Avez-vous déjà cru que vous alliez y passer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
j'ai raté un épisode jcrois :roll eyes:

sarah :fo u: , viens me raconter !
j'ai rien fait moi, tu as qu'a lire les pages precedentes:langue:
oui bah je prefere venir te chercher ke tu ailles dans une voiture ou la meuf c meme pas conduire!!!!!!!!!!!! :fo u: jsuis pas fiere de toi là nan nan nan!

nan mais lui c surtout le samedi soir quil fait des betises!!!!!!!!!!! :fo u:

les autres jours tu l'entend meme pas lol

mdrr il est ou ton chez toi be3da??

l'année pro j'ai dit:cool:

j'ai raté un épisode jcrois :rolle yes:

sarah :fo u: , viens me raconter !
Elle joue son infirmière sarah maintenant :D
oui bah je prefere venir te chercher ke tu ailles dans une voiture ou la meuf c meme pas conduire!!!!!!!!!!!! :fo u: jsuis pas fiere de toi là nan nan nan!

nan mais lui c surtout le samedi soir quil fait des betises!!!!!!!!!!! :fo u:

les autres jours tu l'entend meme pas lol

mdrr il est ou ton chez toi be3da??
tu m'as claqué là :D

Cette nuit j'ai fait un accident de voiture :e ek:

Hamdoulah pas trop grave mais choquant ! On roulait tranquille et la conductrice je sais plus ce qu'il s'est passé elle roule sur le trottoir et perd le contrôle du véhicule !

Bizarrement je me rappelle mm plus de ce que je faisais pendant les instants qui précédaient l'accident !

Je me souvient juste que la voiture a vite tourné, fait des tonneaux et qu'on s'est retrouvé la caisse penché !

G paniqué sur le coup et heureusement des gens sont venus retourner la voiture pour qu'on puisse sortir.

Bilan : nous n'avons rien sauf moi bien sûr g tt pris mais sur le bras ça va g quelques plaies rien de grave et la voiture a la vitre arrière passager cassé, le pare choc aussi et y a un truc qui fuit :ee k:

Et vous ça vous est déjà arrivé de vivre un accident de voiture ou autres n'importe quoi qui vous a fait grave flipper ?

hamdouillah vous avez rien eux;)

sinon j'ai deja glissé sur la neige mais jt a 30km donc je suis rentré sur la voiture d'en face on a rien eux et ni les vehicules mais ca fait tjrs peur:eek:

Cette nuit j'ai fait un accident de voiture

Hamdoulah pas trop grave mais choquant ! On roulait tranquille et la conductrice je sais plus ce qu'il s'est passé elle roule sur le trottoir et perd le contrôle du véhicule !

Bizarrement je me rappelle mm plus de ce que je faisais pendant les instants qui précédaient l'accident !

Je me souvient juste que la voiture a vite tourné, fait des tonneaux et qu'on s'est retrouvé la caisse penché !

G paniqué sur le coup et heureusement des gens sont venus retourner la voiture pour qu'on puisse sortir.

Bilan : nous n'avons rien sauf moi bien sûr g tt pris mais sur le bras ça va g quelques plaies rien de grave et la voiture a la vitre arrière passager cassé, le pare choc aussi et y a un truc qui fuit :eek:

Et vous ça vous est déjà arrivé de vivre un accident de voiture ou autres n'importe quoi qui vous a fait grave flipper ?
moi ouais j'en ai vécu un qui m'a assez traumatisé, c'est vrai que sur le coup on se dit que ca va passer mais c'est bien aprés que le choc émotionnel s'installe ....

j'espere que tu oublira vite cette passade;)

mdrrr j'ai pas pu m'empecher de rigoler
prsk c un truc voila quoi

pareillement, ettouffé avec un bonbon,avec un raisin mais la pire c'était une fois jme suis ettouffé avec un morceau de cachir, ce jour là j'ai cru rejoindre l'autre monde, ça voulait pas sortir par tous les moyens

une fois aussi où j'ai fait un de ces malaise

Pareil.
Une fois, j'ai avalé tout rond un gros morceau de fruit et il s'est coincé dans la gorge, ma maman me tapait dans le dos, m'appuyait sur l'estomac, mais ça sortait pas. Il y avait que de la bave et du jus de fruit (désolée pour les détails, ça date d'au moins 10 ans mais je suis encore chocking lol) et puis d'un coup, c'est parti dans le bon tuyau. :eek:

Je sais pas comment je me débrouillais aussi pour faire passer de l'eau dans mes poumons en nageant sous l'eau.
Une fois, c'est pcq je riais en plongeant, je me suis relevée d'un coup, sans air, en essayant de respirer, mais rien ne passait, ma maman me tapait dans le dos, on a eu peuuuuuuuuuuur c'était horrible.
Depuis, je ne peux plus mettre la tête sous l'eau.

