Bavure à aulnay sous bois

Le terrorisme fait surtout parler quand il fait 250 morts en France en deux ans, score que n'ont pas atteint les indépendantistes bretons, corses et Action Directe confondus...

Après si pour toi ces attentats sont un non événement, ce déni montre un impressionnant manque d'objectivité de ta part :(

Dernière fois que je te cite, mais je t'invite sérieusement à cesser de dévoyer mes propos! Quant à l'objectivité, tu nous as démontré sur ce poste que tu en étais totalement dénué. Je ne vois donc pas comment tu pourrais apprécier celle d'autrui!
 
Si c'était des musulmans qui étaient spécialement visés les discours ne seraient pas les mêmes...
Si 250 avaient péri tué par des assassins se revendiquant d'une même idéologie fascisante et raciste (ce qu'est Daesh ), c'est toutes les banlieues de France qui seraient en feu...
Mais il est demandé aux "croisés", "mécréants" et "idolâtres" de France d'être tolérants et surtout de ne pas en parler pour ne pas stigmatiser. ..
Le politiquement correct nous a tué
 
Dernière fois que je te cite, mais je t'invite sérieusement à cesser de dévoyer mes propos! Quant à l'objectivité, tu nous as démontré sur ce poste que tu en étais totalement dénué. Je ne vois donc pas comment tu pourrais apprécier celle d'autrui!
Je t'en prie, fais toi plaisir
Tu penses donc qu'il faudrait passer sous silence ces attentats ? On met sous le tapis ?
 
Tu rates encore une occasion de te taire. Ce sont les principales proies de Daesh.

Contrairement à toi, je ne suis ni "raciste" ni "religiophobe"...
Pas du tout, ceux qui sont leurs proies sont mécréants à leurs yeux. Les terroristes n'iront jamais tirer dans le tas dans une mosquée bondée.
Je ne suis pas raciste, mais religiophobe oui un peu dans un certain sens.
 
Si 250 avaient péri tué par des assassins se revendiquant d'une même idéologie fascisante et raciste (ce qu'est Daesh ), c'est toutes les banlieues de France qui seraient en feu...
Mais il est demandé aux "croisés", "mécréants" et "idolâtres" de France d'être tolérants et surtout de ne pas en parler pour ne pas stigmatiser. ..
Le politiquement correct nous a tué
C'est clair, déjà qu'ils se sentent offensés pour des histoires de burkini, de voile, bref des bouts de chiffons alors si des musulmans étaient spécialement visés par des attentats, ça déclencherait une 3ème guerre mondiale illico presto. J'avais posté un lien vers un article, qui démontrait bien que les terroristes du Bataclan ne visaient ceux qu'ils considèrent comme faisant partie des "leurs", un jeune homme typé maghrébin (mais qui ne l'étais pas) a été épargné par les terroriste pour cette raison, l'un d'eux lui aurait dit "Toi tu es des nôtres". http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/dans-l-enfer-du-bataclan-15-11-2015-5277759.php
 
Patouch et Verabien, on constate que l'actualité internationale, vous vous en tamponnez! Et là on ne parle pas "que" de 250 victimes!
Ce sont vos propos qui sont indécents, d'autant plus que vous "communautarisez" la considération des victimes!
Vu vos propos, nul doute que pour vous certaines vies valent plus que d'autres!

On voit bien les raccourcis "musulmans", "cités"...

Encore une fois, quel mépris pour ces Français musulmans morts dans ces attentats en France et ces musulmans, victimes majoritaires de Daesh à l'étranger! :eek:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu rates encore une occasion de te taire. Ce sont les principales proies de Daesh.

Contrairement à toi, je ne suis ni "raciste" ni "religiophobe"...
daesh cible les Mosquées en france ? Pas plutôt les symboles Chrétiens et les symboles de la liberté à l’occidentale ?

