Les athée vous dites que la terre a été crée par le big bang mais qui a crée le big bang la matière noir et blanche qui rentre en collision et ainsi de suite jusqu'aux atomes vous ne pouvait pas trouver le point de naissance de toute chose car votre cerveau se limte a vous faire croire qu'il y a un debout a tout alors c'est quoi le débout du big bang?
Vous dites qu'on descend des primates alors pourquoi nous ne descendons pas encore des primates comme avant?Si n'est que les bactérie alors c'est la même question
Moi perso je peux pas m'imaginer sans vie ni sans conscience bref sans exister comment pouvait vous l'imaginer l'etat d'esprit après la mort,on peut pas car on a toujours exister et s'imaginer ne pas vivre c'est impossible
Si vous ne croyait pas en l'âme c'est a dire que le jour la technologie sera suffisamment avancée que pour transplanter des cerveau humain on pourra faire revivre les morts dans des nouveau corps?
Moi je vous le dit,je ne suis pas sûr de ce qu'il y a après la mort mais en croyant en Dieu je me donne une garantie,et imaginer Si toute vos theroie était fausse ne serai ce que sur un point c'est l'enfer qui vous attend.on ne perd rien a y croire mais on gagne une garantie.
Bonsoir,
Qui a crée Dieu et Allah: LES HOMMES S. 114
le coMENceMENT et fait de deux MENsonges, si c'est VRAI est-ce vraiMENT ?
Si un Dieu jure alors que personne ne le lui demande, est-il aussi franc quand il ne jure pas ?
Le monde moderne:
Non, il ne ferons pas revivre le mort mais feront des êtres intelligents sous la forme mécanique qui auront une âme, les gens de ce futur sera aussi blaser que toi, qui trouve tout a fait normale de parler a des gens a l'autre bout de la terre dans la même minute. Il s'obstine à faire des prières qui ne dépasse pas l'enceinte des mosquées.
--
114.6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".
Ni Allah ni Dieu et c'est toujours le mot de la fin qui a raison, car pour le Coran tout à été oublié et ABROGER 2.106.
L'huMAIN, c'est des sortes de MAIN, c'est les MAINS de tout ce qui est associer aux mains
On départage les mains qui ouvrent les versets qui possèdent la main, et ainsi un monde s'ouvre.
Il va de soit que se sont des mains intelligentes ayant leurs propres autonomies, autrement dis pas les tiennes, ni les vôtres, ni les miennes
Voilà comment une main peut être coupée et n'empêchera pas la cru-ci-fiXion
Un athée sait pourquoi il est athée, un musulman ne le sait pas pourquoi il est musulman, il est né ainsi, sa seule évolution c'est le passé, dès l'or peut-il parler d'évolution ?