Avoir plusieurs épouses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shelly
  • Date de début Date de début
Et la tienne alors, dis moi combien elle mesure :mignon:
Bah, tu sais, chez nous, ces questions là sont largement secondaires, vu qu'en dessous de 30 cm, on ne trouve personne. Sauf peut-être les touristes européens ou maghrébins qui viennent nous rendre visite de temps en temps. Les pauvres... :D

Franchement, il y a des jours où l'on souhaiterait avoir une taille aussi modeste que celle de compassion, qui passerait pour un liliputien par ici. :-D
Mais bon, on n'a pas le choix, la génétique ne s'ajuste pas selon ce que l'on voudrait, et qu'on le veuille ou non, on hérite des "lourds" caractères physiologiques courant dans la région... Mais bon, modestement, il ne me viendrait pas à l'esprit de dérouler le corps du délit pour le mesurer et faire honte aux nains qui nous lisent... :-D

PS: j'espère que vous ne me prenez pas au sérieux! Du moins, pas trop... ;-)

Le topic faisait référence à plusieurs épouses, mais au rythme où ça va, Shelly va se retrouver avec deux époux, dites donc...! :D

H.Saeba et compassion, ne vous disputez pas, l'union fait la force. En joignant vos petits cm, vous serez moins ridicules aux yeux de madame.

Vous bousculez pas, mettez vous en rang. ;)

Le topic faisait référence à plusieurs épouses, mais au rythme où ça va, Shelly va se retrouver avec deux époux, dites donc...! :D

H.Saeba et compassion, ne vous disputez pas, l'union fait la force. En joignant vos petits cm, vous serez moins ridicules aux yeux de madame.

Vous bousculez pas, mettez vous en rang.
C'est insultant ! :D
Je tiens à préciser que je compte pour trois vu mon engin... On est au top effectivement en terme d'épouses !

Le topic faisait référence à plusieurs épouses, mais au rythme où ça va, Shelly va se retrouver avec deux époux, dites donc...! : D

Vous bousculez pas, mettez vous en rang. ;)
a bon, tu pense que je plaisent vraiment su mes 27 cm, je te jure que plus d'une femme en pris peur, donc toi avec tes mettre tu risque pas de trouver vache a ta pointure :D

Bonne nuit, petite famille en gestation. Je dois rentrer, ma femme m'attend. H. Saeba et compassion, ne craignez rien, si je fais un écart, ma femme me tue, et je n'ai pas envie de mourir. Par conséquent, aucun risque que mes nombreux décimètres viennent perturber et concurrencer vos quelques millimètres.
C'est beau l'amour! Vraiment, à vous lire et à vous voir frétiller tout transis autour de la charmante dame, je suis tout ému.
Bonne suite, à un de ces jours. ;)

Oui l'islam autorise la polyGYNIE, comme dans la plupart des sociétés humaines dans l'histoire. Preuve de notre parenté avec les gorilles. :prudent:

Retour