ok j'avous tout j'ai un simple 4cmUn monster cock, c'est comme ce que tu as... du moins selon ce que tu prétends.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok j'avous tout j'ai un simple 4cmUn monster cock, c'est comme ce que tu as... du moins selon ce que tu prétends.![]()
ok j'avous tout j'ai un simple 4cm
en partie oui! si l'enfant n'a ni pere ni mere ,la tu peux prendre une autre epouse qui n'a pas nécessairement de liens avec l'enfant ,mais tu ne peux pas epouser une femme qui a un enfant a charge (orphelin de pere)et prendre une autre epouse pour elever l'enfant de cette femme..c'est juste une question de bon sens..tu est sur de toi ?![]()
polygamie : autoriser et possible avec conditionet nous on peux avoir plusieurs maris ou pas ?
polygamie : autoriser et possible avec condition
polyandrie : interdit et impossible
et pourquoi l'homme peux avoir plusieurs épouses et pas nous ?
c'est logique est c'est dans la nature humaine
de plus le Qoran l'autorise (je ne te l'apprend pas)
bon met on nous en situation
1-une femme avec plusieurs maris
problématique
-le mariage à pour but de nous preserver et jouir l'un de l'autre
et on sait tous qu'une femme a des contraintes naturelle
tel les menstrues lees lochie les grossesses l'allaitement
ect..
deja avec un homme elle a du mal à le satisfaire (on dit dans le sens globale)
avec plusieurs hommes c'est quasi impossible
2- Lhomme est un homme il est par définition le responsable de maison
celui sur qui on s'appuis ect.. la femme à un autre role (complémentarité)
tu ne peux mettre 2 coq dans une bascoure
ça va finir en guerre civile lol
3- le père qui est le père? (on sais qu'on peut le savoir avec la science )
mais c'est autre chose la femme à tendance à attacher des liens avec le pere de ses enfants et va rejeter les autres (inconscienment)
de plus si tu lis le coran tu verras certain verset vont dans le sens de mon analyse
de rienOuais j'ai compris ton raisonnement, merci![]()
salutet pourquoi l'homme peux avoir plusieurs épouses et pas nous ?
salut
parceque l'objectif est la procreation et le maintien d'un cercle familiale , pas de faire des partouzes ,maintenant personne ne t'empeche d'avoir plusieurs hommes,mais comment reconnaitras tu le pere de ton ou tes enfants sans passer des test de paternité? :lngue:
bonjour,
en islam l'homme peut avoir plusieurs épouses ?
c'est pour cela que les tests de paternité existent : D
mais bon rien ne m'empêche de faire des partouzes :mignon :
Oui d'ailleur c'est l'un de mes plus grands projet Une blanche lisse, une mate crépue, une rousse, une blonde...histoire de varier les plaisirs![]()
Mdrrr encore faut t-il que les épouses soient d'accord : D
bonjour,
si tu es sérieuse et musulmaneet pourquoi l'homme peux avoir plusieurs épouses et pas nous ?
Disons que quand elles voyent ce qu'elles voyent d'habitude, et que tu te ramènes une petite nouille, ça peut les amuser...de quoi elle rigole du faite que vous mettre du contons dans le silpe![]()
Il y a toujours eu a peu pres 7% de la population qui était homosexuelleBonjour mademoiselle,
Oui en Islam l'homme peut avoir plusieurs épouses , maximum 4 , et cela n'existe que dans le Coran , aucun autre livre parle de cette théorie.
En d'autres termes , la polygamie est une exception de la règle du mariage .Le coran est une invitation à la monogamie vu les conditions exigeantes que les hommes ne peuvent pas remplir.
Cette théorie de la polygamie est une solution sociale pour plusieurs sociétés . A titre d'exemple , pendant les guerres il y a autant des femmes que des hommes . comment gérer ce décalage ?
Autre exemple : le Coran a établi cette loi il y a 14 siècles , c'est comme l'auteur savait déjà qu'il y aura des homosexuels en 21ème siècles ! Et oui il le savait et il nous a donné la solution que j'appelle "joker " , c'est à nous de l'utiliser de façon intelligente quand il faut car ce n'est pas la règle à suivre.
