[QUOTE=freemuslim;
Azul
relis, ce que j'ai écris, la faute est au gouvernement israelien et à celui de Hamas et il n'ya pas de ministre amazigh en Israel à ce que je sache.
Tu crois encore au père noel??
Un phénomène naturel dont Moussa a profité pour la traversée, c'est possible, mais rien avoir avec Moussa.
poses-toi la question: si dieu est arabe, son paradis aussi qui est reservé aux musulmans pourquoi continue-t'il à créer des juifs, des chrétiens et plein d'autres? pourquoi les musulmans ne représentent pas la majorité?
Pourquoi les pays musulmans sont pauvres et en dictatures, pourquoi les musulmans souffrent partout? pourqoui les musulmans sont ils très faibles à comparer avec le petit israel?
Pourquoi 300 millions d'arabes n'arrivent pas à combattre 6 millions d'israeli? si c'est une guerre entre arabe et juifs ou pourquoi un milliard de musulmans n'arrive pas à combattre 20 millions de juifs, si une guerre de religions?
Pourquoi le petit Israel vit en démocratie, ne connait pas de pauvreté et pas de mendiant comme dans les pays dites musulmans?
Pourqoui ya tant de juifs intellectuel, prix nobel.. etc. et les arabes sont faibles dans tous les domaines, analphabets, arrieré et quand ils arrivent à construire quelque chose, c'est la ceinture pour s'exploser?
Expliques-moi donc ce phénomène, pouquoi votre dieu ne s'occupe-t'il pas de vous???
Je ne critique pas, je pose des questions, c'est tout.
Pour l'occupation, n'oublies pas que le Maroc est encore occupé par les espagnols, Ceuta et Melilia et ce n'est pas une raison pour les marocains de lancer des roquettes sur ces territoires, NON au contraire, ils vivent mieux sous cette situation, ils travaillent chez les espagnols tout en étant chez eux, ils vivent en démocratie, respect total des droits humains, ce qui n'est pas le cas dans le Maroc, dit pays musulman.
Si les barbus de Hamas ne seraient pas là, les palestiniens vivraient mieux aujourd'hui en Israel, enfin Israel, Palestine..... ne change rien pour le citoyen qui a besoin de travail pour nourrir sa famille, c'est la mauvaise politique de Hamas qui fait vivre les gens dans la pauvreté, la haine et le terrorisme. Occupation ou pas, imagines-toi si la France n'aurait pas quitté le Maroc où serait le Maroc aujourd'hui. Est-ce que le makhzen fassi était mieux que les francais??? des francais chrétiens au gouvenement seraient milles fois mieux que des dictateurs pseudo musulmans. Soyons réalistes!
Ce makhzen dit musulman a fait quoi pour le Maroc? il a crée tazmamart, tué des millierrs de prisonniers politiques, il a crée la pauvreté partout, la corruption, il a arrabisé et détruit le système scolaire, alors que ses enfants fréquentent l'école francaise. Il nous a intérdit notre langue maternelle partout, il nous a interdit même de donner des prénoms amazighs à nos enfants et le fait toujours encore. Où serait arrivé le Maroc aujourd'hui si la France serait encore là??? penses sérieusement avant de me répondre