Comme tu parles de daesh, ce serait peut‑être une bonne idée de déclarer un Islam de france, pour se désolidariser officiellement du cet « unique » Islam sont ils se revendiquent eux aussi, pour éviter de cultivier la religiophobie, justement.

Ah ben non, je suis suis bête, un Islam de france, proclamé compatible avec les lois et les principes en vigueur en france, c’est pas le vrai Islam, parait‑il … Parait‑il qu’il n’y en a qu’un, mais que celui des autres n’est jamais le vrai. Faut pas s’étonner s’il y en qui n’y comprennent rien … surtout les gens qui ont d’autres problèmes dans leurs vies que de ce casser la tête à comprendre des imbroglios de ce genre.
 
Patouch et Verabien, on constate que l'actualité internationale, vous vous en tamponnez! Et là on ne parle pas "que" de 250 victimes!
Ce sont vos propos qui sont indécents, d'autant plus que vous "communautarisez" la considération des victimes!
Vu vos propos, nul doute que pour vous certaines vies valent plus que d'autres!

On voit bien les raccourcis "musulmans", "cités"...

Encore une fois, quel mépris pour ces Français musulmans morts dans ces attentats en France et ces musulmans, victimes majoritaires de Daesh à l'étranger! :eek:
N'importe quoi, je dis simplement que pour daesh les gens qui sont expressément visés sont avant tous les mécréants qui se savent mécréants et que ceux que tu appelles "musulmans" ne sont pas considérés comme tels par daesh, quand ils meurent c'est tout aussi grave que quand des non-musulmans meurent, ce que je mets en avant c'est que daesh ne les visent pas particulièrement, ils sont des dommages collatéraux. Donc quand tu dis que les musulmans sont visés eux aussi, je réponds non, ils sont considérés comme des mécréants/apostats. Par ailleurs j'ai cité un cas où un jeune homme typé maghrébin a été épargné du fait de son apparence, on voit bien qu'aux yeux de ces terroristes, un maghrébin fait partie des leurs (car supposé musulman) et ne mérite donc pas d'être tué.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si 250 avaient péri tué par des assassins se revendiquant d'une même idéologie fascisante et raciste (ce qu'est Daesh ), c'est toutes les banlieues de France qui seraient en feu...
Mais il est demandé aux "croisés", "mécréants" et "idolâtres" de France d'être tolérants et surtout de ne pas en parler pour ne pas stigmatiser. ..
Le politiquement correct nous a tué
Oui. Quand j’en lis certains et certaines ici, j’ai un peu l’impression d’avoir été pris pour un kon.

Passé un certain seuil (et il a été franchi), même les meilleurs avocats et les meilleurs diplomates, ne peuvent plus rien, excepté digérer le dégout d’avoir été trompé par certain(e)s

Je lis des choses, ces derniers jours, je tombe de haut …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pas du tout, ceux qui sont leurs proies sont mécréants à leurs yeux. Les terroristes n'iront jamais tirer dans le tas dans une mosquée bondée.
Je ne suis pas raciste, mais religiophobe oui un peu dans un certain sens.
Oui, et dans le cas de Nice, cité comme exemple de la présence de victimes Musulmanes, on peut douter qu’elles étaient la cible désignée (même si elles ont été atteintes) et qu’il était surtout impossible au terroriste d’être sélectif, vu le moyen employé.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Patouch et Verabien, on constate que l'actualité internationale, vous vous en tamponnez! Et là on ne parle pas "que" de 250 victimes!
Ce sont vos propos qui sont indécents, d'autant plus que vous "communautarisez" la considération des victimes!
Vu vos propos, nul doute que pour vous certaines vies valent plus que d'autres!

On voit bien les raccourcis "musulmans", "cités"...

