Auto école non mixte

Une chose que tout le monde oublie c'est que c’était pas une journée maghrébine, mais une journée ouverte à toutes les femmes du quartier !

Alors faire ch** avec l'awra c'est du mal venu ; mais apparemment vous comprenez pas ça !

Je répète : la mailleur chose c'est de laisser aux femmes de choisir leur tenue !

On sait très bien que la majorité sont maghrébine et/ou musulmane. Même les " de souche" sont musulmanes dans ces quartiers. Et toutes celles qui ne le sont pas, elles acceptent sans soucis ce genre de dress code( maillot une pièce y'a pire dans une piscine)pour être avec les copines. Ça les dérange pas le moins du monde. Donc faudrait peut-être qu'on arrête de parler à leur place. Je suis bénévole dans le milieu associatif. Je connais bien ces femmes là. De tout horizon, très solidaire entre elles. Ça me désole tout ça.
 

Tancredi

Moramora
VIB
On sait très bien que la majorité sont maghrébine et/ou musulmane. Même les " de souche" sont musulmanes dans ces quartiers. Et toutes celles qui ne le sont pas, elles acceptent sans soucis ce genre de dress code( maillot une pièce y'a pire dans une piscine)pour être avec les copines. Ça les dérange pas le moins du monde. Donc faudrait peut-être qu'on arrête de parler à leur place. Je suis bénévole dans le milieu associatif. Je connais bien ces femmes là. De tout horizon, très solidaire entre elles. Ça me désole tout ça.
Mais il t'ai jamais venu à l'esprit que peut-être la meilleure chose à faire c'est de laisser les femmes eux même choisir leur tenue !
C'est trop difficile à supporter ou à imaginer pour certains !
 
Ta mauvaise fois est abyssal ! ou alors tu sais pas lire !

Tu répètes que ça lol Tu n'apportes aucun éléments pour étayer tes propos. Je t'ai posé des question simple par lesquelles il faut répondre par oui ou non. Et tu n'y as pas répondu.
Extrait du Figaro:
D'un commun accord, le maire de la commune des Pennes-Mirabeau, dans les Bouches-du-Rhône, Michel Amiel, et le responsable du parc aquatique, ont convenu de ne plus louer le centre SpeedWater Park, près de Marseille, à l'association Smile 13.

Oui en effet elle est pas interdite. Cela dit ça va être dur de faire une journée dans un parc aquatique sans le centre aquatique en question lol.

Pour les tenues, aucunes obligations! Des recommandations, mais aucune tenue exigée contrairement à de nombreux événements privé où l'entrée est refusé en cas de dress code non respecté ! Si des participantes viennent en bikini, mis à part la déception de l'organisatrice elles ne risquent rien. Voilà la nuance entre un " je compte sur vous" et telle tenue est exigée sous peine de se voir refoulé. Et c'est une journée privée hors jour d'ouverture habituel. Le gérant ça ne lui a posé aucun problème au départ. Si le FN et LR n'avait pas ouvert leur grande bouche infâme, il n'y aurait pas eu de polémique ni déferlement de haine.
Le personnel de cette association a reçu des menaces de morts!!! Tout ça pour une journée aquatique... Tfou aalihoum!
 
Mais il t'ai jamais venu à l'esprit que peut-être la meilleure chose à faire c'est de laisser les femmes eux même choisir leur tenue !
C'est trop difficile à supporter ou à imaginer pour certains !

Si une femme veut absolument mettre un bikini, que c'est une question de vie ou de mort supposons, elle peut aller à la plage, la piscine du coin, ça lui coûtera pas 15euros en plus.
Moi si je veux aller à une soirée où costume cravate chemise chaussures sont exigés, je peux pas me pointer en Jean! Sois je respecte le dress code sois je rentre pas. Là c'est beaucoup plus strict! Tu n'es jamais sortie dans des soirées privées ou certains club? Il y a des colosses à l'entrée plus physio. Même en respectant le dress code certains ne rentrent pas. Il y a des endroits très sélect t'as pas idée. J'en ai vu des gens se faire réfouler, ça fait mal au coeur parfois.
 
