Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, mais j'ai le coran dans la langue de sa révélation, donc j'ai pas de sousi sur cela, donc le sens don je le comprend n'est pas du part un influence autre que dieu lui même ......Je suis d'accord que si tu fais confiance en Dieu Il te fera comprendre le sens que comprendrait un enfant de 13 ans du niveau du certificat d'études primaires. Dieu ne peut t'empêcher de comprendre que si tu continues par exemple à butiner dans d'autres sources que celles de Dieu.
oui, mais j'ai le coran dans la langue de sa révélation, donc j'ai pas de sousi sur cela, donc le sens don je le comprend n'est pas du part un influence autre que dieu lui même ......
écouter ne veut pas dire qui on raison et qui mon influence,Mais tu acceptes de temps en temps d'écouter autre chose que des gens qui ne parlent qu'avec versets à l'appui.
j'ai des qui ne se bassent que sur le coran et qui une façon que posent des questions a fait de sorte a te pousser a trouve des réponse part toi même sans t'influencerN'est-ce pas ?, ou alors tu n'avais pas encore accepté d'appliquer le verset qui te demande de travailler à deux et seul pour comprendre, n'est-ce pas ?
les savants ne sont il pas des messager sans livre ? si on va dans se sens ?Pour notre époque c'est un messager sans Livre qui était attendu, selon 3:81.
ses signe qui sont dans le coranParce qu'il y a de GRANDIOSES choses à savoir pour mériter le Paradis, que les gens n'ont pas vues et qui sont pourtant dans le Coran.
si il y a des gens qui ne les voir pas, n'est pas du a leur façon de lire le coran ?12.3 Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans le Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits).
Naĥnu Naquşşu `Alayka 'Aĥsana Al-Qaşaşi Bimā 'Awĥaynā 'Ilayka Hādhā Al-Qur'āna Wa 'In Kunta Min Qablihi Lamina Al-Ghāfilīna
oui, je n'est pas heu le privilège d'avoir cotoyer un messager, mais il reste un héritage qui est sans doute, le coran il nous parle des messagers prophètes, donc n'est il pas cette avertisseur sur le quelle est question dans se verset ?Sachant que tu n'as vu personne
67.9 Ils dirent: "Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit: Allah n´a rien fait descendre, vous n´êtes que dans un grand égarement"
Qālū Balá Qad Jā'anā Nadhīrun Fakadhabnā Wa Qulnā Mā Nazzala Allāhu Min Shay'in 'In 'Antum 'Illā Fī Đalālin Kabīrin
les savants ne sont il pas des messager sans livre ? si on va dans se sens ?
ses signe qui sont dans le coran si il y a des gens qui ne les voir pas, n'est pas du a leur façon de lire le coran ?
reste a savoir comment dieu choisi un messager ?En 3:81 un Messager est annoncé par TOUT UN PACTE DE DIEU AVEC TOUS LES PROPHETES: Cela veut dire qu'il sera un envoyé de DIEU AVEC une ou plusieurs missions bien précises, alors que pour les savants, ceux-ci ne peuvent être que des messagers volontaristes (PAS DES ENVOYES DE DIEU)
dans mon cas c'est seulEntre autres, car il y a aussi le fait que Dieu élague toute personne qui pollue ses connaissances et son coeur de faussetés religieuses, le vrai ne trouvant plus de place dans son coeur, et enfin lorsqu'on s'emplit d'orgueil en refusant d'applique la seule chose que Dieu nous demande de faire, à savoir étudier le Coran à DEUX et SEUL.
reste a savoir comment dieu choisi un messager ?
est comment reconnaitre se messager en tant-que-telle, si c'est simplement me dit se que je sait, il reste qu'un homme comme un autre,
dans mon cas c'est seul
comme une de mais phrase : seul la réflexion mène a dieu
a deux peuvent bien sous-entendre en couple , pour les cas ou on vivent en couple ( petite parenthésée donc il est préférable d'épouse une personne qui suivent la même croyance )
moi qui crois au coran j'ai jamais cherche une preuve mathématique, pour chercher a convainque qui que soit pour croire en dieu, le dit Miracle va ma porter quoi de plus ??Un messager envoyé par Dieu apporte une preuve comme le Miracle 19
donc reste le seul qui mène a dieu comme bonne réflexion .Le mariage n'est pas une obligation
moi qui crois au coran j'ai jamais cherche une preuve mathématique, pour chercher a convainque qui que soit pour croire en dieu, le dit Miracle va ma porter quoi de plus ??
il faut être un peut rebelle pour avoir un miracle pour croire au coran, non ?
ne me dit pas te tu croyez pas au coran avant le dit Miracle ?
donc reste le seul qui mène a dieu comme bonne réflexion .
le créateur ne guide t' il pas ceux qui le cherchent a travers sa révélation ?Pas forcément _______
1.6 Guide-nous dans le droit chemin,
pour guide55.2 Il a enseigné le Coran.
avec sagesse2.2 Dhālika Al-Kitābu Lā Rayba Fīhi Hudáan Lilmuttaqīna
?36.2 Wa Al-Qur'āni Al-Ĥakīmi
je parle d'un messager qui averti toutes les génération relis bien le titre de l'intitulé et les versets que j'ai citer dans mon premier posteOn était parti pour savoir comment reconnaître un messager envoyé par Dieu et je t'ai répondu que ce dernier doit être porteur d'un miracle
je parle d'un messager qui averti toutes les génération relis bien le titre de l'intitulé et les versets que j'ai citer dans mon premier poste
donc qui est il ????Moi aussi je parle de ce messager
donc qui est il ????
qui sont ceux qui on besoin d'un miracle pour croire en dieu ?Qui a apporté un grand miracle de nos jours?????
qui sont ceux qui on besoin d'un miracle pour croire en dieu ?
part tes lecture sur mes intervention dans se forum Islam,Les faux croyants pensent qu'ils n'en ont pas besoin
pour faire simple moi qui est pas se besoin d'un miracle pour croire au coran, suis-je en tord ?Mais Dieu nous donne des critères pour le savoir