Encore une fois, quel mépris pour ces Français musulmans morts dans ces attentats en France et ces musulmans, victimes majoritaires de Daesh à l'étranger! :eek:
On est dans Actualités françaises, c’est peut‑être pour ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'importe quoi, je dis simplement que pour daesh les gens qui sont expressément visés sont avant tous les mécréants qui se savent mécréants et que ceux que tu appelles "musulmans" ne sont pas considérés comme tels par daesh, quand ils meurent c'est tout aussi grave que quand des non-musulmans meurent, ce que je mets en avant c'est que daesh ne les visent pas particulièrement, ils sont des dommages collatéraux. Donc quand tu dis que les musulmans sont visés eux aussi, je réponds non, ils sont considérés comme des mécréants/apostats. Par ailleurs j'ai cité un cas où un jeune homme typé maghrébin a été épargné du fait de son apparence, on voit bien qu'aux yeux de ces terroristes, un maghrébin fait partie des leurs (car supposé musulman) et ne mérite donc pas d'être tué.
Daesh est avant toute chose une milice, un groupe de mecenaires qui utilisent et dévoient la religion à des fins impérialistes.
Ce que tu oublies de dire dans ton analyse à l'emporte-pièce qui arrange bien ton islamophobie patente, c'est que s'ils tapent sur des mécréants, des blancs en France c'est pour faire payer à la france sur son sol, les batailles qu'elle livre en syrie. Au passage, des gens comme toi, sautent à pieds joints dans le piège tendu, ils instrumentalsent l'évènement et alimentent le terreau dans lequel prend racine la guerre de civilisations, qu'ils attendent d'un pied ferme aussi fort que les sympathisants de daesh.
 
daesh cible les Mosquées en france ? Pas plutôt les symboles Chrétiens et les symboles de la liberté à l’occidentale ?

Comme tu parles de daesh, ce serait peut‑être une bonne idée de déclarer un Islam de france, pour se désolidariser officiellement du cet « unique » Islam sont ils se revendiquent eux aussi, pour éviter de cultivier la religiophobie, justement.

Ah ben non, je suis suis bête, un Islam de france, proclamé compatible avec les lois et les principes en vigueur en france, c’est pas le vrai Islam, parait‑il … Parait‑il qu’il n’y en a qu’un, mais que celui des autres n’est jamais le vrai. Faut pas s’étonner s’il y en qui n’y comprennent rien … surtout les gens qui ont d’autres problèmes dans leurs vies que de ce casser la tête à comprendre des imbroglios de ce genre.

Justement, restez à votre place et mêlez vous de vos affaires, mais cessez d'amalgamer avec joie une religion reconnue et une secte!

Vu que vous ne savez même pas comprendre ce principe de base, je doute que vous puissiez analyser les attentats daeshiens!
 
N'importe quoi, je dis simplement que pour daesh les gens qui sont expressément visés sont avant tous les mécréants qui se savent mécréants et que ceux que tu appelles "musulmans" ne sont pas considérés comme tels par daesh, quand ils meurent c'est tout aussi grave que quand des non-musulmans meurent, ce que je mets en avant c'est que daesh ne les visent pas particulièrement, ils sont des dommages collatéraux. Donc quand tu dis que les musulmans sont visés eux aussi, je réponds non, ils sont considérés comme des mécréants/apostats. Par ailleurs j'ai cité un cas où un jeune homme typé maghrébin a été épargné du fait de son apparence, on voit bien qu'aux yeux de ces terroristes, un maghrébin fait partie des leurs (car supposé musulman) et ne mérite donc pas d'être tué.

Ah mais je croyais que les musulmans étaient vus comme des mécréants pour Daesh? Tu te contredis systématiquement, c'est usant!
 
Oui. Quand j’en lis certains et certaines ici, j’ai un peu l’impression d’avoir été pris pour un kon.

