Avez vous beaucoup de likes?

Bon apparemment moi je ne suis pas rigolo! j en ai que 400 :pleurrs:

Ludmilya par exemple en a 7000 :lovee:

comment faites vous pour avoir autant de likes? chui trop serieux...

purée, préviens quand tu me cites !! :D

je t'ai dit hier, parce que je suis trooooooooooop sympa ... mais je suis en passe de devenir méchante, tu verras, la côte de likes va tomber, tu finiras par me rattraper :(

T'inquiète, y aura tjs le FMI pr te donner un pt coup de main , ms c'est vrai que tu ne vas pas rigoler ac eux
:D
T'as décidé de me ruinée toi c'est ça ? je suis sur qu'il y a connivence avec le facétieux kouskous...
ben ça va on viendra à ton secours, pour equilibrer ton PIB, et de te sortir de la zone rouge:D
Mais on demande des garanties que tu réduises ton économies déficitaire, ainsi que tu arrêtes le gaspillage des likes.

:D

ben ça va on viendra à ton secours, pour equilibrer ton PIB, et de te sortir de la zone rouge:D
Mais on demande des garanties que tu réduises ton économies déficitaire, ainsi que tu arrêtes le gaspillage des likes.

Dans la charte européenne bladinatique section "Like" il n'y a aucun quota de like à dépassé ! je fais appelle à l'OTAN (en emporte le vent)...

Dans la charte européenne bladinatique section "Like" il n'y a aucun quota de like à dépassé ! je fais appelle à l'OTAN (en emporte le vent)...
pas l'OTAN, on est pas en guerre, l'ami, je peux prêcher le déclins socio-économique aux G8 qui va être tenu en USA, afin qu'il trouvent un équilibre budgétaire pour renflouer ton déficitaire des likes non obtenu.
je te dirais quoi à+

pas l'OTAN, on est pas en guerre, l'ami, je peux prêcher le déclins socio-économique aux G8 qui va être tenu en USA, afin qu'il trouvent un équilibre budgétaire pour renflouer ton déficitaire des likes non obtenu.
je te dirais quoi à+

Désolé, je joue trop au FPS...l'ONU c'est ça ? sinon j'ai rien comprit à se que tu m'as dit, le G8 c'est la forme modernisé du G3A4 ?... désolé....je suis trop FPSisé.

Retour