Avis des musulmanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
Bonsoir
Le mot entre parenthèse je ne sais pas c peut être une question de traduction .. C celle que j'ai
En as tu une différente?
Pour la deuxième question au paradis il y a des fruit comme récompense pour chacun
Le terme déflorée ést utiliser pour les houris pour dire que aucun être ne les as touchée c comme sa que je le comprend du moin

Decidement des fruits, des vierges, du miel........ c'est trop terre à terre et matériel tout ça pour etre les paroles de Dieu. A moins que cela s'adresse à des bédouins qui salivent à l'idée de manger des bons fruits gorgés de jus, et de belles vierges à déflorées (pervers) !

Decidement des fruits, des vierges, du miel........ c'est trop terre à terre et matériel tout ça pour etre les paroles de Dieu. A moins que cela s'adresse à des bédouins qui salivent à l'idée de manger des bons fruits gorgés de jus, et de belles vierges à déflorées (pervers) !

Je te prie d'avoir un minimum de respect dans tes dires merci.

Bonsoir
Le mot entre parenthèse je ne sais pas c peut être une question de traduction .. C celle que j'ai
En as tu une différente?
Pour la deuxième question au paradis il y a des fruit comme récompense pour chacun
Le terme déflorée ést utiliser pour les houris pour dire que aucun être ne les as touchée c comme sa que je le comprend du moin
et si on replacer le mot déflorée pour un autre pour faire comprendre que les fruit qui son citer non jamais été toucher ou même imaginais par des homme ou des Djinn le quel peut convenir j'ai du mal avec les mots en français .....

hahahah ! ca te pose tant de probleme que ça que tout le monde ne pense pas la même chose que toi ? Qui t'oblige à lire mes coms ? Passe ton chemin si ça t'es insupportable !

il a toujour etai respectueuse avec toi ,c koi cett haine ke ta ???
calmos ...c du virtuelle ,fai sa dan la réalité pa ici ...deja kan les hommes ils fon sa c ridicule alor une femme c encore pire (ui je sai tu va relever la phrase je sai ,aller copie colle mdrrrr)

regarde les coms de Youssouf il es respectueu vis a vis de toi alor soi respectueu vis a vis de lui ... il te parle gentillement parle lui gentillement !

il a toujour etai respectueuse avec toi ,c koi cett haine ke ta ???
calmos ...c du virtuelle ,fai sa dan la réalité pa ici ...deja kan les hommes ils fon sa c ridicule alor une femme c encore pire (ui je sai tu va relever la phrase je sai ,aller copie colle mdrrrr)

regarde les coms de Youssouf il es respectueu vis a vis de toi alor soi respectueu vis a vis de lui ... il te parle gentillement parle lui gentillement !

Mais ça va oui ! relis les coms entre lui et moi ! je n'agresse jamais sans etre agressé !
En donnant mon avis, je ne m'attendais pas de toute façon à des attaques (youssef) pas grave.

hahahah ! ca te pose tant de probleme que ça que tout le monde ne pense pas la même chose que toi ? Qui t'oblige à lire mes coms ?

Passe ton chemin si ça t'es insupportable !

Tu peut avoir ton avis mais si tu n'a pa une démarche saine et constructive sa net sert a rien de venir sur un forum islam pour insulter l islam
Tu est une provocatrice déclaré .. La vérité t apparaitras bien assez tôt

et si on replacer le mot déflorée pour un autre pour faire comprendre que les fruit qui son citer non jamais été toucher ou même imaginais par des homme ou des Djinn le quel peut convenir j'ai du mal avec les mots en français .....
Je ne sais pas mais les plaisir du paradis seront varié et certainement plein de chose que l'on ne peut imaginer

Je ne sais pas mais les plaisir du paradis seront varié et certainement plein de chose que l'on ne peut imaginer
donc il est plus facile d'imaginer des houris qui non pas été déflorais par des homme ou des djinn pour se faire plaisir que de chercher le sens du verset ou il est question
حُور ٌ مَقْصُورَات ٌ فِي الْخِيَامِ

sa sert a rien de parler plu longtemps ...les preuves son venu ,certain les on renier maintenan chacun face a sa vie et face a sa mort ...jugement ineluctable !

patientons ...

franchement fais gaffe quand meme , par ce que ceux qui dans leur religion attendent la mort avec empressement comme tu le fais .. sont les temoins de jehova ... fais attention de ne pas changer de religion sans t'en rendre compte quand meme , ça serait dommage :langue:

donc il est plus facile d'imaginer des houris qui non pas été déflorais par des homme ou des djinn pour se faire plaisir que de chercher le sens du verset ou il est question
حُور ٌ مَقْصُورَات ٌ فِي الْخِيَامِ

Nan c pas ce que j'ai di bien sur il faut chercher a comprendre mai je te du juste que j'ai pa réponse a tout jte donne juste mon avis
La traduction du verset que tu a mis est "des houris cloitrées dans des tentes" c ce que j'ai du moin après pour l explication je sais pas faut demander a qqun de plus compétent

franchement fais gaffe quand meme , par ce que ceux qui dans leur religion attendent la mort avec empressement comme tu le fais .. sont les temoins de jehova ... fais attention de ne pas changer de religion sans t'en rendre compte quand meme , ça serait dommage :langue:

tu confond attendre la mort et attendre le jugement ... LA FIN DES HYPOCRITES ET DES FABRICATEUR DE MENSONGES ;)
un peu de patience ...

tu est mèchent sur se coup :D

non non c'est sans mechanceté ...mais la derniere que j'ai vu dire toutes les deux minutes que elle attend avec impatience le jours du jugement dernier est un temoin de jehova ....

alors je me dis , si elle l'attend avec impatience et que thereson l'attend aussi avec impatience c'est qu'ils ont beaucoup de chose en commun .

c'est tout :D

Nan c pas ce que j'ai di bien sur il faut chercher a comprendre mai je te du juste que j'ai pa réponse a tout jte donne juste mon avis
La traduction du verset que tu a mis est "des houris cloitrées dans des tentes" c ce que j'ai du moin après pour l explication je sais pas faut demander a qqun de plus compétent
tu parle du verset traduis ou du verset en arabe ????,

de toutes façon le sujet est clos pour moi, j'ai trouve un autre verset qui est mal traduis a mon sens je vais voire si je trouve un sujet qui peut m'être utile pour comprendre pourquoi il a été traduis de cette façon ;)

wa Salam

Retour