Tu peux pas interdire une journée femme dans un parc aquatique et de l'autre autorisé chaque week-end des journée 100% fille parce qu'elles sont bien blanche, bien française, non musulmane.
Tu inventes des cas. Quand des journées 100% filles blanches ont-elles été organisées dans des "parcs aquatiques" ?
Ici pour justifier leur vision de la mixité, laïcité etc...certains niaient l'existence d'activité 100% filles( bien blanche)en France. Ils découvrent la France.
Disons que certains ici, comme toi ou @Fitra ont bcp d'imagination en évoquant des cinémas non-mixtes et même des entreprises non-mixtes. Ce n'est pas en proposant des arguments fantasmagoriques qu'on peut discuter.
Analyse concrète d'un cas concret : existe-t-il des auto-écoles non mixtes à ce jour, dont la non-mixité est motivée religieusement ? Oui ou non ? Si c'est non, nous sommes donc bien forcés de constater qu'il s'agit d'une "innovation" pour le moins embarrassante.
Faut arrêter de se chercher des excuses à la noix. Dites le une bonne fois pour toute " on vous aime pas vous les musulmans "
Un peu de courage ;-)
C'est le contraire. Nous parlons ici d'une initiative religieuse (ou soi-disante religieuse) excluante pour les autres.
 
Quan Eddie Barclay faisait ces soirées " en blanc" est-ce que les gens débarqué en rose bleu noir jaune ? Non! Le dress code était le blanc.
Tu peux faire une soirée bal masquée si ça te chante, ce n'est pas pour autant qu'un masque de carnaval est équivalent à une burqa ou un niqab.
Dans le cas qui nous occupe, on ne peut pas évacuer aussi facilement la motivation religieuse de cette déplorable entreprise.
 
Après l'auto-école non mixte, voilà le camp d'été interdit aux blancs.

Les organisateurs de ce stage, qui se tient du 25 au 28 août, assument la non-mixité de l'événement.
Rien ne permet d'interdire cette rencontre à ce jour, estime la ville de Reims.

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...cial&utm_source=Facebook#link_time=1472105650


Combattre le racisme par du racisme assumé, c'est une drôle d'idée pour des militants prétendument anti-racistes.

D'ailleurs, je pense que Sihame Assbague, l'une des 2 organisatrices, est un peu trop blanche. Elle risque de se faire refouler par les vigiles...

Mauvaise mayonnaise tout ça...
 
Après l'auto-école non mixte, voilà le camp d'été interdit aux blancs.

Les organisateurs de ce stage, qui se tient du 25 au 28 août, assument la non-mixité de l'événement.
Rien ne permet d'interdire cette rencontre à ce jour, estime la ville de Reims.

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...cial&utm_source=Facebook#link_time=1472105650


Combattre le racisme par du racisme assumé, c'est une drôle d'idée pour des militants prétendument anti-racistes.

D'ailleurs, je pense que Sihame Assbague, l'une des 2 organisatrices, est un peu trop blanche. Elle risque de se faire refouler par les vigiles...

Mauvaise mayonnaise tout ça...

Oui, bien mauvaise mayonnaise :( On n'a pas fini avec l'hystérisation des débats et l'exacerbation des clivages et divisions entre "communautés", "groupes ethniques", "sexes"...

Alors que nous sommes d'abord tous citoyens français. Et qu'on devrait se serrer les coudes pour lutter contre les problèmes actuels de notre pays : l'emploi, les inégalités, l'éducation et, oui, aussi le problème du terrorisme comme celui de la politique étrangère menée par nos élus.

Qu'on débatte à ces sujets, oui pas de souci. Mais pour cela, faut qu'on puisse discuter entre nous, dialoguer et essayer un minimum de nous connaître et de nous comprendre.

Et ce n'est pas en s'excluant des autres ou en les excluant que l'on y arrivera...


