vient en Mphaha tu t'interesses à moi maintenant, rdv quand tu veux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vient en Mphaha tu t'interesses à moi maintenant, rdv quand tu veux![]()
Ohhh là ! Je ne vais pas laisser passer une si belle occasion !vient en Mp![]()
Bah, tu sais, chez nous, ces questions là sont largement secondaires, vu qu'en dessous de 30 cm, on ne trouve personne. Sauf peut-être les touristes européens ou maghrébins qui viennent nous rendre visite de temps en temps. Les pauvres...Et la tienne alors, dis moi combien elle mesure![]()
On est bien peu de chose.Ohhh là ! Je ne vais pas laisser passer une si belle occasion !
C'est vrai. Je suis jaloux. J'aimerais parfois être comme toi, tranquille, parce que n'ayant pas à trimballer trop de matériel...jaloux
![]()
C'est vrai qu'il n'y a qu'en MP que tu peux faire illusion...On est bien peu de chose.
fait ta vie et lais moi avec Shelly en Mp![]()
C'est vrai. Je suis jaloux. J'aimerais parfois être comme toi, tranquille, parce que n'ayant pas à trimballer trop de matériel...
Tu ne sais pas la chance que tu as...![]()
Elle rate quelqu'un qui a fait augmenter la moyenne marocaine ...On est bien peu de chose.
fait ta vie et lais moi avec Shelly en Mp![]()
Ca, c'est pas bien difficile. Même avec du 9-10 cm...Elle rate quelqu'un qui a fait augmenter la moyenne marocaine ...
chute tu voir pas, que je suis sur le bon chemins,Elle rate quelqu'un qui a fait augmenter la moyenne marocaine ...
On verra, on verra ...chute tu voir pas, que je suis sur le bon chemins,
non tu verra rien du tous,On verra, on verra ...![]()
Elle le verra bien ELLE, si tu vois de quoi je parlesnon tu verra rien du tous,
non je voir pas, ta rien d'autre a faitElle le verra bien ELLE, si tu vois de quoi je parles![]()
C'est insultant !Le topic faisait référence à plusieurs épouses, mais au rythme où ça va, Shelly va se retrouver avec deux époux, dites donc...!
H.Saeba et compassion, ne vous disputez pas, l'union fait la force. En joignant vos petits cm, vous serez moins ridicules aux yeux de madame.
Vous bousculez pas, mettez vous en rang.
a bon, tu pense que je plaisent vraiment su mes 27 cm, je te jure que plus d'une femme en pris peur, donc toi avec tes mettre tu risque pas de trouver vache a ta pointureLe topic faisait référence à plusieurs épouses, mais au rythme où ça va, Shelly va se retrouver avec deux époux, dites donc...! : D
H.Saeba et compassion, ne vous disputez pas, l'union fait la force. En joignant vos petits cm, vous serez moins ridicules aux yeux de madame.
Vous bousculez pas, mettez vous en rang.![]()
Chez nous, les femmes rigoleraient... Mais bon, la pitié ça marche aussi parfois...a bon, tu pense que je plaisent vraiment su mes 27 cm, je te jure que plus d'une femme en pris peur, donc toi avec tes mettre tu risque pas de trouver vache a ta pointure![]()
de quoi elle rigole du faite que vous mettre du contons dans le silpeChez nous, les femmes rigoleraient... Mais bon, la pitié ça marche aussi parfois...![]()
tu ma tue au jourd'uisCette fois-ci, je dois VRAIMENT partir. A plus, les amoureux. Cela a été agréable de discuter avec des courtauds.![]()
J'espère que personne n'a été vexé hein !Cette fois-ci, je dois VRAIMENT partir. A plus, les amoureux. Cela a été agréable de discuter avec des courtauds.![]()
a bon, tu pense que je plaisent vraiment su mes 27 cm, je te jure que plus d'une femme en pris peur, donc toi avec tes mettre tu risque pas de trouver vache a ta pointure![]()
j'ai rien compris .Monster cock, compassion, monster cock!!!![]()
La théorie de l'évolution tombe à l'eau à cause de moiGorilles qui, je le précise, ont un minuscule engin.
La théorie de l'évolution tombe à l'eau à cause de moi![]()
On va dire que je ne reconnais pas mes ancêtres... HahahHeu? Dans quel sens?????![]()
On va dire que je ne reconnais pas mes ancêtres... Hahah
L'évolution est à son summum alors ?Bah, l'évolution, c'est l'évolution: il y a des choses qui changent (par définition). L'ancêtre de l'éléphant n'avait pas de trompe. L'ancêtre des oiseaux n'avait pas d'ailes, etc...
j'ai rien compris .
L'évolution est à son summum alors ?