salam
Et les anges savent pas se qu'ils fond ?
salam
surement...puisque c'est ALLAH qui leur a demander...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
Et les anges savent pas se qu'ils fond ?
Dons pour toi chacun est libre de reflechir ...je suis d'accord avec toi à100%Haa j'ai compris "pour moi chacun est libre de reflechir"!
Salamsalam
surement...puisque c'est ALLAH qui leur a demander...
Moi je suis toujour â la recherche d'une bladinette qui veux bien m'épousersalam
ça peut aller et toi?^^
Moi je suis toujour â la recherche d'une bladinette qui veux bien m'épouser![]()
Salamsalam
inchALLAH que tu trouvera! tu as que âge maintenant?
je me souviens tu étais tout jeune à mes début? ça fait bizarre de vois qu'on grandis ensemble! lol
Salam
23 ans et quelque mois en plus![]()
Salam la fois où on m'a demender mon âge, j'avais trouvé cela bizar, du coup j'ai dit que j'avais 14 an ironiquement, sans penser au conséquencesalam
vraiment? je te croyais plus jeune que ça^^
tbarkALLAH! tu as bien grandis...normal que tu pense au mariage^^
Salam la fois où on m'a demender mon âge, j'avais trouvé cela bizar, du coup j'ai dit que j'avais 14 an ironiquement, sans penser au conséquence
 +
Wa Salam
bon je reprend se que tu â poster
cest plus :deux anges â droite et à gauche qui note
Que :deux anges l'un à droite et l'autre â gauche
PS: @Nacer8 dans ce verset on doit comprendre comment
50.17
'Idh Yatalaqqá Al-Mutalaqqiyāni `Ani Al-Yamīni Wa `Ani Ash-Shimāli Qa`īdun
La droite ou la droiture ?
C'est comme ici:
أَمْ يَحْسَبُونَ أَنَّا لَا نَسْمَعُ سِرَّهُمْ وَنَجْوَاهُمْ ۚ بَلَىٰ وَرُسُلُنَا لَدَيْهِمْ يَكْتُبُونَ
Am yahsaboona anna la nasmaAAu sirrahum wanajwahum bala warusuluna ladayhim yaktuboona
Ou bien escomptent-ils que Nous n'entendons pas leur secret ni leurs délibérations? Mais si! Nos Anges prennent note auprès d'eux.
Muslim Pro - Extrait du Coran: Az-Zukhruf (43:80) -
Je sais pas comment ils arrivent à traduire rusuluna par anges...
Merci nascer, je sait pas pourquoi je me suis laiser distraire, le verser 17 ne parle pas d'anges qui écrive sur deux livres un â gauche et l'autre sur la droite,à première vue, ça parle de la rencontre de deux veines... voir le 50/16 et le idh du 17...
Salam insouciants,Salam aleykoum.
avons-nous vraiment deux anges qui écrive tous nos fait et geste, sans rien oublier ?
Est ce qu'un seul ange ne pourais le fait seul ?
Salam UniversalSalam insouciants,
Aujourd’hui Ils utilisent des GoPro...technologie oblige.
GoPro = caméras miniatures « mains libre », antichocs et étanches.Salam Universal
J'ai rien compris, c'est quoi des gopro ?
Bien sur que tu peux me poser une question bêteGoPro = caméras miniatures « mains libre », antichocs et étanches.
http://fr.gopro.com/
PS: Tu sais que je t'aime bien. Je peux te poser une question bête ?
Tu t'attends à des réponses du genre:Bien sur que tu peux me poser une question bête![]()
Tu t'attends à des réponses du genre:
Oui il y a deux anges et je dine avec eux tous les soirs et le weekend on fait même des parties de belotes![]()
Nôn de tout, je me demende simplement, pourquoi un ange pour ecrire les bonne actions et un autre pour les péchés,Tu t'attends à des réponses du genre:
Oui il y a deux anges et je dine avec eux tous les soirs et le weekend on fait même des parties de belotes![]()
Non j'crois pas qu'ils jouent au carte. ^^je suis mort de rire, tout â l'heur en lisent @Amine4 , je me demander pourquoi on avais 4 anges, est je me suis dit peut être pour faire la coinche ?
Tu â le verset ou on le dit ?il y'a même un ange qui s'occupe spécialement d'écrire le nombre de fois ou on dit salla Allâhou alayhi wa sallam
Plus sérieusement. Personne n'a de réponse à ce genre de question.je suis mort de rire, tout â l'heur en lisent @Amine4 , je me demander pourquoi on avais 4 anges, est je me suis dit peut être pour faire la coinche ?
Bien vue j'avais pas pencer â cela .Plus sérieusement. Personne n'a de réponse à ce genre de question.
Pour ma part, j’interprète ça de façon purement métaphorique. L’Éternel sait ce que l'on fait.
ça me fait penser à sourate Al Nour (S24):
V 24: Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu’ils faisaient.
à quoi bon, vu que des anges s'en charge.
wa allahou a3lem.
Ya un ange pas loin de notre bouche qui s'occupe à noter les prières sur le prophète qu'on dit
dans les dou'as on les dit.Ya un ange pas loin de notre bouche qui s'occupe à noter les prières sur le prophète qu'on dit
Son rôle sert de noter cela
Tu as des preuves ?Salam aleykoum.
avons-nous vraiment deux anges qui écrive tous nos fait et geste, sans rien oublier ?
Est ce qu'un seul ange ne pourais le fait seul ?
Ya plusieurs formules pour prier sur le prophètedans les dou'as on les dit.
c'est ceux là ?
la priere sur le prophète, tu m'avais appris autre chose que cette phrase que tu as mise en haut; je comprends pas..
qu'Allah te recompense
d'accordYa plusieurs formules pour prier sur le prophète
l'essentiel est d'en dire
salla Allâhou alayhi wa sallam