PS : on s'est déjà écharpé sur le camp décolonial sur ce thread : http://www.bladi.info/threads/vallaud-belkacem-face-camp-dete.429614/
 
Merci @MyriemF , c'est ça quand certains ne cherchent pas à voir plus loin que le bout de leur nez, à part se victimiser en permanence, comme si c'était une fierté ou un étendard glorieux à porter. ..

heureusement ils t'ont inventé le mot victimisation, sinon t'aurais zéro argument
victimisation par ci par là, mais quand on lit ce sujet, ceux qui pleurnichent, c'est les gens comme toi
les gens de cette auto école passe leur permis trankilou mais toi tu te mêles de leur vie et eux ne savent même pas que tu existes, c'est triste
 
Le but de la salle de classe non-mixte proposée par l'auto-école n'est pas de permettre aux femmes de se retrouver entre elles pour une activité commune mais bien d'éviter qu'elles soient en contact avec des hommes; toutes autres explications n'étant qu'hypocrisie.

Que la gérante utilise comme prétexte que des "jeunes filles de tous horizons et de toutes origines ne veulent pas être mélangées aux garçons, souvent un peu chahuteur à cet âge» est un risible puisque les 2 salles sont adjacentes dans ce local aux dimensions modestes. Qui plus est, les commentaires de celle-ci sur les réseaux sociaux contredisent cette version officielle aux médias. Elle (Sirup Many) y écrit ... "Si les sœurs ne veulent pas rentré dans la même entré que les hommes je peux les faire passer directement par la salle qui leur est dédié". Il s'agit donc pour ces clientes d’avoir également la possibilité d'accéder au local réservé aux femmes en utilisant une seconde porte (arrière) afin de s'assurer qu'elles ne croisent pas les hommes.

Plusieurs banalisent cette offre en affirmant qu'elle ne contrevient pas aux lois ou qu'il s'agit d'un cas isolé ou encore ils voient ceux qui dénoncent ce genre d'initiatives comme des opposants aux libertés de l'entreprise privée ou perçoivent les critiques comme visant exclusivement les musulmans. Selon le cas, c'est soit faire preuve d'une courte vue ou de s'éviter (volontairement ou pas) de voir les choses telles qu'elles sont.

Tout cela a directement à voir avec le religieux. Bien qu'actuellement peu répandue, cette offre est symptomatique de la progression d'un Islam rigoriste en France. Même au Maroc, pays dont la religion d'état est l'Islam, la non-mixité n'est pas une pratique courante dans le commerce. C'est donc dire que certains musulmans de France utilisent les lois et libertés du pays pour y développer bien plus que du business.

Il est déplorable de faire profiter des individus sectaires d'une opportunité de favoriser l'isolement des femmes, de chercher à les dissimuler (du regard d'autres hommes qui sont forcément pervers à ce qu'on lit), et d'avoir éventuellement recourt à l'argument de mixité pour les exclure encore d'avantage d'activités ordinaires de la vie courante.

148407
148408

peut être devrais tu lire plus de message, tu verrais que les demandes viennent des femmes, tu fais de la manipulation et tu mens en faisant croire que cela vient des hommes et que c'est imposé.
tous ce baratin pour un salle d'auto école non mixte ça fait peur
 
C'est l'histoire qui indique ce qui est rétrograde.
Il ne s'agit pas ici d'une intrusion, mais d'une décision dictée par des motifs prétendûment religieux qui essayent de changer une norme établie au nom de valeurs rétrogrades, rétrogrades car balayées depuis longtemps par l'histoire.
Cerise sur le gâteau : le comportement de faux-derche qui consiste à nier l'implication du fondamentalisme religieux et à s'étonner qu'il puisse faire débat.

donc les hammams, les spa et salle de massage réservés aux femmes ou homme c'est rétrograde ?
les toilettes non mixte c'est rétrograde ?

mais dis moi trouves tu aussi que les réunions non mixtes de féministes c'est rétrograde ?

je pense que t'es pas au courant, mais en 2016 il y a encore des collèges et des lycées non mixtes, que de garçons ou de fille pour tous les ignorants de ce forum qui découvrent la France : http://www.hautefeuille92.fr/
la non mixité dans les écoles est redevenu possible ne 2008

même dans les toilettes tu vois des religieux, faut te soigner, tu es paranoiaque
il faut faire la différence entre la non mixité choisie et la non mixité imposée
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
heureusement ils t'ont inventé le mot victimisation, sinon t'aurais zéro argument
victimisation par ci par là, mais quand on lit ce sujet, ceux qui pleurnichent, c'est les gens comme toi
les gens de cette auto école passe leur permis trankilou mais toi tu te mêles de leur vie et eux ne savent même pas que tu existes, c'est triste

Sinon ça avance le projet stand up ? T'as besoin d'un moniteur? Qui sait, après t'avoir aidé à avoir ton code il pourrait peut-être t'aider à percer dans l'humour ? ^^
 
1) donc les hammams, les spa et salle de massage réservés aux femmes ou homme c'est rétrograde ?
les toilettes non mixte c'est rétrograde ?

