Avouer sa non virginité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bahiija
  • Date de début Date de début
La société n'est pas musulmane mais le poids des traditions est bel et bien présent, meme si il y'a une différence entre religion et tradition je te l'accordes.

ce que je veux dire c'est que meme si elles s'assument il y'aura toujours une chose qui leur fera rappeller qu'elles ont fauté, c'est comme ça, chose que les autres cultures n'ont pas à subir.

Et meme celles qui l'assument, elles ne font que attirer la haine et le mépris parce que justement certains mecs n'arrivent pas à s'y faire qu'une femme vit comme elle veut où qu'elle a eu un passé et qu'elle n'en soit pas mordue, ça leur reste à travers de la gorge !!

c'est pr ça que tu trouveras tj le discours oui mais elles n'assument pas leurs actes ect ec , ils préférent prouver de la pitié, ça les réconforrte dans leurs égo du mâle frustré :D

Et meme celles qui l'assument, elles ne font que attirer la haine et le mépris parce que justement certains mecs n'arrivent pas à s'y faire qu'une femme vit comme elle veut où qu'elle a eu un passé et qu'elle n'en soit pas mordue, ça leur reste à travers de la gorge !!

c'est pr ça que tu trouveras tj le discours oui mais elles n'assument pas leurs actes ect ec , ils préférent prouver de la pitié, ça les réconforrte dans leurs égo du mâle frustré :D

Tu es aussi frustree que ces males puisque ca te reste en travers de la gorge qu'il ne veulent pas de ces femmes...

La société n'est pas musulmane mais le poids des traditions est bel et bien présent, meme si il y'a une différence entre religion et tradition je te l'accordes.

ce que je veux dire c'est que meme si elles s'assument il y'aura toujours une chose qui leur fera rappeller qu'elles ont fauté, c'est comme ça, chose que les autres cultures n'ont pas à subir.

Je suis d'accord la dessus c'est vrai.Pour info elles font ce qu'elles veulent c'est l'hypocrisie qui me gene je suis bien au dessus de la frustration pour ce genre de chose qui arrive a peine a la semelle de mes chaussures, je ferme la parenthèse.

Justement j'ai une remarque, la tradition est que les hommes qui boivent de l'alcool sont mal vus et pourtant ils ne se cachent pas pour aller dans les bars se souler(et même pendant le ramdane!!).C'est pitoyable je te l'accorde et pourtant ils assument...

Je suis d'accord la dessus c'est vrai.Pour info elles font ce qu'elles veulent c'est l'hypocrisie qui me gene je suis bien au dessus de la frustration pour ce genre de chose qui arrive a peine a la semelle de mes chaussures, je ferme la parenthèse.

Justement j'ai une remarque, la tradition est que les hommes qui boivent de l'alcool sont mal vus et pourtant ils ne se cachent pas pour aller dans les bars se souler(et même pendant le ramdane!!).C'est pitoyable je te l'accorde et pourtant ils assument...

Mais ils assument pourquoi ? à ton avis ? car notre culture est une culture où l'homme est "dominant" dans pas mal de domaines...une homme ne sera jamais mal jugé parce qu'il a fait tel ou tel chose...alors qu'une femme, au moindre faux pas, elle est grillée...et ça peut meme lui gacher toute sa vie. Voila le poids de notre culture, surtout que la religion n'y a pas sa place, et ce sont la tradition qui en est la cause.

Moi aussi je n'ai pas la prétention de juger qui que ce soit, mis à part les hypocrites qui pensent avoir la science infuse.
Chacun fait ce qu'il veut, le mieux comme tu le dis, c'est d'assumer aprés, mais ce n'est pas tjrs évident, surtout pr les femmes...voilà.

Je pense qu'elle devrait lui avouer, faute avouée est à demi pardonnée^^
Sérieux je pense qu'elle devrait vraiment lui dire, ne rien se cacher fait partie d'une base solide dans un couple

Est-ce qu’une femme peut dire qu’elle n’est pas vierge à son mari après le mariage?
Et dernièrement est-ce que quand elle dit qu’elle n’est vierge pas peut t’on la faire confiance ?

Est-ce qu’une femme peut dire qu’elle n’est pas vierge à son mari après le mariage?
Et dernièrement est-ce que quand elle dit qu’elle n’est vierge pas peut t’on la faire confiance ?
Le mieux est d’être honette avant de te marier, est ce que tu aimerais que ton futur époux te dise après le mariage, qu’il es bi-s*e*xuel que temps en temps il apprécie ce faire prendre part un mec ?

Pourrais tu lui faire confiance, âpre ce-la dis âpre le mariage ?

Dernière modification par un modérateur:
Le mieux est d’être honette avant de te marier, est ce que tu aimerais que ton futur époux te dise après le mariage, qu’il es bisexuel que temps en temps il apprécie ce faire prendre part un mec ?

Tu compare la non virginité d'une femme à la bi-s*ex*ualité d'un homme? Les comptes ne sont pas bons Maurice !

Dernière modification par un modérateur:
Le mieux est d’être honette avant de te marier, est ce que tu aimerais que ton futur époux te dise après le mariage, qu’il es bisexuel que temps en temps il apprécie ce faire prendre part un mec ?

Quand elle dit qu’elle est vierge pourrais-je la faire confiance ?

Le problème ici n'est pas la virginité ou la bisexualité, c'est la chasteté.

Si la personne a décidé d'aller de l'avant et couper avec son passé, ce n'est pas nécessaire de savoir s'il est bi ou si cet homme ou cette femme a déjà eux des relations avant le mariage.

=> la règle est de ne pas en parler.

Quand elle dit qu’elle est vierge pourrais-je la faire confiance ?
C’est a toi de voir, si tu peux lui faire confiance ou pas .

Les gens qui on du cœur, vont lui faire confiance, les gens qui on étais souvent tromper, aurons du mal a lui faire confient,

une maison si tu lui fais pas. De bonne fondations, sont comparable a la maison d’un des trois petit cochons, c’elle faite en pailles,

la même qui est sur les chants de maïs, qui ressemble a un paysan, vécu une salopette et un chapeaux, ou des corbeaux vienne ce percher ..

En fait elle l’a juré plusieurs fois même jusqu’à même pleurer qu’elle est et moi je doute d’elle parce que notre premier rapport elle n’a saigner
Toutes les femmes ne saignent pas a leur premier rapport...
De grâce pas ce genre de propos sur les femmes...on est en 2023 renseignes toi, tu as tout a ta portée ..

Sans compter sur le fait qu'elle te l'a juré et pleuré, meskina 😳

En fait elle l’a juré plusieurs fois même jusqu’à même pleurer qu’elle est et moi je doute d’elle parce que notre premier rapport elle n’a saigner
A ok, il ce dis ici et la, qu’il y a des femmes qui ne saigne point, a leur premier expérience, de la vie d’adulte ..

après soit une bonne personne, instable des caméras cher toi en cachète, comme cela tu aura le cœur apaiser ..

Le problème ici n'est pas la virginité ou la bisexualité, c'est la chasteté.

Si la personne a décidé d'aller de l'avant et couper avec son passé, ce n'est pas nécessaire de savoir s'il est bi ou si cet homme ou cette femme a déjà eux des relations avant le mariage.

=> la règle est de ne pas en parler.
Je comprend mieux, moins on en dis mieux on ce porte,

A ok, il ce dis ici et la, qu’il y a des femmes qui ne saigne point, a leur premier expérience, de la vie d’adulte ..

après soit une bonne personne, instable des caméras cher toi en cachète, comme cela tu aura le cœur apaiser ..
Toi en tant que femme, est-ce qu’une femme peut mentir à ce point de jurer et pleurer?

Toutes les femmes ne saignent pas a leur premier rapport...
De grâce pas ce genre de propos sur les femmes...on est en 2023 renseignes toi, tu as tout a ta portée ..

Sans compter sur le fait qu'elle te l'a juré et pleuré, meskina 😳
Pierre palmade lui aussi il a juré et pleur meskine, pas comme ce marocains du PSG

Retour