Passé un certain seuil (et il a été franchi), même les meilleurs avocats et les meilleurs diplomates, ne peuvent plus rien, excepté digérer le dégout d’avoir été trompé par certain(e)s

Je lis des choses, ces derniers jours, je tombe de haut …

Tu t'es relu? :sournois: :D
 
Daesh est avant toute chose une milice, un groupe de mecenaires qui utilisent et dévoient la religion à des fins impérialistes.
Ce que tu oublies de dire dans ton analyse à l'emporte-pièce qui arrange bien ton islamophobie patente, c'est que s'ils tapent sur des mécréants, des blancs en France c'est pour faire payer à la france sur son sol, les batailles qu'elle livre en syrie. Au passage, des gens comme toi, sautent à pieds joints dans le piège tendu, ils instrumentalsent l'évènement et alimentent le terreau dans lequel prend racine la guerre de civilisations, qu'ils attendent d'un pied ferme aussi fort que les sympathisants de daesh.

Ils contribuent indirectement à l'épanouissement de Daesh! C'est assez évident, mais apparemment pas pour tout le monde!
 
Ah mais je croyais que les musulmans étaient vus comme des mécréants pour Daesh? Tu te contredis systématiquement, c'est usant!
Oui ceux qui affichent ouvertement leur hostilité vis-à-vis de daesh ou qui ne s'y soumettent pas en deviennent les cibles et ceux même si ils sont musulmans (mais considérés comme étant mécréants par daesh), mais les musulmans lambda semblent épargnés dans le sens où pour les attentats en France ils sont des dommages collatéraux car les terroristes ne peuvent pas cibler quand ils tirent dans le tas. Tu le sais très bien, encore une fois ils ne viseront jamais une mosquée pleine à craquer, ou n'égorgeront jamais un imam seul dans sa mosquée, à ton avis pour quelle raison ?
 

Amir45

Prince du 45
Oui ceux qui affichent ouvertement leur hostilité vis-à-vis de daesh ou qui ne s'y soumettent pas en deviennent les cibles et ceux même si ils sont musulmans (mais considérés comme étant mécréants par daesh), mais les musulmans lambda semblent épargnés dans le sens où pour les attentats en France ils sont des dommages collatéraux car les terroristes ne peuvent pas cibler quand ils tirent dans le tas. Tu le sais très bien, encore une fois ils ne viseront jamais une mosquée pleine à craquer, ou n'égorgeront jamais un imam seul dans sa mosquée, à ton avis pour quelle raison ?
Bien sure qu'il attaque les mosquées, tu regarde les attentats qu'ils font dans les pays musulmans ? Au Maroc, en Egypte et tout. Celle ci par exemple en AS:
http://www.20minutes.fr/monde/16631...tentat-revendique-daesh-mosquee-fait-15-morts
 
Oui ceux qui affichent ouvertement leur hostilité vis-à-vis de daesh ou qui ne s'y soumettent pas en deviennent les cibles et ceux même si ils sont musulmans (mais considérés comme étant mécréants par daesh), mais les musulmans lambda semblent épargnés dans le sens où pour les attentats en France ils sont des dommages collatéraux car les terroristes ne peuvent pas cibler quand ils tirent dans le tas. Tu le sais très bien, encore une fois ils ne viseront jamais une mosquée pleine à craquer, ou n'égorgeront jamais un imam seul dans sa mosquée, à ton avis pour quelle raison ?

C'est là où on voit que niveau réflexion... Oui ils visent des foules car ils veulent du nombre (peu important qui est visé), mais dans les autres pays ils visent des musulmans lambda comme tu les appelles. Les victimes musulmanes de Daesh & co se comptent par dizaines de milliers....

Arrête de nous sortir ton intox du Bataclan, cela gonfle!

Tes cafouillages n'échappent à personne, seulement à ta petite personne.
 
C'est là où on voit que niveau réflexion... Oui ils visent des foules car ils veulent du nombre (peu important qui est visé), mais dans les autres pays ils visent des musulmans lambda comme tu les appelles. Les victimes musulmanes de Daesh & co se comptent par dizaines de milliers....

Arrête de nous sortir ton intox du Bataclan, cela gonfle!

Tes cafouillages n'échappent à personne, seulement à ta petite personne.
"Oui...oui" ... de toutes manières quoi que je dises tu ne seras pas d'accord, la mauvaise foi dans toute sa splendeur... donc autant arrêter de discuter.
 