2) mais dis moi trouves tu aussi que les réunions non mixtes de féministes c'est rétrograde ?

3) je pense que t'es pas au courant, mais en 2016 il y a encore des collèges et des lycées non mixtes, que de garçons ou de fille pour tous les ignorants de ce forum qui découvrent la France : http://www.hautefeuille92.fr/
la non mixité dans les écoles est redevenu possible ne 2008

même dans les toilettes tu vois des religieux, faut te soigner, tu es paranoiaque
il faut faire la différence entre la non mixité choisie et la non mixité imposée

1) Je peux comprendre qu'une femme n'ait pas envie de se mettre à poil devant un homme pour des raisons évidentes. L'hygiène explique les toilettes non-mixtes.
Par contre, sauf erreur de ma part, on ne se déshabille pas dans une salle de code ou à côté d'un moniteur.

2) Les réunions de féministes sans homme, c'est sectaire, pas rétrograde.

3) Les écoles non-mixtes, oui, c'est rétrograde. Un des meilleurs moyens de créer des pervers, voire des violeurs. Pas de quoi être fier des catholiques arriérés qui ont réclamé et obtenu ce retour en arrière.

Mais bon, pour certains, vu que cette magnifique initiative d'auto-école nouveau genre émane de musulmans, c'est forcément une idée géniale qu'il faut défendre à tout prix... :cool:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
"Bah oui il existe bien des saunas, des hammams, et des toilettes non mixtes, donc pourquoi pas des auto écoles ?"
Ahahahaha j'en peux plus :D
Bon ceci étant dit ne lui en veux pas trop, il répète pour son prochain one man show, et on peut pas dire qu'il manque de talent le petit ;)
 
Voila qui va encore donner du grain à moudre aux fachos ...
La mixité ne me derange pas perso
mais si une entreprise souhaite proposer un service non mixte je ne vois pas le probleme ...
Du moment que le choix existe
Là je ne suis pas d'accord... Laisser le choix me gêne profondément, en quoi avoir un prof de conduite homme ou suivre ses cours de codes avec des hommes peut déranger? Désolée mais il faut vraiment être malsain pour en venir à de telles extrémités. Pour moi c'est la porte ouverte à d'autres demandes de non-mixité dans d'autres endroits où elle n'a pas lieu d'être, et je trouve ça tout simplement RI DI CULE et pas sain du tout. Et on ne peut pas comparer une auto-école à une salle de sport ou à un spa, où il est légitime de ne pas vouloir la mixité. Faut se détendre à un moment et arrêter de voir le mal partout ... Par exemple dans la mosquée de ma ville, il y a un conflit car des "jeunes" voudraient que les cours d'arabes soient non-mixtes, alors ils pensent ouvrir une autre école :rolleyes: Franchement ça me désespère tant de jusqu'au boutisme et de crispation. C'est quoi la finalité, insuffler aux gens des pensées malsaines à chaque fois qu'ils se retrouveront avec le sexe opposé?

Je veux bien que les médias et les politique attisent l'islamophobie et que le climat actuel me donne la nausée, mais il faut pas non plus tendre le bâton... Soyons intelligents

(je ne te vise pas dans le message hein ^^)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Et bien entendu ces "jeunes" là ont fait toute leur scolarité dans des établissements non-mixtes, j'imagine ?
Depuis qu'ils sont à la maternelle, la proximité même du sexe opposé les a toujours dérange profondément? lol

Mais bon, certains ne voient toujours pas où est le problème avec ces revendications, de plus en plus extrêmes et de plus en plus ridicules, ni le fait qu'elles participent activement au climat de plus en plus pourri qui règne.

Peut-etre est ce le but recherché, faire du forcing, pour que l'ensemble des musulmans soient pointés du doigts et stigmatisés, pas uniquement en France, croyez pas naïvement qu'ailleurs ils sont beaucoup plus muslims friendly.

