nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Personne ici déverse sa haine...c'est ce que tu essais de faire croire pour deverser la tienne, tu es dans le double jeu et l'ambivalence comme la politique de Charlie Hebdo : je dis noir pour dénoncer blanc...ben voyons.
Le Coran c'est de la ***** ça n'arrête pas les balles = c'est pour dénoncer le régime Egyptien, et non insulter l'islam hein...ok.
Aylan, l'enfant immigré mort noyé, en l'imaginant adulte .
Que serait-il devenu ? Réponse : tripoteur de fesses en Allemagne = c'est pour dénoncer l'agression sexuelle, pas pour sous entendre que les migrants sont tous des obsédé hein...ok.
Charlie Hebdo c'est de la ***** ça n'arrêt...STOP ! apologie au terrorisme !!!!!!
C'est bizarre, quand on utilise votre technique dans l'autre sans elle vous devient subitement déplaisante...preuve est faite que derrière vos "vous avez rien comprit à la caricature" ce cache un piège pour prendre les gens pour des ****...
Remarque je vous en veut pas, c'est normal à cette époque de dire l'inverse de ce qu'on pense...d'habitude on appel ça être malhonnête mais vous vous appelez ça la subtilité...
Ok...si vous le dite...
Qu'es qui t'arrive mon ami tu juge mal? @UNIVERSAL en tout cas tu te permet de le jugé
depuis un moment que je te suit et ne te reconnait plus... toi qui autrefois se montré pacifique dans tes propos tu es devenu amer aigris tu t'attaque volontiers sur les autre en les accusant de chose que eux même ne comprenne pas et surtout tu es devenu agressif bref je suis déçue