Amir45

Prince du 45
Pose toi la question du pourquoi...
C'est une bande armée, ils veulent gouverner, et servir leurs intérêts.. Ils veulent renverser les gouvernement et les conquérir.. Ils vendent du pétrole, de la drogues, tout ce qui peut faire des sous. Qu'importe la religion, ils s'attaquent à tout ce qui s'oppose a eux.
 
C'est une bande armée, ils veulent gouverner, et servir leurs intérêts.. Ils s'attaquent à tout ce qui s'oppose a eux, qu'importe leurs religions.
Donc selon toi, tu penses que daesh considère ces personnes comme étant musulmanes ?
Si on pense au cas de la France, penses-tu qu'il serait possible qu'un jour un attentat puisse avoir lieu dans une mosquée bondée de fidèles ?
 

Amir45

Prince du 45
Donc selon toi, tu penses que daesh considère ces personnes comme étant musulmanes ?
Si on pense au cas de la France, penses-tu qu'il serait possible qu'un jour un attentat puisse avoir lieu dans une mosquée bondée de fidèles ?
Déjà pour eux, tout le monde est mécréant, sauf eux. Je suis sure que s'il voulait s'attaquer à une mosquée en France (comme ils le font déjà dans les pays musulmans), il le ferait sans état d'âme. Mais qu'elle intérêt ? Quand ils font un attentat en France, étant donné la difficulté, il faut faire le max de victimes, or s'attaquer à une mosquée n'en fera pas assez, et l'impacte du geste sera même nécessairement moindre, voire incompris, car ils disent que leurs attentats en France c'est par rapport au intervention en Syrie. Donc ils iront toujours là où il y a le plus de monde, et essayeront toujours de faire le maximum de dégâts possible. Ce seront les abruties de l'autre bord qui se chargeront des représailles dans les mosquées, et donc d'augmenter les morts.
 
Dernière édition:

Amir45

Prince du 45
Ce que je sais d'eux, c'est que ce sont un petit groupe, le fait qu'il soit très minoritaire (en opposition avec l’extrême majorité) est pour eux un argument pour recruter, ils disent que c'est un signe de la fin des temps, qu'ils sont le groupe sauvé etc. (ces des mytos, ils disent ça par intérêt). Le fait de considérer tous ceux qui ne les suit pas comme étant des négateurs est pour eux un argument pour ne pas être gêné de tuer quiconque s'oppose à eux. Il s'attaque en premier aux pays musulmans, le but est de les renverser, de prendre le pouvoir. Puis en second lieu aux pays qui les attaques comme là France en Syrie par exemple, mais ça ne se limite qu'a des réponses aux attaques, pour les dissuader de continuer. Il utilise la xénophobie, et violence faite aux musulmans, pour recruter, il promette un Etat meilleurs. Mais la finalité c'est qu'il terrorise, appauvrit, et volent les populations locales en appelant ça une taxe. Ils violent, et vendent de la drogue sous je ne sais quel prétexte... Enfin bref ce n'est rien d'autre qu'une bande armée qui ne marche que pour ses intérêts.
 
Dernière édition:

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Photo du Maroc, ancienne info : comment créer la confusion autour des récentes émeutes en banlieue

"Trois policiers tabassés à Bobigny". L’information est frappante, et la photo marquante. Publiée lundi 13 février au lendemain de manifestations sous haute tension à Bobigny suite à l’affaire Théo et relayée par une page Facebook pro-Vladimir Poutine, la publication crée la confusion entre les faits récents, une information ancienne, et une photo prise au Maroc.

Explications.

http://observers.france24.com/fr/20...fusion-autour-recentes-emeutes-banlieue-maroc
 
Patouch et Verabien, on constate que l'actualité internationale, vous vous en tamponnez! Et là on ne parle pas "que" de 250 victimes!
Ce sont vos propos qui sont indécents, d'autant plus que vous "communautarisez" la considération des victimes!
Vu vos propos, nul doute que pour vous certaines vies valent plus que d'autres!