L'opinion publique est très changeante et très sensible à l'évolution de l'actualité interne, regardez l'exemple de l'Allemagne qui il n'y'a pas si longtemps faisait des clips pour promouvoir et accueillir des réfugiés dans leur pays.

À qui ça profite cette situation, qu'on tape sans cesse sur les musulmans à ce point ? Qui tire les marrons du feu et se réjouit de cette situation en ce moment ? Se poser la question c'est commencer déjà à y répondre pour moi...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le but de la salle de classe non-mixte proposée par l'auto-école n'est pas de permettre aux femmes de se retrouver entre elles pour une activité commune mais bien d'éviter qu'elles soient en contact avec des hommes; toutes autres explications n'étant qu'hypocrisie.

[…]. Il s'agit donc pour ces clientes d’avoir également la possibilité d'accéder au local réservé aux femmes en utilisant une seconde porte (arrière) afin de s'assurer qu'elles ne croisent pas les hommes.
Merci pour l’info, ça change beaucoup.

Plusieurs banalisent cette offre en affirmant qu'elle ne contrevient pas aux lois ou qu'il s'agit d'un cas isolé ou encore ils voient ceux qui dénoncent ce genre d'initiatives comme des opposants aux libertés de l'entreprise privée ou perçoivent les critiques comme visant exclusivement les musulmans. Selon le cas, c'est soit faire preuve d'une courte vue ou de s'éviter (volontairement ou pas) de voir les choses telles qu'elles sont.

Tout cela a directement à voir avec le religieux. Bien qu'actuellement peu répandue, cette offre est symptomatique de la progression d'un Islam rigoriste en France. […]
La question se ramène alors à celle du risque d’une progression d’un rigorisme religieux. Si ce risque est faible, alors le respect de la liberté d’entreprise doit primer, si ce risque est important, alors la protection contre ce risque doit primer, même si c’est au prix de la liberté d’entreprise.

Tu sembles supposer que ce risque est important. Qu’est‑ce qui te le fait penser ?
 
Tu inventes des cas. Quand des journées 100% filles blanches ont-elles été organisées dans des "parcs aquatiques" ?

Disons que certains ici, comme toi ou @Fitra ont bcp d'imagination en évoquant des cinémas non-mixtes et même des entreprises non-mixtes. Ce n'est pas en proposant des arguments fantasmagoriques qu'on peut discuter.
Analyse concrète d'un cas concret : existe-t-il des auto-écoles non mixtes à ce jour, dont la non-mixité est motivée religieusement ? Oui ou non ? Si c'est non, nous sommes donc bien forcés de constater qu'il s'agit d'une "innovation" pour le moins embarrassante.

C'est le contraire. Nous parlons ici d'une initiative religieuse (ou soi-disante religieuse) excluante pour les autres.

Lol arrête un peu ça ne marche pas. Quand j'ai volontairement parlé d'horaire ciné 100% filles interdit aux hommes(enfant compris) sur le ton de l'interrogation ( je savais que ça existé depuis longtemps, je voulais voir les réactions), certains on dit que ça les choquerait, que ce serai scandaleux,etc... Quand je leur ai dit que ça existé déjà. Ils ont nié dans un premier temps. Quand ils ont vu que c'était le fait d'organisation, ils ont botté en touche, cherchant d'autres explications et arguments pour le sujet. Vous avez été pris la main dans le sac désolé. Le nier ne sert à rien ;-)
Quand je parle de " bien blanche" j'évoque l'organisation. Il y a bien des journée, soirée 100% filles en France et depuis longtemps. Ça ne choquera personne car il ne s'agit pas de musulmans. Il faut arrêter l'hypocrisie.
Pour L'auto-ecole non-mixte, ça n'existe pas à ma connaissance. Même celle dont c'est le sujet ici ne l'est pas et ne le sera pas. Cherches autres choses ;-)
 
Encore du n'importe quoi une auto ecole non mixte et c'est gentille femmes qui passent le permis chercheront du boulot
non mixte aussi . Ont est train de ridiculiser notre religion

L'auto-ecole n'est pas non mixte nuance. Ces femmes comme tu dis, si elles veulent des boulots non-mixte libre à elles. Tu veux leur imposer? Et il y a des boulots non mixte comme tu dis. Faut arrêter de croire que toute la France est 100% mixte. C'est ridicule. Et aucune loi n'impose la mixité. Quand ça sera le cas on rigolera bien lol Moi ça me dérangerait pas que tout soit mixte :)
 
Fin du sujet pour moi. Personnellement je me fiche de cette auto-école. Qu'il la ferme et on en sera débarrassé. Par contre la polémique autour et les messages de haine sont pitoyable. Le bon sens a quitté ce pays. L'apaisement on connait pas. Si le sujet est la mixité, qu'elle soit rendu obligatoire partout et pour tout le monde. Et par la même occasion l'égalité homme-femme dans tous les domaines. Malheureusement les dirigeants ce ce pays n'en veulent pas! Faudra une révolution pour y arriver. Donc jamais dans ce pays lol MDR ptdr
 
Faut arrêter de croire que toute la France est 100% mixte. C'est ridicule. Et aucune loi n'impose la mixité. Quand ça sera le cas on rigolera bien
c est vrais qu en france tous n est pas mixte dans ma salle de sport les homme et les femmes on des vestiaires séparer ce qui est de la segregation faite a la femme au non de l egalité entre les sexes je souhaites que les associations feministes se penchent sur ce graves probleme
 
Lol arrête un peu ça ne marche pas. Quand j'ai volontairement parlé d'horaire ciné 100% filles interdit aux hommes(enfant compris) sur le ton de l'interrogation ( je savais que ça existé depuis longtemps, je voulais voir les réactions), certains on dit que ça les choquerait, que ce serai scandaleux,etc... Quand je leur ai dit que ça existé déjà. Ils ont nié dans un premier temps. Quand ils ont vu que c'était le fait d'organisation, ils ont botté en touche, cherchant d'autres explications et arguments pour le sujet. Vous avez été pris la main dans le sac désolé. Le nier ne sert à rien ;-)
Cette comparaison n'est pas pertinente. Aucun cinéma ne réserve en permanence une salle juste pour les femmes, comme le fait cette auto-école (encore une fois pour des motivations religieuses).
Quand je parle de " bien blanche" j'évoque l'organisation. Il y a bien des journée, soirée 100% filles en France et depuis longtemps. Ça ne choquera personne car il ne s'agit pas de musulmans. Il faut arrêter l'hypocrisie.
Ce sont des organisations "blanches" s'adressant exclusivement aux "Blancs" ?
Tu prétends, à l'appui de l'exemple de cet auto-école, que les musulmans sont injustement pointés du doigt, tu dénonces le "deux poids deux mesures", mais dans le cas présent, c'est bien la gérante qui s'est adressée sur FB exclusivement aux "soeurs" musulmanes en excluant donc les non-musulmans.
Ces femmes comme tu dis, si elles veulent des boulots non-mixte libre à elles.
Je suppose qu'elles trouveront ces boulots dans les entreprises non-mixtes citées par @Fitra. Mais quelles sont donc ces entreprises non mixtes ?
 
Cette comparaison n'est pas pertinente. Aucun cinéma ne réserve en permanence une salle juste pour les femmes, comme le fait cette auto-école (encore une fois pour des motivations religieuses).

Ce sont des organisations "blanches" s'adressant exclusivement aux "Blancs" ?
Tu prétends, à l'appui de l'exemple de cet auto-école, que les musulmans sont injustement pointés du doigt, tu dénonces le "deux poids deux mesures", mais dans le cas présent, c'est bien la gérante qui s'est adressée sur FB exclusivement aux "soeurs" musulmanes en excluant donc les non-musulmans.

Je suppose qu'elles trouveront ces boulots dans les entreprises non-mixtes citées par @Fitra. Mais quelles sont donc ces entreprises non mixtes ?

