En tout cas j'veux une femme tellement caline que meme avec les bébés plein la tete elle ait besoin de mon affection
Si tu l'es, elle le sera, y'a pas de raisons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas j'veux une femme tellement caline que meme avec les bébés plein la tete elle ait besoin de mon affection
Tu trouves ??
Moi je trouve l'idée pas mal, et ca rend bien !!!
Tu trouves ??
Moi je trouve l'idée pas mal, et ca rend bien !!!
Ah non j'ai jamais dit ça! mais ta vie change totalement quand tu te retrouves responsable d'un tit bout, tes priorités entre autre....
Si tu l'es, elle le sera, y'a pas de raisons ;-)
Lol, moi ma surprise aurait été parfaite s'il n'avait pas pris comme prétexte mon bébé pour me faire revenir...c'était lors de mon anniversaire, il avait inviter tous mes amis qui ont gardé le secret, commander les gâteaux et tout préparer avant, il avait même réussit à aller sur mon msn pour parler avec une de mes amies qui habitait loin pour l'inviter...
il n'aurait jamais dû me dire au téléphone que mon bébé était pas bien et bizarre pour me faire rentré fissa chez nous en ayant grillé tous les feux rouges pour rentré plus vite chez moi
ça fait un peu too much quand même ?
Et puis l'or jaune, pas ma tasse de thé !
De toute façon, les bijoux en général, pas ma tasse de thé donc je ne dois pas être très objective concernant cette bague.
ça fait un peu too much quand même ?
Et puis l'or jaune, pas ma tasse de thé !
De toute façon, les bijoux en général, pas ma tasse de thé donc je ne dois pas être très objective concernant cette bague.
Je trouve que cela désacralise et infantilise trop le bijou.
On dirait plus un produit destiné à la consommation qu'un véritable objet personnel et recherché.
Je sais pas trop comment dire.
en effet c est moyen je comprends mieux ta réaction !!!
lol la fin justifie t elle les moyens ? ?
Je te dis qu'elle est carrément plus discrete que certaines bagues de 3 tonnes portées par les daronnes, ou vendues au bled ^^
Voilà c'est le mot que je cherchais. Ça fait too mutch.
À la limite sur la main d'une beurette à Châtelet; brushinguée, habillée et maquillé comme toutes les autres, ça se comprend.
Mais c'est loin d'être un beau bijou. En fait non, ce n'est même pas un bijou.
Désolé jepersiste, ça fait produit de consommation fabriqué à la chaîne.
Le truc banal à souhait, pas du tout original.
Il y a beaucoup plus beau sur le marché, pourquoi tout de suite chercher les extrêmes avec les bijoux de trois tonnes? Il y a un juste milieu.
Elle fait surtout pas bague de fiançailles je trouve
on dirait une bague en toc comme on en trouve dans les tirettes à 2€, celles dont les petites filles raffolent lol
Je te dis qu'elle est carrément plus discrete que certaines bagues de 3 tonnes portées par les daronnes, ou vendues au bled ^^
Porté c'est assez discret.
Moi non plus je suis pas très bijoux, mais l'alliance, c'est pas UN bijou, c'est LE bijou ^^
Les femmes n'attendent pas d'être mariées pour avoir des bagues
Désolé jepersiste, ça fait produit de consommation fabriqué à la chaîne.
Le truc banal à souhait, pas du tout original.
Il y a beaucoup plus beau sur le marché, pourquoi tout de suite chercher les extrêmes avec les bijoux de trois tonnes? Il y a un juste milieu.
Evidemment y a plus léger, mais y a pire c'est ce que je voulais dire.
Non justement, je ne pense pas qu'il y ait pire.
Même une grosse bague sertie de plusieurs pierres... reste un bijou. Après il peut être beau ou pas.
Mais là on n'est même pas dans la catégorie "bijou", on est dans la catégorie fantaisie/jouet.
Ok.. t'as pas l'impression d'en faire beaucoup non ? mdrrrr
Elle n'a rien de vulgaire cette pauvre bague.
Whatever : chacun ses gouts ^^
oh la filouteuse : D
une fois mariée et H24 avec lui tu seras obligé de la porter ou de lui dire que tu supportes pas sa bague :lang ue:
Non, je n'en fait pas beaucoup parce que ça témoigne de l'état d'esprit en ce qui concerne la consommation.
Ce produit est vraiment dégueulasse, ça fait deux fois que je vois qu'on en parle sur le forum. C'est vraiment typique de la consommation de masse, du manque de personnalité et de la facilité.
Je suis un très grand amateur de bijoux, j'aime beaucoup apprécier les belles choses, alors quand je vois ça je suis vraiment
On est en dessous du niveau de la mer là...
Pour finir avec ce sujet, c'est loin d'etre un produit de grande consommation, mais un bijou de créateur. Une bague destinée aux fiancailles/mariages n'est pas un produit du quotidien.
Surtout ne vomis pas mdrr!
Mettez-vous tous d'accord...Rien de mieux, qu'une seule bague, l'anneau tout simple sans chichis, rien de plus beau, classe, sobre pas besoin d'un solitaire, d'un "Oui", d'une perle...rien...
C'est bien continuez a mettre des idées de bagues, ca peut toujours servir
Là c'est une alliance que tu as mis Marok! tu ne comptes pas te fiancée avant?
t'as trouvé ta réponse???
Ou alors juste l'anneau en or mais trés fin...
Oui, plusieurs réponses meme
et la dame concernée elle se cacher ou???