On voit bien les raccourcis "musulmans", "cités"...

Encore une fois, quel mépris pour ces Français musulmans morts dans ces attentats en France et ces musulmans, victimes majoritaires de Daesh à l'étranger! :eek:

Reprends-moi si je me trompe (je m'en voudrais de reconfondre à nouveau tes posts avec ceux d'un autre Bladinaute... mais là, pas le courage de reprendre les 61 pages du thread).
Si j'ai bien compris ton point de vue, tu penses qu'il est normal et légitime que des jeunes manifestants cassent tout parce qu'ils sont en colère. Donc, selon toi, quand on est en colère, on a le droit de crâmer une école, la voiture d'un voisin ou de caillasser un bus.
Pour moi non, même si la colère est légitime, cela ne donne pas le droit d'user de violences contre des innocents. Sinon, effectivement, toute personne en colère (et il y en a) aurait le droit de s'en prendre à n'importe qui ?

L'indécence, pour moi, est de tolérer la violence (voire, comme tu sembles le faire, de l'absoudre) par l'ignominie de ce qui est arrivé à Théo. Des actes ignobles, il y en a eu pas mal ces derniers temps... est-ce que cela donne le droit de casser et détruire ? Non. Sinon, on n'a pas fini avec les conneries violentes.

Tu dis "bien voir les raccourcis "musulmans", "cités"..." Ben non, pas dans mes posts (tu me confonds peut-être aussi avec un autre^^). Ce que je m'évertue à dire est que si on excuse les débordements et saccages suite à ces manifestations, quelles violences faudra-t-il excuser parce que d'autres auront aussi des motifs légitimes de colère (par exemple quand il y a de nombreux morts) ?
 
Reprends-moi si je me trompe (je m'en voudrais de reconfondre à nouveau tes posts avec ceux d'un autre Bladinaute... mais là, pas le courage de reprendre les 61 pages du thread).
Si j'ai bien compris ton point de vue, tu penses qu'il est normal et légitime que des jeunes manifestants cassent tout parce qu'ils sont en colère. Donc, selon toi, quand on est en colère, on a le droit de crâmer une école, la voiture d'un voisin ou de caillasser un bus.
Pour moi non, même si la colère est légitime, cela ne donne pas le droit d'user de violences contre des innocents. Sinon, effectivement, toute personne en colère (et il y en a) aurait le droit de s'en prendre à n'importe qui ?

L'indécence, pour moi, est de tolérer la violence (voire, comme tu sembles le faire, de l'absoudre) par l'ignominie de ce qui est arrivé à Théo. Des actes ignobles, il y en a eu pas mal ces derniers temps... est-ce que cela donne le droit de casser et détruire ? Non. Sinon, on n'a pas fini avec les conneries violentes.

Tu dis "bien voir les raccourcis "musulmans", "cités"..." Ben non, pas dans mes posts (tu me confonds peut-être aussi avec un autre^^). Ce que je m'évertue à dire est que si on excuse les débordements et saccages suite à ces manifestations, quelles violences faudra-t-il excuser parce que d'autres auront aussi des motifs légitimes de colère (par exemple quand il y a de nombreux morts) ?

Tu n'as rien compris, mais alors vraiment rien.:eek:

Pour la énième fois, ne viens pas m'attribuer des propos que je n'ai pas tenus et des pensées qui ne sont pas les miennes.:fou:
 
C'est pas faux ce que tu dis, je me rappelle plus jeune quand il y avait des embrouilles à la cité les grands intervenaient pour que ça se calme rapidement ou qu'ils fassent ça ailleurs qu'à la cité car sinon un habitant appellera tôt ou tard les condés et le biz va ralentir donc moins de flouze sur la journée

Surtout au Vieux :D
ça commence a devenir bien vers labas ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut