Avez vous beaucoup de likes?

Comparé au nombre de messages, je pense que je m'en sors assez bien :D

Mais bon, pour les plus anciens, le rapport est d'office plus bas car ils ont passé un temps sans avoir cette option (encore que, ils pouvaient compter sur leur popularité déjà acquise :D).

Pogoss champion du monde, la recette, HDC accroché aux pattes des bladinettes :langue:

ou encore euhh bip, je tairais le nom, en mode caméléon dans les postes à écrire ce que les gens veulent lire et arrachent facilement les likes

alors Shams et Elyssa vous savez ce qui vous reste à faire :langue:

Pogoss champion du monde, la recette, HDC accroché aux pattes des bladinettes :langue:

ou encore euhh bip, je tairais le nom, en mode caméléon dans les postes à écrire ce que les gens veulent lire et arrachent facilement les likes

alors Shams et Elyssa vous savez ce qui vous reste à faire :langue:

Faut coucher avec qui ?

( tu veux dire des réponses pareilles ????)

lool je voulais écrire un truc du même genre :intllo:

je dis bcp de chose intérressante et marrante et on me snob pfff :rolleyes:

mdr ta na je sens la jalousie je vois les gens sourire ou acquiescer en me lisant mais juste après ils se disent puis quoi encore déjà qu'elle se croit pour je sais pas qui alors si je like , laisse tomber , elle touchera même plus le sol.

:D

Gher sem li ma khelahoumch

mdr ta na je sens la jalousie je vois les gens sourire ou acquiescer en me lisant mais juste après ils se disent puis quoi encore déjà qu'elle se croit pour je sais pas qui alors si je like , laisse tomber , elle touchera même plus le sol.

:D

Gher sem li ma khelahoumch

mdr! c'est exactement ce que je pense!

tous des frustrés jaloux :intello:

Retour