Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
intéressant. la nature finit tjours par reprendre ses droits. quelles que soient les conventions, les règles édictées par l'homme.
c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est mon cerveau qui beug alors
ou alors c'est a cause d'elle aussi d'un coté a cause de son regard, sa façon de me touché, de me prendre dans ses bras, ses bisou surtout
je pensais que la nature voulait que les opposés s'attirent, j'ai du mal comprendre la nature
Tu manques d'affection?
Maintenant, faut pas vous faire des bisous sur le cou, ...
Faut se calmer, je suis pas contre le fait de la prendre dans tes bras, mis si vous commencez à vous caressez et vous donnez plein de bisous, c'est normal, qu'il y ait de l'excitation
c'est elle qui me fait toujours des bisou. un jour elle ma prise dans ses bras elle ma fai un bisou sur la joue et juste aprés elle a lancé un petit souffle au niveau de mon cou
et en plus de ça elle arréte pas de me dire je t'aime
c'est vrai que je fait pareil mais ça me perturbe
la nature dit aussi que qui se ressemble s'assemble. ya rien à y comprendre.
++
Je pense que tu confonds plein de choses dans ta tête ... Ses sensations sont normales ...c'est elle qui me fait toujours des bisou. un jour elle ma prise dans ses bras elle ma fai un bisou sur la joue et juste aprés elle a lancé un petit souffle au niveau de mon cou
c'est elle qui me fait toujours des bisou. un jour elle ma prise dans ses bras elle ma fai un bisou sur la joue et juste aprés elle a lancé un petit souffle au niveau de mon cou
c'est mignooooon lol
Tu es serieuse??Vous vous comportez comme des amoureux, on ne fait pas ça entre amies.
c'est normal, vous vous excitez l'une et l'autre, ...
Tu sais en Arabie Saoudite, à cause de la dote très élevée que demandent les parents, qui par conséquent rend le mariage impossible, car les hommes sont dans l'incapacité de payer, les femmes deviennent lesbiennes.
Je pense que tu confonds plein de choses dans ta tête ... Ses sensations sont normales ...
Vous vous comportez comme des amoureux, on ne fait pas ça entre amies.
Tu sais en Arabie Saoudite, à cause de la dote très élevée que demandent les parents, qui par conséquent rend le mariage impossible, car les hommes sont dans l'incapacité de payer, les femmes deviennent lesbiennes.
Vous vous comportez comme des amoureux, on ne fait pas ça entre amies.
salam
Avant tout qu'Allah me pardonne pour ce que je vais vous dire
j'ai grandi avec une fille on a toujours été de trés bonne amie trés proche
de plus on a toujours été dans la méme classe plus petite jusqu"en terminale ou on a été séparée mais malgrés cela on est resté proche méme aprés avoir eu notre bac on a fait notre premiére année a la fac ensemble et depuis l'année de terminal j'éprouve de l'attirance pour elle on se prend toujours dans les bras onse fait toujours des bisou
aujourd'hui elle fait des études ailleurs je ne la voi que trés rarement et pourtant j'arréte pas de penser a elle on s'appelle tout les jours des messages toutes les secondes et quand je la voi et qu'elle me prend dans ses bras j'ai envie de plus...
ça me fait peur
ça vous ait déja arrivé?
tu serais pas en train de te foutre de ma gueule
C'est fort possible que ce soit ça, en effet ^^c"est moi qui perd la téte je me fait des films elle doit faire ça juste par amitié et moi je me prend la téte
Oui, c'est vrai, l'Arabie Saoudite connaît un taux de lesbiennes importants et ce sont des femmes qui connaissent la trentaine passée (pour te dire qu'il ne s'agit pas d'une passade d'adolescentes)
Tu sais c'est comme les curés pédophiles, à force de ne pas avoir de sexe, ils couchent avec les enfants.
wahou! tu m'apprend des choses la
les commentaires de ce genre je peu m'en abstenirMaintenant tu peux y aller vivre là bas,puisque tu es attirée par..............
les commentaires de ce genre je peu m'en abstenir
Je m'en fou que tu t'abstiens ou pas
mais moi l'essentiel,j'ai suggeré et puis terminer
les commentaires de ce genre je peu m'en abstenir
salam
...
ça me fait peur
ça vous ait déja arrivé?
est ce que t deja sortie avec un garçon ???????????
oui méme plusieurs
et méme si j'était avec un garçon je pensé quand méme a elle
tu n'a jamais rien ressenti avec l'un d'eux ????
c peut être uniquement un fantasme qui ne se réalisera jamais
oui j'ai eu des sentiments pour eux et également de l'attirance
mais avec elle c'est vraiment différent ce que je ressent
c psk sa fait longtemps que tu la connais qu'elle te connait que vous avez partager énormément de chose sa doit être un amour amical tellement fort que tu le mélange avec de l'amour physique charnel qu'on a envie de partager avec un ou une chérie;
sérieusement cesse de te torturer avec sa
aidez moi je sais pas comment faire