Avoir plusieurs épouses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shelly
  • Date de début Date de début
Mine de rien, on est retourné au sujet principal.

Peace!

Ce n'est pas pour rien que j'ai dit que ça ne court pas les rues et non pas les threads! :-D

Ben oui, sinon comment je saurais qu'il est beau-gosse? :oh:
Yallah, je me casse!

@ plus tard! :)

C'était juste histoire de ne pas donner de faux espoirs à nos éventuels admirateurs secrets qui nous auraient pris trop au sérieux.

Moi aussi je m'éclipse un moment, a+ Miss ;-)

C'était juste histoire de ne pas donner de faux espoirs à nos éventuels admirateurs secrets qui nous auraient pris trop au sérieux.

A khti parle pour toi-même, s'il est beau (selon mes critères très connus!), jeune et coraniste, je l'invite à me prendre au sérieux! :sournois:

Quant aux autres, c'est vrai, je déconne! :D

Moi aussi je m'éclipse un moment, a+ Miss ;-)

@ plus tars ma belle!

On n'apprend rien sur un forum, on discute de choses qu'on connait déjà et l'apprentissage a une part très mince dans le processus.... :rolleyes:

Autant aller dans un champ de bataille sans formation ni armes...

Ce que tu dis ressemble plus aux paroles d'un kamikaze, tu voulais tout simplement tuer le peu de foi qui te reste.

Dis toi que grâce à ce forum, la participation de certains musulmans m'ont poussé un peu plus vers l'athéisme :langue: Je ne mets pas tous le monde dans le même sac mais disons qu'il y a aucun respect et aucune tolérance .

Dis toi que grâce à ce forum, la participation de certains musulmans m'ont poussé un peu plus vers l'athéisme :langue: Je ne mets pas tous le monde dans le même sac mais disons qu'il y a aucun respect et aucune tolérance .

Il faut être poussé par la volonté de connaitre Dieu, pas les gens.

Un musulman n'est pas censé croire aux paroles des mortels, ma chère. ;)

Si un jour tu as le temps, revois tes références en matière d'islam, tu verras un monde complètement différent des intégristes haineux.

mais le problème c'est que nous prêtons trop attention aux autres, pourquoi tu veux assumer tes actes devant les gens ? pourquoi déja avoir peur de ses gens ?

Une des choses les plus difficile est de changer le dogme de la personne, sa croyance, les gens évitent l'Islam (à mon avis) à cause de trois choses :

1) ils ne veulent pas laisser tomber les plaisirs et les hrams ..
2) l’orgueil, ils ne veulent pas devenir musulmans parce qu'ils se croient meilleurs
3) ils ont peur du regard de la société ..

la différence entre un musulman (qui respecte sa religion) et un non-musulman : le premier a peur de Dieu donc il sait qu'il est surveillé à tout moment, alors que le deuxième à peur de la loi, dès qu'il trouve une faille .. il profite :)

Désolé mais je ne veux pas croire à un Dieu narcissique, nous créer pour l'adorer et si on suis pas ses règles on finit en enfer. Non merci .

Il faut être poussé par la volonté de connaitre Dieu, pas les gens.

Un musulman n'est pas censé croire aux paroles des mortels, ma chère. ;)

Si un jour tu as le temps, revois tes références en matière d'islam, tu verras un monde complètement différent des intégristes haineux.

Pour l'instant, je n'ai pas envie de connaître Dieu.
Un autre jour peut être ;)

Pour l'instant, je n'ai pas envie de connaître Dieu.
Un autre jour peut être ;)

Ce sera à toi d'en décider. ;)

Ce n'est pas que je voulais te paraitre désagréable mais je t'ai parlé en partant de la raison principale pour laquelle tu t'es inscrite.

Désolé mais je ne veux pas croire à un Dieu narcissique, nous créer pour l'adorer et si on suis pas ses règles on finit en enfer. Non merci .

et pourquoi tu es désolée ? si tu restes comme ça tu brûleras en enfer et le fait d'être désolée ne t'aidera pas.

Je vais arrêter de te parler pour que tu ne dises pas d'autres bêtises, t'as de la chance il nous est interdit de rentrer dans les détails avec les gens qui insulte Dieu, sinon je t'aurais fait écouter ce que tu mérites :)

et pourquoi tu es désolée ? si tu restes comme ça tu brûleras en enfer et le fait d'être désolée ne t'aidera pas.

