Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que le coran est le pacte
des messager et des prophète de de dieu avec le créateur de toute chose,Le pacte de quoi et de qui avec qui
des messager et des prophète de de dieu avec le créateur de toute chose,
oui, c'est une parabole pour dire que les versets du coran non pas d'un sensDis, «Si locéan était lencre pour les paroles de mon Seigneur, locéan sépuiserait, avant que les paroles de mon Seigneur ne sépuisent, même si nous ajoutions une même quantité dencre.»(18:109).
oui, c'est une parabole pour dire que les versets du coran non pas d'un sens
la révélation, dieu révélé de quel façon aux prophètes, pour musa peut être une exceptionLe qui avec qui c'est Dieu avec les prophètes, il reste à préciser le quoi
la révélation, dieu révélé de quel façon aux prophètes, pour musa peut être une exception
je tes dit que les versets on plusieurs sens la on est du même avisEn plus Dieu va jusqu'à dire que rien qu'en encre plusieurs mers ne suffiraient pas pour écrire ce que contient le Coran. Mais si tu crois que ce n'est qu'une parabole, alors explique, ce qu'Il veut dire en réalité par les deux fois où cette affirmation est répétée.
que chaque prophètes est confirmé part d'autre messager dans un écrit comme le coran parle du prophète Mohamed leur message confirme qui sont des messager de dieu oui ou non ?Tu oublies de répondre à la question se rapportant au QUOI du Pacte des Prophètes comme son nom l'indique
il est question d'un seul prophète ou de plusieurs prophètes dans le verset en question ?Où as-tu vu en 3:81 que Dieu parle de Moïse ?
que chaque prophètes est confirmé part d'autre messager dans un écrit comme le coran parle du prophète Mohamed leur message confirme qui sont des messager de dieu oui ou non ?
il est question d'un seul prophète ou de plusieurs prophètes dans le verset en question ?
le pacte des prophète c'est entre dieu est les prophète oui ou non ?il reste le QUOI ------
je te jure que je triche pas,Et ne vas pas regarder les autres topics car je t'attends
le pacte des prophète c'est entre dieu est les prophète oui ou non ?
le quoi c'est des révélation du livre pour accomplie le message non ?il reste le QUOI ------
je te jure que je triche pas,
de retransmettre la révélation au fur_et_en_mesure qui la recevoir non ?OUIIII, mais ça on le sait, il reste à dire quel est l'objet de CE PACTE DES PROPHETES AVEC DIEU
le quoi c'est des révélation du livre pour accomplie le message non ?
dou le min kitab une révélation sur plusieurs temps non ?
tu est d'acore pour dire que les versets on plusieurs sens ?L'objet du pacte des prophètes c'est quelque chose CLAIR. Il te suffit de lire le verset 3:81 ci-dessous:
Et lorsquALLAH fit un Pacte avec les prophètes : «Quelles que soient les écritures saintes et la sagesse que Je vous aurai données, puis quun messager vienne confirmer ce qui est en votre possession, vous devrez croire en lui et le soutenir». Il dit, «Etes-vous daccord et avez-vous pris sur cela lengagement que Jattends de vous?». Ils dirent, «Nous sommes daccord». Il dit, «Alors soyez en témoins, et Je suis avec vous parmi les témoins»*(3:81)