Si on accepte pas la non-mixité , que ce soit une fois ou plus régulièrement, ce n'est pas tolérable.
L'auto-ecole a visé un public sur facebook. C'est du bizness. Comme toute publicité ciblé. Après si L'auto-ecole est interdite aux non-musulmans, là ça serait scandaleux ! Ce n'est pas le cas. Au fait, a-t'on le témoignage de personnes fréquentant ou comptant fréquenter cette auto-école ? On t'il manifestait leur mécontentement ? Merci donc de ne pas parler pour eux. Chacun son opinion sur le sujet. Mais le dernier mot revient à ceux qui passent leur permis dans cette auto-école. Elle fera faillite si ça plait pas! Et tant pis pour elle!
Pour les emplois non-mixte, il y a des emplois avec des environnement féminin qui peuvent correspondre. Et sinon auto-entrepeneuse est une possibilité. Tout n'est pas mixte en France contrairement à l'idée reçu. Que ce soit dans les loisirs, le monde du travail, les écoles, etc...
Chacun son opinion à ce sujet. Qu'une école juive ait des horaires 100% fille et 100% garçon dans une piscine municipale, ça me dérange pas. Qu'un site sur le net organise chaque week-end des journée 100% filles, ça me dérange pas. Que des stages de moto 100% filles soit organisé, ça me dérange pas. Qu'il est des seances de ciné 100% filles, ça me derange pas...Quelque soit les motivations de chacun, ça me dérange pas. Voilà ma position. Toutes ces polémiques sont ridicule. Et elles ont qu'un but: les échéances électorales prochaines ;-)
 
Sinon ça avance le projet stand up ? T'as besoin d'un moniteur? Qui sait, après t'avoir aidé à avoir ton code il pourrait peut-être t'aider à percer dans l'humour ? ^^

tu radotes comme une vache à lait qui rumine son herbe toute la journée
tu as des difficultés à exprimer tes idées ou quoi ?
y'a aussi des cours pour ça, et je te conseille des salles non mixte pour pas de mettre la honte devant les filles
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
tu radotes comme une vache à lait qui rumine son herbe toute la journée
tu as des difficultés à exprimer tes idées ou quoi ?
y'a aussi des cours pour ça, et je te conseille des salles non mixte pour pas de mettre la honte devant les filles

Tiens voilà notre artiste qui va bientôt remplir l'Olympia Mdrrrrr :D
 
1) Je peux comprendre qu'une femme n'ait pas envie de se mettre à poil devant un homme pour des raisons évidentes. L'hygiène explique les toilettes non-mixtes.
Par contre, sauf erreur de ma part, on ne se déshabille pas dans une salle de code ou à côté d'un moniteur.

2) Les réunions de féministes sans homme, c'est sectaire, pas rétrograde.

3) Les écoles non-mixtes, oui, c'est rétrograde. Un des meilleurs moyens de créer des pervers, voire des violeurs. Pas de quoi être fier des catholiques arriérés qui ont réclamé et obtenu ce retour en arrière.

Mais bon, pour certains, vu que cette magnifique initiative d'auto-école nouveau genre émane de musulmans, c'est forcément une idée géniale qu'il faut défendre à tout prix... :cool:

les gens sur la plages sont parfois presque à poil, top less et compagnie, donc une plage non mixte tu dirais pas non ?

ce qui est rétrograde pour certains ne l'est pas pour d'autres, à moins que tu places ton avis à toi au dessus de tout les autres ? tu pense être dans le vrai plus que les autres ?

par contre dire que les écoles non mixtes sont une fabrique à violeurs c'est d'une bêtise insondable, ta remarque christianophobe est vraiment déplacé et relève seulement de tes préjugés.

c'est même pas une question de religion mais de liberté, la liberté de gérer son entreprise comme on le souhaite, la liberté de laisser les gens se gérer comme ils le souhaitent et de respecter leur volonté, tu n'aimes pas la liberté, tu cherches juste à imposer ta vision de la société, exactement ce que tu reproches à d'autres.
 
les gens sur la plages sont parfois presque à poil, top less et compagnie, donc une plage non mixte tu dirais pas non ?

ce qui est rétrograde pour certains ne l'est pas pour d'autres, à moins que tu places ton avis à toi au dessus de tout les autres ? tu pense être dans le vrai plus que les autres ?

par contre dire que les écoles non mixtes sont une fabrique à violeurs c'est d'une bêtise insondable, ta remarque christianophobe est vraiment déplacé et relève seulement de tes préjugés.

c'est même pas une question de religion mais de liberté, la liberté de gérer son entreprise comme on le souhaite, la liberté de laisser les gens se gérer comme ils le souhaitent et de respecter leur volonté, tu n'aimes pas la liberté, tu cherches juste à imposer ta vision de la société, exactement ce que tu reproches à d'autres.

