Ils font clairement dans la provocation bête et crapuleuse quitte à être hors la lois pourvu que ça soit lucratif et que ça buz. J'ai beau chercher en regardant ce dessin, je ne vois pas d'autre message que de l'amalgame, le désir de choquer de manière bête et stupide. Après si message il y'a je ne vois que: " ça fait un tripoteur potentiel de moins". De la crapulerie gratos, et les gens revendiquent ça, dans ce pays qui part en sucette. La France c'est vraiment devenu un vrai bordel.Le dessinateur de charlie-hebdo, Riss, a dessiné Aylan, l'enfant immigré mort noyé, en l'imaginant adulte .
Que serait-il devenu ? Réponse : tripoteur de fesses en Allemagne.
132702
Comme pour le dessin avec Boko Haram et ses esclaves sexuelles qui crient "pas touche à mes allocs !", il doit encore y avoir une subtilité qui échappera à des milliers d"'intégristes", "ennemis de la liberté d'expression", "pas charlie", "sans aucun humour" ...
Quand vous avez ce genre d'enfants de put***s qui prospérent c'est que forcément l'environnement pue la m****. Des gens achètent ce genre de truc, les charlies proliférant et sont même devenu majoritaires.
Le mieux que l'on puisse faire c'est déjà de ne pas participer au buz de ce genre de non évènement crapuleux.
Mais là pour le coup ça tombe sous le coup de la lois il me semble... Il y'a clairement amalgame et discrimination.