Avertisseur dans le temps, qui est se messager?

Dis, «Si l’océan était l’encre pour les paroles de mon Seigneur, l’océan s’épuiserait, avant que les paroles de mon Seigneur ne s’épuisent, même si nous ajoutions une même quantité d’encre.»(18:109).

En plus Dieu va jusqu'à dire que rien qu'en encre plusieurs mers ne suffiraient pas pour écrire ce que contient le Coran. Mais si tu crois que ce n'est qu'une parabole, alors explique, ce qu'Il veut dire en réalité par les deux fois où cette affirmation est répétée.

Si tous les arbres sur Terre se transformaient en stylo-plume, et la mer fournissait l’encre, et après cela, sept mers supplémentaires, les mots d’ALLAH ne s’épuiseraient pas. ALLAH est Tout-Puissant, le Plus Sage(31:27).

En plus Dieu va jusqu'à dire que rien qu'en encre plusieurs mers ne suffiraient pas pour écrire ce que contient le Coran. Mais si tu crois que ce n'est qu'une parabole, alors explique, ce qu'Il veut dire en réalité par les deux fois où cette affirmation est répétée.
je tes dit que les versets on plusieurs sens la on est du même avis

le quoi c'est des révélation du livre pour accomplie le message non ?

dou le min kitab une révélation sur plusieurs temps non ?

L'objet du pacte des prophètes c'est quelque chose CLAIR. Il te suffit de lire le verset 3:81 ci-dessous:

Et lorsqu’ALLAH fit un Pacte avec les prophètes : «Quelles que soient les écritures saintes et la sagesse que Je vous aurai données, puis qu’un messager vienne confirmer ce qui est en votre possession, vous devrez croire en lui et le soutenir». Il dit, «Etes-vous d’accord et avez-vous pris sur cela l’engagement que J’attends de vous?». Ils dirent, «Nous sommes d’accord». Il dit, «Alors soyez en témoins, et Je suis avec vous parmi les témoins»*(3:81)

*3:81 Cette prophétie majeure a maintenant été accomplie. Le messager du Pacte de Dieu, comme prophétisé dans ce verset et dans la Bible de Malachie 3:1–21, Luc:22–36 & Matthieu 24:27 doit purifier et unifier les messages de Dieu qui furent délivrés par les prophètes de Dieu. Judaïsme, Christianisme, Islam, Hindouisme, Bouddhisme, etc. ont été sévèrement corrompu. C’est la volonté du Tout-Puissant de les purifier et les unifier sous la même bannière de l’adoration à Lui seul. Une preuve implacable a été fournie par Dieu en soutien à Son Messager du Pacte, dont le nom est spécifié incontestablement dans le code mathématique du Coran comme «Rashad Khalifa». Par exemple, en ajoutant la valeur gématrique de «Rashad» (505), plus la valeur de «Khalifa» (725), plus le numéro du verset (81) donne (1311), ou 19x69 (voir appendice 2 pour les détails de la preuve).*3:81 La précision des noms des prophètes qui ont absolument participé à ce Pacte solennel est donnée en 33:7 (on constate bien qu’elle inclut le dernier prophète Mohammed).

L'objet du pacte des prophètes c'est quelque chose CLAIR. Il te suffit de lire le verset 3:81 ci-dessous:

Et lorsqu’ALLAH fit un Pacte avec les prophètes : «Quelles que soient les écritures saintes et la sagesse que Je vous aurai données, puis qu’un messager vienne confirmer ce qui est en votre possession, vous devrez croire en lui et le soutenir». Il dit, «Etes-vous d’accord et avez-vous pris sur cela l’engagement que J’attends de vous?». Ils dirent, «Nous sommes d’accord». Il dit, «Alors soyez en témoins, et Je suis avec vous parmi les témoins»*(3:81)
tu est d'acore pour dire que les versets on plusieurs sens ?

et que la traduction que tu me donne n'est pas celle que moi je comprend ....

Retour