Avoir plusieurs épouses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shelly
  • Date de début Date de début
Sur internet il faut se méfier. On peut facilement s'inventer des personnages.

Peut-être aussi que t'es un agent de police déguisé en adolescente qui traque les cyberprédateurs sexuels. :sournois:

Je suis tout à fais d'accord sur le fait que sur internet la plupart des gens se crée un personnage..et non je ne suis pas un agent de police pour traquer des prédateurs sexuels aha :langue: je suis encore jeune pour faire ça!

non je ne suis pas un agent de police pour traquer des prédateurs sexuels aha :langue: je suis encore jeune pour faire ça!

Ben oui mais ça fait partie de la stratégie. Les agents de police ne dévoileront pas leur identité. Pas assez bêtes pour ça. Par contre ils vont essayer de nous convaincre que ce sont bien des adolescentes. Comme tu es en train de le faire. :sournois:

Travaillez-vous pour la CIA, monsieur l'inspecteur?

Ben oui mais ça fait partie de la stratégie. Les agents de police ne dévoileront pas leur identité. Pas assez bêtes pour ça. Par contre ils vont essayer de nous convaincre que ce sont bien des adolescentes. Comme tu es en train de le faire. :sournois:

Travaillez-vous pour la CIA, monsieur l'inspecteur?

Ouuuups,
T'as découvert ma vraie identité, mon secret.
Je travaille effectivement pour la CIA et bladi est un nid rempli de prédateurs sexuels qui s'attaquent aux jeunes filles,j'ai pu les repérer grâce aux photos que j'ai mise :rolleyes:

(joke,joke,joke)

Donc j'en conclu qu'il y a une inégalité entre les hommes et les femmes?

Ps : j'suis sérieuse quand je parle sur ça donc franchement les moqueries c'est enfantin ...

Salam,

Non ce n'est pas une inégalité au contraire. Le fait d'avoir plusieurs femme pour un homme est une lourde responsabilité il doit être juste envers elles et leurs accorder à toute les mêmes choses pour éviter la jalousie.

La femme n' a pas le droit d'avoir plusieurs maris pour une question de perte d'affiliation.

En islam l'homme et la femme sont pareils du fait que seul l'âme sera jugé pour ce qu'elle a fait de bien ou pas mais certaines interdictions différent du fait que l'homme est conçu différemment de la femme.

Salam,

Non ce n'est pas une inégalité au contraire. Le fait d'avoir plusieurs femme pour un homme est une lourde responsabilité il doit être juste envers elles et leurs accorder à toute les mêmes choses pour éviter la jalousie. Bien-sûr c'est la théorie, en pratique la responsabilité de l'homme ne lui est jamais reprochée.

La femme n' a pas le droit d'avoir plusieurs maris pour une question de perte d'affiliation.

.

Tu vois pas l'inégalité, là ?

"Allah veux toujours du bien pour ses créatures" ahaha quand on voit tout ce qu'il nous inflige et surtout à notre mort,laisse moi rire :D

Quand tu enfreins le code de la route on te sanctionne et tu n'y vois aucun mal. Pour vivre au sein d'une société saine il faut des règles et des lois pour y vivre convenablement.

C'est la même chose dans le dine , pour avoir une vie paisible là bas il faut travailler et respecter les obligations seulement voilà l'Homme est le plus grand disputeur et il est orgueilleux. Notre but premier ici bàs est d'adorer Allah tous les bienfaits qu'IL nous a accordé sont un bonus alors soyons reconnaissants.

Si tu veux en savoir plus sur la religion va falloir arrêter d'être arrogante et être plus ouverte...

Quand tu enfreins le code de la route on te sanctionne et tu n'y vois aucun mal. Pour vivre au sein d'une société saine il faut des règles et des lois pour y vivre convenablement.

C'est la même chose dans le dine , pour avoir une vie paisible là bas il faut travailler et respecter les obligations seulement voilà l'Homme est le plus grand disputeur et il est orgueilleux. Notre but premier ici bàs est d'adorer Allah tous les bienfaits qu'IL nous a accordé sont un bonus alors soyons reconnaissants.

Si tu veux en savoir plus sur la religion va falloir arrêter d'être arrogante et être plus ouverte...

