A
AncienMembre
Non connecté
Yallah, je me casse!
@ plus tard!
@ plus tard!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
you know I do not understand EnglishYes I do![]()
Mine de rien, on est retourné au sujet principal.
Peace!
Ce n'est pas pour rien que j'ai dit que ça ne court pas les rues et non pas les threads! :-D
Ben oui, sinon comment je saurais qu'il est beau-gosse?![]()
Yallah, je me casse!
@ plus tard!![]()
you know I do not understand English
C'était juste histoire de ne pas donner de faux espoirs à nos éventuels admirateurs secrets qui nous auraient pris trop au sérieux.
Moi aussi je m'éclipse un moment, a+ Miss ;-)
John Heywood disait : "la bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi"
![]()
Il est drôle ce John Heywood mais que feriez vous sans les femmes ? Elles sont essentiel![]()
On n'apprend rien sur un forum, on discute de choses qu'on connait déjà et l'apprentissage a une part très mince dans le processus....
Autant aller dans un champ de bataille sans formation ni armes...
Ce que tu dis ressemble plus aux paroles d'un kamikaze, tu voulais tout simplement tuer le peu de foi qui te reste.
Dis toi que grâce à ce forum, la participation de certains musulmans m'ont poussé un peu plus vers l'athéisme :langue: Je ne mets pas tous le monde dans le même sac mais disons qu'il y a aucun respect et aucune tolérance .
mais le problème c'est que nous prêtons trop attention aux autres, pourquoi tu veux assumer tes actes devant les gens ? pourquoi déja avoir peur de ses gens ?
Une des choses les plus difficile est de changer le dogme de la personne, sa croyance, les gens évitent l'Islam (à mon avis) à cause de trois choses :
1) ils ne veulent pas laisser tomber les plaisirs et les hrams ..
2) lorgueil, ils ne veulent pas devenir musulmans parce qu'ils se croient meilleurs
3) ils ont peur du regard de la société ..
la différence entre un musulman (qui respecte sa religion) et un non-musulman : le premier a peur de Dieu donc il sait qu'il est surveillé à tout moment, alors que le deuxième à peur de la loi, dès qu'il trouve une faille .. il profite![]()
Il faut être poussé par la volonté de connaitre Dieu, pas les gens.
Un musulman n'est pas censé croire aux paroles des mortels, ma chère.
Si un jour tu as le temps, revois tes références en matière d'islam, tu verras un monde complètement différent des intégristes haineux.
Pour l'instant, je n'ai pas envie de connaître Dieu.
Un autre jour peut être![]()
Désolé mais je ne veux pas croire à un Dieu narcissique, nous créer pour l'adorer et si on suis pas ses règles on finit en enfer. Non merci .
et pourquoi tu es désolée ? si tu restes comme ça tu brûleras en enfer et le fait d'être désolée ne t'aidera pas.
Je vais arrêter de te parler pour que tu ne dises pas d'autres bêtises, t'as de la chance il nous est interdit de rentrer dans les détails avec les gens qui insulte Dieu, sinon je t'aurais fait écouter ce que tu mérites![]()
Ce sera à toi d'en décider.
Ce n'est pas que je voulais te paraitre désagréable mais je t'ai parlé en partant de la raison principale pour laquelle tu t'es inscrite.
Je sais t'inquiètes pas tu veux seulement me remettre dans le "bon chemin"![]()
Désolé mais je ne veux pas croire à un Dieu narcissique, nous créer pour l'adorer et si on suis pas ses règles on finit en enfer. Non merci .
Comment ça l'enfer n est pas allumé ?Il est plutôt difficile de ne pas suivre ses règles!
L'enfer ne sera allumé que le jour du jugement.Par contre, le Paradis est là depuis l'éternité.
Ce fait religieux prouve que l'objectif premier n'est pas de faire griller les gens en Enfer.
Il est plutôt difficile de ne pas suivre ses règles!
L'enfer ne sera allumé que le jour du jugement.Par contre, le Paradis est là depuis l'éternité.
Ce fait religieux prouve que l'objectif premier n'est pas de faire griller les gens en Enfer.
OUVALEMONDE ? Je me le demande
En te lisant j'ai hésité entre le rire et la consternation...D'abord tu ne sais même pas si je suis musulmane ou non et tu te permets de t'avancer sur l'utilisation que je fais de mon vagin...d'ailleurs, musulmane ou non, tu peux m'expliquer ce que ça vient faire là ? A croire qu'à tes yeux le seul critère qui distingue la musulmane de la non-musulmane est ce qu'elle fait de son corps. Mais bon, je ne t'en veux pas, tu fais probablement partie de ceux pour qui lIslam se résume à linterdiction de manger du cochon et linterdiction des relations sexuelles hors mariage. Pour répondre aux généralités que tu as pondues je te dirais quil existe des non-musulmanes épanouies avec leur mari comme il existe des musulmanes qui le sont tout autant, mais il existe aussi des non-musulmanes ET des musulmanes qui ne le sont pas (c'est fou d'avoir à dire une choses évidente que ça!) : des femmes battues et enfermées par leur petit mari "MUSULMAN" il en existe et jen connais au moins une. Bref, les musulmans nont pas le monopole de la bonté, et les non-musulmanes ne sont pas toutes des débauchées, il n'y a que dans tes fantasmes noirs et putrides, pour reprendre de ton expression, que c'est le cas. Qu'en sais-tu de ce que les femmes font de leur corps ?
Si tu vis en France je te suggère un aller simple pour lArabie Saoudite, tu seras entouré de gens comme toi, musulman donc épanouis et tu nauras plus à croiser toutes ces femelles qui se font passer dessus par des chiens devant lesquelles tu dois probablement être le premier à baver.
Ne te fatigue pas à me répondre, merci.
Dieu narcissique?
Imaginer qu'il n'y a rien qui soit digne d'adoration en dehors de l'homme n'est ce pas en soit le vrai narcissisme??
tu crois aux univers parallèles? C'est bizarre, dans ce cas y a un dieu parallèle dans chaque monde?
tu crois aux univers parallèles? C'est bizarre, dans ce cas y a un dieu parallèle dans chaque monde?
La réponse d'un croyant serait:
S'il existe plusieurs univers, alors Dieu gouverne certainement tous ces univers.
Comment ça l'enfer n est pas allumé ?ru dent:
81.12.وَإِذَا الْجَحِيمُ سُعِّرَتْ
81.12. que la Fournaise sera attisée,
81.12 . And when hell is lighted
Pas forcément, il n'y a pas de réponses-type.
Pour quelqu'un qui croit que Dieu gouverne le monde.
Dans le mot "monde", il peut tout mettre.
- Hier, le monde se limitait "naïvement" à la Terre, le soleil, la lune et le ciel.
- Aujourd'hui, le monde n'est rien d'autre que l'univers.
- Demain, le monde sera le multivers (si on adopte cette théorie).
Iwa men hna l temma, d'ici là, restons dans notre univers!![]()
On ne dira plus "Dieu a créé l'univers", mais "Dieu a créé le multivers". Il y aura très probablement Harun Yahia (ou un de ses successeurs) qui, par des démonstrations plus que suspectes", essayera de nous prouver que le multivers était cité dans le coran ou/et hadiths.
Tu verras, ça viendra.![]()
ta raison et ton imagination sont limités que veux tu! tu es un homme non ?Ça n'existe pas les sept cieux. Il y a l'atmosphère, puis le vide intersidéral, puis après ça peut-être des univers parallèles, mais cela est spéculatif et loin d'être vérifié.
ta raison et ton imagination sont limités que veux tu! tu es un homme non ?