Cette loi est venue pour les croyants qui veulent la satisfaction de Dieu , si quelqu'un s'en fou de sa relation avec Dieu , il peut faire ce qu'il veut , il est libre mais il est aussi "*** " parce que il ne regarde pas les choses à long terme .
C'est clair que ce n'est pas le type de discussion à avoir avec des gens susceptibles...J'espère que personne n'a été vexé hein ! :-D
Bonne nuit
Il y a toujours eu a peu pres 7% de la population qui était homosexuelle
Pouvoir de persuasion extraordinaire, je vais leur faire la teuchnik du serpent Kaa :
Le Livre de la Jungle - Aie Confiance - YouTube
de rien
mais regarde si tu vois les lions (dans les documentaires)
tu verra que lorsqu'un lion est déchu de sa tribu et que les nouveaux lions veulent les lionnes et que ces dernière ont deja des lionceaux
pour s'accoupler avec ils ont obliger de mettre à mort les lionceaux pour que les lionnes puissent etre accesible
ça c'est le monde animal
nous c'est autre chose mais la femme qui à un enfant avec son mari va par définition rejeter l'autre mari (si elle a 2 mari)
ça existe mais que cher les tribus sauvages
nous on est l'islam et l'islam c'est la civilisation et le respect la paix...
c'est ce que je disais !!le but de la polygamie est tres encadrée pour ceux qui veulent bien se donner la peine de comprendre
oui les test de paternité existe ,mais si un de tes maris voulait etre le pere et se trouve ne pas l'etre! pense tu que sa reaction sera"c'est pas grave la prochaine fois ca sera moi?" perso je ne le pense pas car il y aura toujours cette incertitude ,et l'homme aussi a besoin de se sentir pere tout autant que la femme......maintenant comme je te l'ai dit plus haut tu fait ce que tu veux de ton corps ,mais la polyandrie n'est pas une chose acceptée dans la religion![]()
si tu es sérieuse et musulmane
sache que Allâh a autorisé les hommes a avoir plusieurs épouse(maximum 4) et les femmes n'ont pas cette autorisation
pourquoi? on pourra philosopher autant que l'on veut et trouver des tas de raison,la sagesse et la réponse est auprès de Allâh.
au lieu de penser a pk nous on a pas de barbe,pk un tel fais 2m et lautre 1m,pensons au présent,a notre réalité.
avons nous prier la priere de sobh ce matin? avons nous un bon comportement avec nos parents? prenons nous du temps pour aller a la mosquée apprendre la religion? avons nous fait le maximum autour de nous pour rendre le monde meilleur?
voila des questions bien plus essentiel pour notre foi
Bonne question, moi j'ai donner les statistiquesComment peut-on vérifier ça ?
7 % de la population ! qui a fait cette étude ?
pas qu'en islam .bonjour,
pas qu'en islam .
je ne parle pas religion, je parle globalement mais si tu veux parler religion :dans quel autre religion ?
Ben les chevaux mangent des bananes...J'en sais rien du tout !et les femmes peuvent avoir plusieurs maris ou pas?
Ba si les chevaux mangent des bananes alors oui :int ello:
je ne parle pas religion, je parle globalement mais si tu veux parler religion :
un chrétien peut avoir plusieurs femmes meme si officiellement il n'en épouse qu'une, souvent t'as une maitresse derrière
les mormonds aussi ont plusieurs femmes
et le judaisme comme l'islam autorise la polygamie sous certaines conditions
donc les religions monothéistes se rejoignent la dessus
t'es athée ?
lol explique moi un truc t'as 12 ans et tu penses a tout ça ? t'as pas ton cartable a préparer ?Oui enfin c'est pas clean d'avoir des maitresses quand même.
Oui je suis athée
bonjour,
Oui enfin c'est pas clean d'avoir des maitresses quand même.
Oui je suis athée
oui je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre et comprendre ma sublime religion