Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pogoss champion du monde, la recette, HDC accroché aux pattes des bladinettes :langue:
ou encore euhh bip, je tairais le nom, en mode caméléon dans les postes à écrire ce que les gens veulent lire et arrachent facilement les likes
alors Shams et Elyssa vous savez ce qui vous reste à faire :langue:
non jouer au modérateur dans les postes tantôt et tantôt ça allume la mêche et prend partieFaut coucher avec qui ?
( tu veux dire des réponses pareilles ????)
c'est peut être qu'elles sont en mode séduction, laisse les découvrir le pot de rose tu rigoleras aprèsmoi ce qui m'intrigue c'est un bladinaute qui n'a donné aucun like alors que lui raconte souvent des bêtises et ses groupies likent souvent
non jouer au modérateur dans les postes tantôt et tantôt ça allume la mêche et prend partie
si ce genre de réponse marchait je serais la championne des likes
c'est peut être qu'elles sont en mode séduction, laisse les découvrir le pot de rose tu rigoleras après
moi ce qui m'intrigue c'est un bladinaute qui n'a donné aucun like alors que lui raconte souvent des bêtises et ses groupies likent souvent
*je sais faire ça aussi
j'aime ta vivacité d'esprit : D
euhhhhh je me sens un peu comme visé:k:
Je n'ai pas de groupies mais raconte souvent des betises
stp dou you wanna like me
euhhhhh je me sens un peu comme visé:ee k:
Je n'ai pas de groupies mais raconte souvent des betises
stp dou you wanna like me : D
plutot crever
je suis pas une groupie mais parce que je sais ce que tu vaux je te mets un like
attends je vais tout liker malna chnou khassrine :
*
sauf que tu n'es pas fausse
tu disais Aladin?
Allah yé 3etek erreza9e
non c'est vendredi jour du seigneur donc je suis généreuse mais pas avec n'importe qui heinJe ne crois pas non.
Tsotalek lfiziblate ? 11 likes d'un coup
Hegga de qui parlais-tu ?
non c'est vendredi jour du seigneur donc je suis généreuse mais pas avec n'importe qui hein
Amine!!
et un petit like pour la récompense sur ce bas monde non?
en mode extase daba anaaji nbouslik rassek ou idik o fomek
...................................
Considère comme si c'était fait,tessa8eli ketaro
Mais je me suis juré de ne pas liker sur ce site
en mode extase daba ana
Pas assez je trouve par rapport à ce que je vaux
lool je voulais écrire un truc du même genre :intllo:
je dis bcp de chose intérressante et marrante et on me snob pfff
j'ai donné 12 000 likes je suis à decouvertlool je voulais écrire un truc du même genre
je dis bcp de chose intérressante et marrante et on me snob pfff : rolleyes:
mdr ta na je sens la jalousie je vois les gens sourire ou acquiescer en me lisant mais juste après ils se disent puis quoi encore déjà qu'elle se croit pour je sais pas qui alors si je like , laisse tomber , elle touchera même plus le sol.
Gher sem li ma khelahoumch
mdr! c'est exactement ce que je pense!
tous des frustrés jaloux :intelo:
J'aime bcp ton Borsalino je viens de m'en prendre un pour cet été"Like me, i'm famous"
De notre côté nous ne sommes pas nettes non plus
J'aime bcp ton Borsalino je viens de m'en prendre un pour cet été
parles pour toi :roleyes:
suis clean moi!!!
depuis qd t'es clean depuis le début j'ai vu une une fameuse faille chez toi