Perdue33
VIB
que cherche tu belle perdue33 ? c'est magrebin hein la sorba c'est algerien la hrira c'est marocain donc 0 a 0
J ' vous taquine
Honnêtement que ce soir marocain ou algerien ne changera rien à ma vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que cherche tu belle perdue33 ? c'est magrebin hein la sorba c'est algerien la hrira c'est marocain donc 0 a 0
la hrira algerienne n'a rien a voir avec la marocaine et je dois dire que la marocaine est vraiment plus gouteuse d'ailleurs un clin d'oeil a @Titesouris pour sa recette car nous on mets plus de legumes et on les mixes et les epices sont differentes
Bonjour
mais c'est quoi le secret des perforations de Beghrir
Bonjour
mais c'est quoi le secret des perforations de Beghrir
JE SUIS ALGÉRIEN MAIS JE NE CONNAIS PAS CES HISTOIRES DE BEGHRIR
aucun doute que la hrira marocaine est delicieuse quand on peux la manger
Alors le baghrir c'est Marocain OU Algérien ?
C'est par ce que tu est encore jeune....vue que l'histoire date du temps de chadli et reagan
Chadli etait invite chez Reagan, et ce dernier lui sert une patisserie, et la chadli demandent : " c'est quoi" ou Reagan reponds " Mille-feuille" ...
maintenant au tour de Reagan de rendre visite a chadli, et ce dernier lui sert une "pattiserie"..Alors Reagan ne connait pas et demandent a Chadli comment sa s'appelle d'ou Chadli lui reponds " Mille-trou"
C'est pas bien de me faire saliver comme ca ... !
je m'excuseC'est pas bien de me faire saliver comme ca ... !
ici on les appelle "churros" espagnoleje m'excuse
je voulais slmt expliquer ce qu'on appelle khringo chez nous
cc toi ça se passe bien ton jeûne ?
T'es mignone je te taquinais ma puce !je m'excuse
je voulais slmt expliquer ce qu'on appelle khringo chez nous
cc toi ça se passe bien ton jeûne ?
Alhamdolilah ça va jusqu'à mntT'es mignone je te taquinais ma puce !
Oui nous aussi on appelle ca comme ca j'adore ce truc faut pas que je commence a en manger sinon je m'arrete plus !
Bah écoute ca va hamdulilah had sa3a j'attend de voir d'ici 16h 17h ... Ou nti ? ^^
ici c où ? en Algérie?ici on les appelle "churros" espagnole
Hamdulilah ^^Alhamdolilah ça va jusqu'à mnt
je sors vers 15 h normalement mais comme je suis arrivée en retard je sortirais vers 15h30 --> 17h30 chez vs
Salam ahlaikom et Ramadan Mubarak sa3id !
Une recette de baghrir Algériennes.
Baghrir Algerien - Le blog de linda-cuisine algerienne-gateaux algeriens
Baghrir Algerien
-le Baghrirs est une spécialité Maghrebine des crêpes à mille trous qu'on fait cuire sur une seule face ,le baghrir se décline en semoule ou semoule farine ou farine mais celui que je vous présente est à base de semoule une recette de baghrir familiale
-Pour d'autres delices algériens aussi savoureux je vous invite à consulter ma rubrique gâteaux algériens
Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 15 min Total : 25 min
Ingredients:
- 1 kg de semoule fine.
-1l et 25cl d'eau tiède.
-1 bonne pincée de sel.
-2 sachet de levure boulangère soit 16g.
-1/2 sachet de levure chimique.
-miel et beurre pour le déguster.
-Préparation:
-mettre la levure boulangère dans un bol avec un peu d'eau tiède.
-dans une grande jatte verser la semoule, le sel, la levure chimique et puis la levure boulangère diluée et mettre environ 25cl d'eau tiède et ramassez progressivement la pâte comme pour la pétrir pour homogénéisez les ingrédients et puis petit à petit rajoutez l'eau tout en fouettant à la main la pâte et puis s'arrêter dès qu'on sent plus les graines de semoule couvrir et laissez reposez dans un endroit chaud pendant 1 heure.
-Chauffez une poêle dès quelle est chaude versez une louche de la préparation et laissez cuire d'une seule face et retirez et puis badigeonnez de beurre fondu procédez de la même façon pour le reste de la pâte et puis servir avec un mélange de miel fondu et beurre fondu...
-Je vous souhaite une très belle dégustation et très bonne réalisation!!
je ne sais pas encore .............. je pense faire une demi heure de sport mais je crains ne pas trop tenirHamdulilah ^^
Ah ouiii avec le ramadan vous avez des horaires réduits c'est coool ca !
Du coup tu va faire une sieste ? ^^
Non non et non, le baghrir est une spécialité marocaine, pas maghrébine non mais ho, vous allezarrêter de vous attribuer des recettes comme ça ?
Tu peux me donner une date précise steuplé?c'est berbère comme le couscous ............ça existait bien avait que les frontières soient tracés à la règle.......
TGTa gueule
Salam ahlaikom et Ramadan Mubarak sa3id !
Une recette de baghrir Algériennes.
Baghrir Algerien - Le blog de linda-cuisine algerienne-gateaux algeriens
Baghrir Algerien
Bien sûr:Tu peux me donner une date précise steuplé?
Il n'y a pas de baghrir algérien... la cuisine algérienne est un mélange ce qui reste de l'empire ottoman, et de ce que l'on trouve sur les autoroutes françaises....
La seule vrai cuisine c'est la marocaine...
On parle de beghrir là pkoi tu parles de couscous?Bien sûr:
La thèse la plus répandue et la plus plausible est celle de l’apparition du couscous en Afrique du Nord dans la region de Tiaret, à 350 km d'Alger, où des fouilles archéologiques ont révélé la présence d’ustensiles de cuisine datant du ixe siècle et qui ressemblent très fortement à l’outil principal de cuisson du couscous, le couscoussier. Un chercheur date les origines du couscous entre -238 et -149 av. J.-C., donc avant Mahomet, tandis qu’un autre déclare qu'il n'est apparu qu'entre le xie et xiiie siècle, entre la fin de la Dynastie des Zirides et le début de la Dynastie des Almohades. Pour soutenir la thèse qui veut que le couscous soit apparu après l'installation de la religion musulmane, une histoire - connue en Algérie et en Tunisie - raconte qu'un chef de tribu menaça sa femme, récente convertie, de la tuer dans le cas ou elle serait incapable de préparer ce plat pour elle encore inconnu.
lol
On parle de beghrir là pkoi tu parles de couscous?
le couscous est maghrébin oui, mais les spécialités sont différentes selon si c le maroc l'algérie ou la tunisie.
On parle de beghrir là pkoi tu parles de couscous?
le couscous est maghrébin oui, mais les spécialités sont différentes selon si c le maroc l'algérie ou la tunisie.
TA GUEULE
C'est pareil c'est la même base!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Baghrir
c'est comme le riz en Afrique du sud........nous c'est la semoule....