hamdouillah vous avez rien eux; )

sinon j'ai deja glissé sur la neige mais jt a 30km donc je suis rentré sur la voiture d'en face on a rien eux et ni les vehicules mais ca fait tjrs peur:ee k:
merci ;)
ouais accident de caisse ça fait toujours peur heureusement que tu n'étais pas à plus de 30KM ! du coup tu roulais tt doucement par la suite ? lol
moi ouais j'en ai vécu un qui m'a assez traumatisé, c'est vrai que sur le coup on se dit que ca va passer mais c'est bien aprés que le choc émotionnel s'installe ....

j'espere que tu oublira vite cette passade; )
Merci ! oui tinkiete c presque oublié ça m'avait essentiellement marqué sur le coup !

c indiscret si je te demande ce qu'il t'es arrivé ? si tu veux pas rep ya pas de souci hein
Pareil.
Une fois, j'ai avalé tout rond un gros morceau de fruit et il s'est coincé dans la gorge, ma maman me tapait dans le dos, m'appuyait sur l'estomac, mais ça sortait pas. Il y avait que de la bave et du jus de fruit (désolée pour les détails, ça date d'au moins 10 ans mais je suis encore chocking lol) et puis d'un coup, c'est parti dans le bon tuyau. :eek:

Je sais pas comment je me débrouillais aussi pour faire passer de l'eau dans mes poumons en nageant sous l'eau.
Une fois, c'est pcq je riais en plongeant, je me suis relevée d'un coup, sans air, en essayant de respirer, mais rien ne passait, ma maman me tapait dans le dos, on a eu peuuuuuuuuuuur c'était horrible.
Depuis, je ne peux plus mettre la tête sous l'eau.
tout ce qui est lié à la respiration c'est oppressant on panique forcément encore pire dans l'eau !
en gros t'avais bu la tasse du coup mm en ayant de respirer ça passait pas ??
faut croire que non :e ek:

Mehdi s'est sauvé en plus :roll eyes:

Si si je suis là j'attendais que vs arrêtiez de polluer lol

faut croire que non :eeek:

Mehdi s'est sauvé en plus :rolleyes:

Bon, je vais raconter le coup où j'ai failli mourir en plein centre ville.
C'était le jour de la manif pour la Palestine.
En rentrant, je riais et en reprenant ma respiration, ma trachée s'est fermée :eek:, j'essayais d'aspirer mais l'air ne rentrait pas.
Bref, j'ai trouvé le temps long, je me suis imaginée mourir dans la rue.

Sinon Mehdi, fais gaffe, ça tâche les vêtements l'éosine.

En rentrant, je riais et en reprenant ma respiration, ma trachée s'est fermée :eeek:, j'essayais d'aspirer mais l'air ne rentrait pas.

Waouhhh ça fait peur ça :eek: ! mais c'est dû à quoi ? t'es pas asmathique sans indiscrétion ?

@mehdi : jai pas pollué moi :rolleyes:

merci ;)
ouais accident de caisse ça fait toujours peur heureusement que tu n'étais pas à plus de 30KM ! du coup tu roulais tt doucement par la suite ? lol

Merci ! oui tinkiete c presque oublié ça m'avait essentiellement marqué sur le coup !

c indiscret si je te demande ce qu'il t'es arrivé ? si tu veux pas rep ya pas de souci hein

tout ce qui est lié à la respiration c'est oppressant on panique forcément encore pire dans l'eau !
en gros t'avais bu la tasse du coup mm en ayant de respirer ça passait pas ??

Si si je suis là j'attendais que vs arrêtiez de polluer lol

Ouais, voilà, j'ai dû boire la tasse mais l'eau est rentrée par la trachée.

Waouhhh ça fait peur ça :eek: ! mais c'est dû à quoi ? t'es pas asmathique sans indiscrétion ?

@mehdi : jai pas pollué moi :rolle yes:

Si, je suis asthmatique à faible niveau.

Mais j'ai tjrs eu la trouille de plus pouvoir respirer, j'ai même un blocage dès que je prends des médicaments à avaler tout rond: c'est plus fort que moi, je bloque ma gorge pour pas que ça passe. :eek:

En rentrant, je riais et en reprenant ma respiration, ma trachée s'est fermée :e ek:, j'essayais d'aspirer mais l'air ne rentrait pas.

:eek: ça fait peur ça !! et tu étais seule ?? tu as réagi comment ??

Moi je crois que j'aurai couru chez tout le monde :rouge:

oui oui je sais merci je la mets quand je suis en pyjama lol

d'ailleurs un HS : vous savez si le sang ça part au lavage ? lol

@ nawale69 : ahh j'ai pas lu en fait je pensais tu étais ds le coup lol

:eeek: ça fait peur ça !! et tu étais seule ?? tu as réagi comment ??

Moi je crois que j'aurai couru chez tout le monde :rouge:

oui oui je sais merci je la mets quand je suis en pyjama lol

d'ailleurs un HS : vous savez si le sang ça part au lavage ? lol

@ nawale69 : ahh j'ai pas lu en fait je pensais tu étais ds le coup lol

Nan, j'étais avec des copines, j'en ai tiré une par le bras, elle a flippé meskina.
C'est revenu d'un coup, je sais pas comment ni pourquoi. :eek:

Le sang ça part oui, il faut laver tout de suite à l'eau froide.

Retour