Excuse moi d'être arrogante mais tu montres que le bon côté de l'islam, tu révèles pas son côté sombre c'est ça qui m'énerve. Et je suis très très ouverte d'esprit, si tu savais :rolleyes:
Sinon l'islam entrave des certaines libertés individuelles, et faut aussi préciser que c'est une religion de soumission totale à Dieu .
Après chacun sa foi, pas la peine de rentrer dans un débat sans fin .

Merci d'avoir répondu quand meme ;)

Shelly

Excuse moi d'être arrogante mais tu montres que le bon côté de l'islam, tu révèles pas son côté sombre c'est ça qui m'énerve. Et je suis très très ouverte d'esprit, si tu savais :rolleyes:
Sinon l'islam entrave des certaines libertés individuelles, et faut aussi préciser que c'est une religion de soumission totale à Dieu .

Shelly

Quand on choisi une religion les obligations qui s'y rattachent ne sont pas vu comme en entrave à la liberté bien au contraire.. Une personne qui comprend sa religion mène une vie paisible et sereine.

Tu as déjà vu une religion où il n'y a pas une totale soumission a Dieu.

Pourquoi est-il si difficile à l'être humain de se soumettre à son Créateur qui lui a quand même donner la faculté de s'exprimer alors qu'il est plus facile d'être soumis à la société de consommation, son boss et j'en passe?

Pourrais tu me répondre?

coté sombre,coté obscure....

tu ferais mieux de te concentrer sur le brevet si tu la pas eu au lieu de dire n'importe quoi

côté sombre,obscure,le mal incarné :rolleyes:

J'ai déjà mon brevet, je vise le bac.

Et sa y est si je touche à l'islam on sort "arrête de dire des bêtises"

chacun sa vision des choses.

Quand on choisi une religion les obligations qui s'y rattachent ne sont pas vu comme en entrave à la liberté bien au contraire.. Une personne qui comprend sa religion mène une vie paisible et sereine.

Tu as déjà vu une religion où il n'y a pas une totale soumission a Dieu.

Pourquoi est-il si difficile à l'être humain de se soumettre à son Créateur qui lui a quand même donner la faculté de s'exprimer alors qu'il est plus facile d'être soumis à la société de consommation, son boss et j'en passe?

Pourrais tu me répondre?

Je n'aime pas me soumettre et encore moins à un hypothétique Dieu. Mais sinon je respecte tous les croyants et religions, chacun fais ce qu'il veux :)

Sinon pour les femmes dans l'islam c'est réellement dommage de se couvrir de la tête au pied comme des sac à patate.

Je n'aime pas me soumettre et encore moins à un hypothétique Dieu. Mais sinon je respecte tous les croyants et religions, chacun fais ce qu'il veux :)

Sinon pour les femmes dans l'islam c'est réellement dommage de se couvrir de la tête au pied comme des sac à patate.

Moi je pensais que tu 'intéressais à l'islam. Tout ce qui t'entours sont des signes suffit d'être moins orgueilleux et arrêter de tout discuter.

Quand aux femmes voilées elles n'ont rien à enviées aux filles qui ne le sont pas.

Shelly

Il y a quand même la mentalité moins fermée des soufis.

Il y a aussi un islam libéral qui s'est développé au contact de l'Occident et qui essaie de moderniser cette religion. Le coranisme me semble en être une des branches. Il y a même un féminisme islamique.

Mais la masse des musulmans, qui vivent ailleurs qu'en Occident, ne semblent pas suivre.

Moi je pensais que tu 'intéressais à l'islam. Tout ce qui t'entours sont des signes suffit d'être moins orgueilleux et arrêter de tout discuter.

Quand aux femmes voilées elles n'ont rien à enviées aux filles qui ne le sont pas.

Je me suis intéréssée sincèrement à l'islam, je croyais même en dieu mais plus j'en apprenais plus je suis devenue athée ...:oh:

Il y a quand même la mentalité moins fermée des soufis.

Il y a aussi un islam libéral qui s'est développé au contact de l'Occident et qui essaie de moderniser cette religion. Le coranisme me semble en être une des branches. Il y a même un féminisme islamique.

Mais la masse des musulmans, qui vivent ailleurs qu'en Occident, ne semblent pas suivre.

Un islam libéral ? Explique, on aura vraiment tout vu lol :D

Retour