Ben voyons.

J'aime pas les noirs, et je vais faire une auto-école pour les blancs. C'est la liberté, ceux qui sont pas contents ils vont ailleurs. C'est top non?

PS: je suis catholique, rien à voir avec la christianophobie, ca marche je pas ton truc. Je critique juste certains côtés que je juge rétrograde de certains catho. J'ai le droit?
 
L'auto-ecole n'est pas non mixte nuance. Ces femmes comme tu dis, si elles veulent des boulots non-mixte libre à elles. Tu veux leur imposer? Et il y a des boulots non mixte comme tu dis. Faut arrêter de croire que toute la France est 100% mixte. C'est ridicule. Et aucune loi n'impose la mixité.
Quand ça sera le cas on rigolera bien lol Moi ça me dérangerait pas que tout soit mixte :)

je te demande de re visionner la vidéo Merci .

Je ne veux rien imposer? je trouve juste hypocrite et l'inspecteur le jour du permis et le jour du code aussi non mixte
Quand au boulot a par faire le ménage chez les bonnes sœurs

C'est comme le burkini comment cache elle sont corps dans une plage ou seins nue fesses et string hommes sont a perte de vu çà aussi c'est hypocrite ou alors lui mettre un bandeau sur les yeux
Je pense que l'on et en train de fustiger l'islam avec des percepts a la C****
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ben voyons.

J'aime pas les noirs, et je vais faire une auto-école pour les blancs. C'est la liberté, ceux qui sont pas contents ils vont ailleurs. C'est top non?

PS: je suis catholique, rien à voir avec la christianophobie, ca marche je pas ton truc. Je critique juste certains côtés que je juge rétrograde de certains catho. J'ai le droit?

Non, tu n'as pas le droit d'avoir ton opinion. ..
Si la masse aime bien le chocolat et que tu aimes les pommes donc tu es chocolatophobe...
J'exagère à peine ^^
 
Ben voyons.

J'aime pas les noirs, et je vais faire une auto-école pour les blancs. C'est la liberté, ceux qui sont pas contents ils vont ailleurs. C'est top non?

PS: je suis catholique, rien à voir avec la christianophobie, ca marche je pas ton truc. Je critique juste certains côtés que je juge rétrograde de certains catho. J'ai le droit?

cet argument il a été cité au moins 2578 fois dans le sujet, sais tu que la discrimination raciale est punit par la loi, sais tu que la non mixité est autorisé par la loi, sais tu faire la différence entre ce qui punit et autorisé ?
désolé je répète parce que bcp ont du mal à comprendre

en tout cas, t'as pas répondu sur les plages non mixte, tu as esquivé ? au cas où t'aurais zappé je répète
les gens sur la plage sont parfois presque à poil, top less et compagnie, donc une plage non mixte tu dirais pas non ?

sérieux vu ce que t'as écrit tu fais honte à ta supposée religion, dire que les écoles de garçons sont des fabriques à violeurs c'est honteux, traiter ses frères de religion qui ne font qu'étudier, dans les conditions qu'ils veulent et cela encadré par la loi , de violeurs et de pervers c'est abject et franchement dégueulasse, alors tu peux dire que t'es catholique si tu veux sauf que tu es déshonorant. Et oui ton commentaire était christianophobe, ça devrait te faire réfléchir sur ton attitude méprisante, tu te crois au dessus des autres mais au regard de tes commentaires t'es plutôt dans en dessus de tout, dans les égouts.
 
Dernière édition:
Non, tu n'as pas le droit d'avoir ton opinion. ..
Si la masse aime bien le chocolat et que tu aimes les pommes donc tu es chocolatophobe...
J'exagère à peine ^^

à l'aide s'il vous plait, on a jamais rien lu d'aussi rebattu que ce que tu viens de publier, allez quoi un petit effort

je sais pas si quelqu'un avait dit que les écoles religieuses musulmanes étaient des fabriques à violeurs tu l'aurais pris avant autant d'humour, tu dégringoles...
 
Haut