Je vais arrêter de te parler pour que tu ne dises pas d'autres bêtises, t'as de la chance il nous est interdit de rentrer dans les détails avec les gens qui insulte Dieu, sinon je t'aurais fait écouter ce que tu mérites :)

Désolée d'être une "mécréante" à tes yeux.
Oui enfin je brûlerai si l'enfer existe :rolleyes: puis si ça fait plaisir à Dieu de voir bruler une de ses créatures. Tant mieux pour lui.

Je n'insulte pas Dieu, je dis seulement ce que je pense de lui .

Au revoir.

Je sais t'inquiètes pas tu veux seulement me remettre dans le "bon chemin" ;)

Pas du tout, je suis même contre ça. ;)

Pour moi, c'est une insulte à l'intelligence de mon interlocuteur, c'est pour cela que je tenais à te dire que je t'avais répondu de cette manière uniquement parce que je connais la raison pour laquelle tu as commencé à poster sur ce site.

Il est plutôt difficile de ne pas suivre ses règles! :D

L'enfer ne sera allumé que le jour du jugement.Par contre, le Paradis est là depuis l'éternité.

Ce fait religieux prouve que l'objectif premier n'est pas de faire griller les gens en Enfer.

OUVALEMONDE ? Je me le demande :confus:
En te lisant j'ai hésité entre le rire et la consternation...D'abord tu ne sais même pas si je suis musulmane ou non et tu te permets de t'avancer sur l'utilisation que je fais de mon vagin...d'ailleurs, musulmane ou non, tu peux m'expliquer ce que ça vient faire là ? A croire qu'à tes yeux le seul critère qui distingue la musulmane de la non-musulmane est ce qu'elle fait de son corps. Mais bon, je ne t'en veux pas, tu fais probablement partie de ceux pour qui l’Islam se résume à l’interdiction de manger du cochon et l’interdiction des relations sexuelles hors mariage. Pour répondre aux généralités que tu as pondues je te dirais qu’il existe des non-musulmanes épanouies avec leur mari comme il existe des musulmanes qui le sont tout autant, mais il existe aussi des non-musulmanes ET des musulmanes qui ne le sont pas (c'est fou d'avoir à dire une choses évidente que ça!) : des femmes battues et enfermées par leur petit mari "MUSULMAN" il en existe et j’en connais au moins une. Bref, les musulmans n’ont pas le monopole de la bonté, et les non-musulmanes ne sont pas toutes des débauchées, il n'y a que dans tes fantasmes noirs et putrides, pour reprendre de ton expression, que c'est le cas. Qu'en sais-tu de ce que les femmes font de leur corps ?

Si tu vis en France je te suggère un aller simple pour l’Arabie Saoudite, tu seras entouré de gens comme toi, musulman donc épanouis et tu n’auras plus à croiser toutes ces femelles qui se font passer dessus par des chiens devant lesquelles tu dois probablement être le premier à baver.

Ne te fatigue pas à me répondre, merci.

Ne me suggère rien, j'ai mes projets, et parmi mes projets celui d'émigrer me tient particulièrement à coeur.
Je ne bave pas devant ces femelles pitoyablement débauchées , un sexe ambulant ça ne m'a jamais attiré, je laisse ça pour les chiens justement ^^ prcq moi mon coeur est plein alhamdouliAllah, et je suis bien nourri si tu vois ce que je veux dire ;)

Dieu narcissique?

Imaginer qu'il n'y a rien qui soit digne d'adoration en dehors de l'homme n'est ce pas en soit le vrai narcissisme??

Non.

Jéhovah est mesquin s'il exige notre soumission aveugle, avec des menaces de tortures éternelles pour imposer l'obéissance.

Les humanistes les plus lucides croient en la dignité humaine, mais ils ne croient pas que l'être humain soit divin ou qu'on puisse créer le paradis terrestre. Il y aura toujours des problèmes sur cette planète.

bah c'esst le boss l'unique tu vois quoi de plus tu veux faire comme pharaon ?

alalala le culte du moi de l'égo de l'homme"
combien l'homme est en comparaison avec sa ville
et combien la ville est petite en comparaison avec le pays
et combien le pays est petit en comparaison avec le continent
et combien le continent est petit en comparaison avec la terre
et combien la terre est petit en comparaison avec la voie lactée
et combien la voie lactée est petite en comparaison avec le 1 er ciel
et combien le 1er ciel est petit en comparaison avec le 2
............................................................... avec le 3
............................................................... avec le 4
............................................................... avec le 5
............................................................... avec le 6
............................................................... avec le 7
et combien le 7e ciel est petit en comparaison avec le marche pied
et combien le marche pied est petit en comparaison avec le TRONE
et combien le Trone est petit en comparaison avec ALLAH le Glorieux
le sage le misericordieux

ou on est nous ?

