Avertisseur dans le temps, qui est se messager?

Je suis d'accord que si tu fais confiance en Dieu Il te fera comprendre le sens que comprendrait un enfant de 13 ans du niveau du certificat d'études primaires. Dieu ne peut t'empêcher de comprendre que si tu continues par exemple à butiner dans d'autres sources que celles de Dieu.

Je jure par les positions des étoiles(56:75).
et ceci est un serment impressionnant, si seulement vous saviez(56:76),
*56:75–76 Notre Univers, le plus petit et le plus profond des sept Univers, contient des milliards de galaxies, un milliard de milliard d’étoiles, couvrant des milliards d’année lumière. Ces milliards indénombrables de corps céleste maintiennent leurs orbites avec une précision divinement contrôlée. Plus nous apprenons, plus nous réalisons à quel point ce serment est formidable. Voir appendice 6.
que c’est un Coran honorable(56:77),
dans un livre protégé(56:78),
que personne ne peut saisir excepté les sincères(56:79).*
*56:79 Ceux qui ne sont pas sincères et ne se satisfont pas du Coran seul sont divinement empêchés de comprendre le Coran. Ce concept est répété tout le long du Coran (17:45–46). Par conséquent, ils ne peuvent pas comprendre ce verset. Par exemple, comparez cette traduction de 7:3, 17:46, 41:44, et 56:79 avec d’autres traductions.

Je suis d'accord que si tu fais confiance en Dieu Il te fera comprendre le sens que comprendrait un enfant de 13 ans du niveau du certificat d'études primaires. Dieu ne peut t'empêcher de comprendre que si tu continues par exemple à butiner dans d'autres sources que celles de Dieu.
oui, mais j'ai le coran dans la langue de sa révélation, donc j'ai pas de sousi sur cela, donc le sens don je le comprend n'est pas du part un influence autre que dieu lui même ......

Parce qu'il y a de GRANDIOSES choses à savoir pour mériter le Paradis, que les gens n'ont pas vues et qui sont pourtant dans le Coran.
ses signe qui sont dans le coran
12.3 Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans le Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits).

Naĥnu Naquşşu `Alayka 'Aĥsana Al-Qaşaşi Bimā 'Awĥaynā 'Ilayka Hādhā Al-Qur'āna Wa 'In Kunta Min Qablihi Lamina Al-Ghāfilīna
si il y a des gens qui ne les voir pas, n'est pas du a leur façon de lire le coran ?

Sachant que tu n'as vu personne
oui, je n'est pas heu le privilège d'avoir cotoyer un messager, mais il reste un héritage qui est sans doute, le coran il nous parle des messagers prophètes, donc n'est il pas cette avertisseur sur le quelle est question dans se verset ?
67.9 Ils dirent: "Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit: Allah n´a rien fait descendre, vous n´êtes que dans un grand égarement"

Qālū Balá Qad Jā'anā Nadhīrun Fakadhabnā Wa Qulnā Mā Nazzala Allāhu Min Shay'in 'In 'Antum 'Illā Fī Đalālin Kabīrin

les savants ne sont il pas des messager sans livre ? si on va dans se sens ?

En 3:81 un Messager est annoncé par TOUT UN PACTE DE DIEU AVEC TOUS LES PROPHETES: Cela veut dire qu'il sera un envoyé de DIEU AVEC une ou plusieurs missions bien précises, alors que pour les savants, ceux-ci ne peuvent être que des messagers volontaristes (PAS DES ENVOYES DE DIEU)

ses signe qui sont dans le coran si il y a des gens qui ne les voir pas, n'est pas du a leur façon de lire le coran ?

Entre autres, car il y a aussi le fait que Dieu élague toute personne qui pollue ses connaissances et son coeur de faussetés religieuses, le vrai ne trouvant plus de place dans son coeur, et enfin lorsqu'on s'emplit d'orgueil en refusant d'applique la seule chose que Dieu nous demande de faire, à savoir étudier le Coran à DEUX et SEUL.

En 3:81 un Messager est annoncé par TOUT UN PACTE DE DIEU AVEC TOUS LES PROPHETES: Cela veut dire qu'il sera un envoyé de DIEU AVEC une ou plusieurs missions bien précises, alors que pour les savants, ceux-ci ne peuvent être que des messagers volontaristes (PAS DES ENVOYES DE DIEU)
reste a savoir comment dieu choisi un messager ?

est comment reconnaitre se messager en tant-que-telle, si c'est simplement me dit se que je sait, il reste qu'un homme comme un autre,

Entre autres, car il y a aussi le fait que Dieu élague toute personne qui pollue ses connaissances et son coeur de faussetés religieuses, le vrai ne trouvant plus de place dans son coeur, et enfin lorsqu'on s'emplit d'orgueil en refusant d'applique la seule chose que Dieu nous demande de faire, à savoir étudier le Coran à DEUX et SEUL.
dans mon cas c'est seul

comme une de mais phrase : seul la réflexion mène a dieu

a deux peuvent bien sous-entendre en couple , pour les cas ou on vivent en couple ( petite parenthésée donc il est préférable d'épouse une personne qui suivent la même croyance )

Un messager envoyé par Dieu apporte une preuve comme le Miracle 19
moi qui crois au coran j'ai jamais cherche une preuve mathématique, pour chercher a convainque qui que soit pour croire en dieu, le dit Miracle va ma porter quoi de plus ??

il faut être un peut rebelle pour avoir un miracle pour croire au coran, non ?

ne me dit pas te tu croyez pas au coran avant le dit Miracle ?

moi qui crois au coran j'ai jamais cherche une preuve mathématique, pour chercher a convainque qui que soit pour croire en dieu, le dit Miracle va ma porter quoi de plus ??

il faut être un peut rebelle pour avoir un miracle pour croire au coran, non ?

ne me dit pas te tu croyez pas au coran avant le dit Miracle ?

On était parti pour savoir comment reconnaître un messager envoyé par Dieu et je t'ai répondu que ce dernier doit être porteur d'un miracle

Pas forcément _______
le créateur ne guide t' il pas ceux qui le cherchent a travers sa révélation ?
1.6 Guide-nous dans le droit chemin,

n'a t'il pas révéler un coran
55.2 Il a enseigné le Coran.
pour guide
2.2 Dhālika Al-Kitābu Lā Rayba Fīhi Hudáan Lilmuttaqīna
avec sagesse
36.2 Wa Al-Qur'āni Al-Ĥakīmi
?

Voici un des critères pour savoir si nous croyons ou pas au VRAI AU-DELA:

De même, Nous avons fait en sorte que, pour chaque prophète un ennemi composé d’éléments sataniques humains et djinns (démons) inspirent les uns aux autres de belles paroles trompeuses. Si ALLAH avait voulu, ils ne l’auraient pas fait. Ignore les donc, ainsi que leurs fabrications(6:112),

THEME = Critère important.

et pour que les coeurs de ceux qui ne croient pas en l’Au-delà écoutent de telles fabrications, et les acceptent, et qu’ils en récoltent ce qui correspond à leurs convictions.*(6:113).

*6:113 Le Coran nous fournit le critère qui nous dit si nous croyons vraiment en l’Au-delà ou si ce ne sont que juste des mots.*6: 113–115 Soutenir une source à côté de Dieu reflète l’incroyance au Coran. (Appendice 18).

Retour