tenue. Un maillot une pièce plus paréo c'est nul que ça ? De toute façon c'etait une journée privée. Même si une tenue de " la reine des neiges" était obligatoire, libre aux personnes d'y participer ou non. Tu donnes pas 15 euros contre ta volonté.
Et il y a une chose que tu ne comprends pas je pense. Tu connais très mal la communauté maghrébine. Les règles c'est aléatoires parfois chez nous lol. Quand tu recommandes quelques choses, ils font parfois tout le contrairlol
Des bikini, maillot sans paréo, etc...il y aurait eu de tout! J'en ai vu des choses lol Les mariages n'en parlons pas. Les recommandations c'est pas pour nous! C'est menace minimum et encore lol
Bref tout ça est ridicule. La France est la risée du monde avec toutes ces ppolémiques débiles.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Quan Eddie Barclay faisait ces soirées " en blanc" est-ce que les gens débarqué en rose bleu noir jaune ? Non! Le dress code était le blanc. Je suis allé a beaucoup de soirées où on exigeait une certaine tenue sous peine d'être refusé à l'entrée. Il y avait donc obligation de venir habillé comme exigé. Au delà de la tenue, être accompagné bien souvent était aussi exigé. Tu saisis la différence ?
Je compte sur vous = faites un effort. Il est marqué nul part qu'une tenue est exigé ou que l'entrée sera refusé pour non respect de la tenue. Un maillot une pièce plus paréo c'est nul que ça ? De toute façon c'etait une journée privée. Même si une tenue de " la reine des neiges" était obligatoire, libre aux personnes d'y participer ou non. Tu donnes pas 15 euros contre ta volonté.
Et il y a une chose que tu ne comprends pas je pense. Tu connais très mal la communauté maghrébine. Les règles c'est aléatoires parfois chez nous lol. Quand tu recommandes quelques choses, ils font parfois tout le contrairlol
Des bikini, maillot sans paréo, etc...il y aurait eu de tout! J'en ai vu des choses lol Les mariages n'en parlons pas. Les recommandations c'est pas pour nous! C'est menace minimum et encore lol
Bref tout ça est ridicule. La France est la risée du monde avec toutes ces ppolémiques débiles.
Une chose que tout le monde oublie c'est que c’était pas une journée maghrébine, mais une journée ouverte à toutes les femmes du quartier !

Alors faire ch** avec l'awra c'est du mal venu ; mais apparemment vous comprenez pas ça !

Je répète : la mailleur chose c'est de laisser aux femmes de choisir leur tenue !
 
Personne a interdit une journée femmes dans un parc aquatique ! tu mélange tout !

Le problème du parc était que cette journée initiée par une association socio-culturelle ouverte à toutes les femmes des quartiers, imposait aux participantes des codes religieux : respectez la awra, pas de bikini et tout le toutim (bref, les usuelles lubies religieuses), au lieu de laisser chaque femme décider de sa tenue.

Mais la mauvaise foi est de mise pour certains !

La journée dans ce parc aquatique aura lieu quand? Tu n'as pas du suivre
Personne a interdit une journée femmes dans un parc aquatique ! tu mélange tout !

Le problème du parc était que cette journée initiée par une association socio-culturelle ouverte à toutes les femmes des quartiers, imposait aux participantes des codes religieux : respectez la awra, pas de bikini et tout le toutim (bref, les usuelles lubies religieuses), au lieu de laisser chaque femme décider de sa tenue.

Mais la mauvaise foi est de mise pour certains !

Elle a été interdite. Elle n'aura pas lieu. C'est fini nada walou makench la piscine lol
Il n'y avait aucun problème. Elles allaient passer une belle journée. Des femmes qui n'ont pas la chance de sortir souvent et encore moins d'aller dans un parc aquatique. Bravo c'est cool ;-)
Bien fait dirons certains. Leur place est à la maison a faire le ménage, s'occuper des enfants, laver le linge, repasser et faire à manger. C'est quoi ces counnasseries de piscine lol.
 

Tancredi

Moramora
VIB
La journée dans ce parc aquatique aura lieu quand? Tu n'as pas du suivre


Elle a été interdite. Elle n'aura pas lieu. C'est fini nada walou makench la piscine lol
Il n'y avait aucun problème. Elles allaient passer une belle journée. Des femmes qui n'ont pas la chance de sortir souvent et encore moins d'aller dans un parc aquatique. Bravo c'est cool ;-)
Bien fait dirons certains. Leur place est à la maison a faire le ménage, s'occuper des enfants, laver le linge, repasser et faire à manger. C'est quoi ces counnasseries de piscine lol.
Ta mauvaise fois est abyssal ! ou alors tu sais pas lire !
 
Haut