9. [Allah] lui dit : "Ainsi sera-t-il! Ton Seigneur a dit : "Ceci m'est facile. Et avant cela, Je t'ai créé alors que tu n'étais rien".

Ça n'existe pas les sept cieux. Il y a l'atmosphère, puis le vide intersidéral, puis après ça peut-être des univers parallèles, mais cela est spéculatif et loin d'être vérifié.

tu crois aux univers parallèles? C'est bizarre, dans ce cas y a un dieu parallèle dans chaque monde?

Non. Je suis sceptique envers les univers parallèles. Il faut rester avec la conviction que notre univers est le seul jusqu'à ce qu'on ait la preuve du contraire. C'est ce qu'on appelle «le principe de parcimonie».

Mais même s'il y avait plusieurs univers, ça n'impliquerait pas plusieurs dieux. Dieu peut créer autant d'univers qu'il le veut. Dans sa perspective à lui, ils forment un tout.

Comment ça l'enfer n est pas allumé ? :pru dent:

Il ne l'est pas encore sans qu'il soit pour autant inexistant.. ;)

81.12.وَإِذَا الْجَحِيمُ سُعِّرَتْ
81.12. que la Fournaise sera attisée,

81.12 . And when hell is lighted

J'ai inclut la traduction en anglais car elle est plus représentative du verset arabe.

En plus:

66.6.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا قُوا أَنفُسَكُمْ وَأَهْلِيكُمْ نَاراً وَقُودُهَا النَّاسُ وَالْحِجَارَةُ عَلَيْهَا مَلَائِكَةٌ غِلَاظٌ شِدَادٌ لَا يَعْصُونَ اللَّهَ مَا أَمَرَهُمْ وَيَفْعَلُونَ مَا يُؤْمَرُونَ

66.6. Ô vous qui croyez ! Préservez vos personnes et vos familles de l'Enfer qui se nourrit d'hommes et de pierres, et dont la garde est assurée par des anges inflexibles et sévères, qui ne désobéissent jamais à leur Seigneur et qui exécutent tout ce qu'Il leur ordonne.

Cet enfer lui manque des humains (j'estime que les pierres sont là-bas) pour se "nourrir". :D

Or, ce n'est pas le cas pour le Paradis qui a toujours existé dans sa forme "normale".

Il se peut que je me trompe donc si tu as un verset qui prouve le contraire, je serai contente de retirer ce que je viens d'écrire.

PS: par pitié, pas de hadith où l'enfer change de couleur à travers les millénaires et encore moins qu'elle soit 70 fois plus brulante que le feu qu'on connait actuellement.

Pas forcément, il n'y a pas de réponses-type.

Pour quelqu'un qui croit que Dieu gouverne le monde.

Dans le mot "monde", il peut tout mettre.

- Hier, le monde se limitait "naïvement" à la Terre, le soleil, la lune et le ciel.
- Aujourd'hui, le monde n'est rien d'autre que l'univers.
- Demain, le monde sera le multivers (si on adopte cette théorie).

Pour quelqu'un qui croit que Dieu gouverne le monde.

Dans le mot "monde", il peut tout mettre.

- Hier, le monde se limitait "naïvement" à la Terre, le soleil, la lune et le ciel.
- Aujourd'hui, le monde n'est rien d'autre que l'univers.
- Demain, le monde sera le multivers (si on adopte cette théorie).

Iwa men hna l temma, d'ici là, restons dans notre univers! :D

Iwa men hna l temma, d'ici là, restons dans notre univers! :D

On ne dira plus "Dieu a créé l'univers", mais "Dieu a créé le multivers". Il y aura très probablement Harun Yahia (ou un de ses successeurs) qui, par des démonstrations plus que suspectes", essayera de nous prouver que le multivers était cité dans le coran ou/et hadiths.

Tu verras, ça viendra. :D

On ne dira plus "Dieu a créé l'univers", mais "Dieu a créé le multivers". Il y aura très probablement Harun Yahia (ou un de ses successeurs) qui, par des démonstrations plus que suspectes", essayera de nous prouver que le multivers était cité dans le coran ou/et hadiths.

Tu verras, ça viendra. :D

Encore faut il que le mutivers soit une realité

Ça n'existe pas les sept cieux. Il y a l'atmosphère, puis le vide intersidéral, puis après ça peut-être des univers parallèles, mais cela est spéculatif et loin d'être vérifié.
ta raison et ton imagination sont limités que veux tu! tu es un homme non ?

Retour