je l ai déjà trouvé , cela donne un effetTu le trouveras dans les boutiques "Aldo" si tu le cherches : mignon:
j'adore.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l ai déjà trouvé , cela donne un effetTu le trouveras dans les boutiques "Aldo" si tu le cherches : mignon:
je l ai déjà trouvé , cela donne un effet
j'adore.
hahahaha je devrais faire comme toi me mettre en avatarZe veux une photoooooo
vas y! dis moi! quel est ma faille que je rigole un peu :langue:
hahahaha je devrais faire comme toi me mettre en avatar
je ne suis pas courageuse et ce n'est meme un acte de courageLOL, oui bonne initiative si tu es courageuse. Puis chui curieux, je veux voir ta tete. Depuis le temps que tu te refuses
je ne suis pas courageuse et ce n'est meme un acte de courage
Rhooooooooo hich tu te souviens de l expression provençale que je t ai apprise sur le forumAlors en privé.....
moi je like tous le monde , je te like doncMoi j dis que de la m**** c'est pour ça qu'on me like jamais
Rhooooooooo hich tu te souviens de l expression provençale que je t ai apprise sur le forum
même.. trop tard , j lai pris malmoi je like tous le monde , je te like donc
rhooooooooo hitch ne sois pas triste , te savoir triste me fait mal au coeurPfffff j'aurais encore tenté
rhooooooooo hitch ne sois pas triste , te savoir triste me fait mal au coeur
du tout tiens je t offre un verre avec avicenne cet étéLOOOOOL... Dit elle le regard narquois et d'un ton ironique
t'es une ROMsibouplai madame donni moi like sibouplai : D
du tout tiens je t offre un verre avec avicenne cet été
hahahahaha mais non avicenne est mon tuteur que je n ai d'ailleur jamais vu meme s'il habite ma villeOuuuh la coquine, un plan à 3... Moi je partage pas dsl :langue:
hahahahaha mais non avicenne est mon tuteur que je n ai d'ailleur jamais vu meme s'il habite ma ville
c'est vrai pourtantOMG... Une si petite ville et vous vous croisez pas ? Flippant
le metro ne m'en parle plusc'est l'effet métro parisien
c'est ce que je me suis dite aussile metro ne m'en parle plus
la prochaine fois je loue la voiture c'est certain je n en pouvais plus surtout le soir .
la smart ce fut une erreur le metroc'est ce que je me suis dite aussi
tu ve que je mettes ou le cousin et le molosse stp?la smart ce fut une erreur le metro
Likes ReçusBon apparemment moi je ne suis pas rigolo! j en ai que 400
Ludmilya par exemple en a 7000
comment faites vous pour avoir autant de likes? chui trop serieux...
t'as un grand coeurLikes Reçus
3047
"Likes" Donnés
2584
hahahaha le molosse smart decapotable , je ne sais pas si cela excistetu ve que je mettes ou le cousin et le molosse stp?
t'as un grand coeur : D
tiens pour moi
Messages au total
72 040
Likes Reçus Likes Reçus
8454
"Likes" Donnés
5043
mashallah !!!! : D
devines ce que je déguste...?
un jus de framboise bien frais : D
petite cassdédi
ah oui le p***** de BG à la terrasse!!! mamma miyalooool
bsse7tek j'en ai dégusté hier chez moi et ma mere me demande mnayen jak hadchi et je lui raconte toute l'histoire y compris toi..elle m'a dit vous allez vous entendre, je lui dis c'est déjà le cas et avec le couz aussi le courant est passé etc etc..et je lui raconte l'histoire du bo goss à la terasse aussi.;ah oué une famille de déglingués ma parole : D
ah oui le p***** de BG à la terrasse!!! mamma miya : D
je disais à une copine j'ai vu plus de bogoss en une apres midi sur Paris qu'en 12 jours chez les Gros : D
inchallah mais plus qu'un WE car là c'était court !vive les arabes
faut que je reviennes
encore faut il que je bosse sérieusement pour qu'elle soit dure loooolinchallah mais plus qu'un WE car là c'était court !
pas trop dure la reprise?