BDS france : n'achetez plus de produits teva puma et hewlett packard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noobnoob
  • Date de début Date de début

noobnoob

Bladinaute averti
de teva ( les médicaments de l'entité sioniste ) de puma équipementier allemand de sport qui sponsorise l'équipe de foot de l'entité sioniste ( et hewlett packard ( qui fabrique pour l'entité sioniste des logiciels de reconnaissance facial )

boycott de teva puma et hewlett packard

Teva, je savais déjà que c'était issraélien, Puma, je ne porte pas de marque ayant un animal pour logo et HP, je n'achète plus depuis que mon imprimante à rendu l'âme et que j'ai su que c'est à cause de leur obsolescence programmée.

Merci du partage, pour ceux qui veulent boycotter tout ce qui est sioniste.

HP c'est le top en micro-informatique. Adidas fabrique d'excellents produits. Quant à TEVA je ne sais pas, n'étant pas malade.
La qualité prime sur le délire.

En parlant qualité, évitez de manger du mouton nourri aux déjections de poules.

HP c'est le top en micro-informatique
J'ai pu le constater dans l'obsolescence programmé.
Quant à TEVA je ne sais pas, n'étant pas malade.
J'evite les produits pharmaceutiques et je suis aussi rarement malade, mais Teva est bien issraélien...
La qualité prime sur le délire
Je te le fais pas dire...
En parlant qualité, évitez de manger du mouton nourri aux déjections de poules.
En matière d'alimentation, évites les prix bas, il y a souvent anguilles sous roche...

Si tu es fermier et que tu élèves des porcs, évites de t'assoupir, ils pourraient te dévorer vivant.

Dernière édition:
le roi n'est pas le maroc
Puma équipementier allemand de sport et hewlett Packard ne sont pas Israël.
Et pour être logique, un peu logique, juste et impartial, il faut boycotter tous les produits de tous les pays qui ont des relations diplomatiques et qui reconnaissent Israël.
Un exemple : La Turquie.
Ne plus acheter de produits Turc et ne plus fréquenter les Kebabs tenus par les Turcs.
Autre exemple : La Russie.
Ne plus soutenir Poutine et aucune des actions de la Russie car ce pays a des relations diplomatiques avec Israël.

Exactement, Allah, el watan, el malik.
Il est en dernière position d'importance.
Le roi du Maroc, SM Mohamed 6 est le grand de la stabilité politique, économique, sociale et de l'intégrité territoriale du Maroc.
Il jouit auprès de tous les Marocains d'un amour et d'un respect indéfectible.

Le roi du Maroc, SM Mohamed 6 est le grand de la stabilité politique, économique, sociale et de l'intégrité territoriale du Maroc.
Il jouit auprès de tous les Marocains d'un amour et d'un respect indéfectible.
Je l'aime bien aussi mais rien m'oblige de suivre ses conseillers.

Chacun peut faire à son niveau qlq chose pour la lutte contre les sions, meme ce qui semble le plus dérisoire est important. On lache rien!
Poutine s’est excusé auprès du Premier ministre israélien, Naftali Bennett, pour les propos erratiques de Sergueï Lavrov, lequel attribuait « du sang juif » à Hitler. Israël est le seul pays auquel le maître du Kremlin accepte de présenter ses regrets.israel_russie_poutine.jpg Moscou et Jérusalem sont liés par un pacte dont la rupture changerait la donne au Moyen-Orient.

Ne Soutenons plus la Russie et Poutine qui font beaucoup de mal à la cause Palestinniene sacré.

Puma équipementier allemand de sport et hewlett Packard ne sont pas Israël.
Et pour être logique, un peu logique, juste et impartial, il faut boycotter tous les produits de tous les pays qui ont des relations diplomatiques et qui reconnaissent Israël.

Un exemple : La Turquie.
Ne plus acheter de produits Turc et ne plus fréquenter les Kebabs tenus par les Turcs.
Autre exemple : La Russie.
Ne plus soutenir Poutine et aucune des actions de la Russie car ce pays a des relations diplomatiques avec Israël.
Merci de regarder mon intervention plus haut.
Tu as peur que ça ébranle tes convictions et fragilise tes certitudes.
Voir les choses en face comme elles sont et non comme on veut qu'ils soient........
C'est ce qu'on appelle la pensée critique et l'honnêteté intellectuelle.

On lache rien!
L’Aïd Al adha reste un des piliers de la culture musulmane à travers le monde. Comme chaque année, des Palestiniens musulmans se retrouvent sans sacrifice de mouton en ce jour le plus aimé d’Allah. C’est pourquoi ma communauté musulmane de France a pris l’initiative d’offrir un sacrifice de moutons aux populations musulmanes de Palestine en cette fête de l’Aïd.
Merci à ma communauté musulmane de France pour son soutien à la cause Palestinniene. 68583521_469304340297636_5919711771483963392_n-960x640.jpg

Tu as peur que ça ébranle tes convictions et fragilise tes certitudes.
Voir les choses en face comme elles sont et non comme on veut qu'ils soient........
C'est ce qu'on appelle la pensée critique et l'honnêteté intellectuelle.
Divers-sions inutiles encore une fois, je n'ai jamais dit qu'il fallait boycotter les pays mais les entreprises, marques qui coopèrent avec le Sionistan.

de teva ( les médicaments de l'entité sioniste )
boycott de teva
Teva est bien issraélien...
C’est l’une des 25 plus grandes entreprises pharmaceutiques au monde, avec 5,25 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2005 et 11,1 milliards de dollars en 2008, et le plus important producteur de médicaments génériques.

Je préfère mourir que de prendre des génériques Israéliens.

boycotter teva mdrrrrr!!!! le plus grand fournisseur du monde arabe et maghrébin et bien plus encore, profite toi qui est en europe ou en occident d'avoir le choix pour tes médocs,mais va dire ça aux pays maghrébins africains et arabe qui n'ont aucun laboratoire pharma et non pas d'autres choix

et pour ta gouverne, c'est israèl qui fournis à l'agérie le maroc ect depuis des années! alors profite bien ho toi qui a le choix et encore!!! je vais t'apprendre un truc, teva n'est pas le seul laboratoire sioniste comme tu le dis si bien,ils sont tous sionistes sachant que les labo américains ou allemand (seule concurrence il me semble) sont trop chers

quand tu ira en pharmacie avec une ordo de génériques lit bien qui a fabriqué tes médocs :)

Divers-sions inutiles une fois encore.
Qualificatif un peu veillot, voire très démodé.
Il faut dire les ProIsraëliens. C'est plus percutant et moins ringard.
Vous êtes tous jeunes, soyez à la mode.
Dis aussi à @morjani et aux autres de revivifier, relouquer et adapter leur terminologies.
Sions, abjecte, nazillons, RF, esclaves, la haine de notre communauté... Ça ne fait plus rien de mal.
Innover les gars.... Innover
Allez, au boulot.

Qualificatif un peu veillot, voire très démodé.
Tes arguments sont déplacés, je te le répete d.i.v.er.s.io.n inutile.
Je te l'ai déjà dit, je n'ai jamais appelé à boycotter un pays (mis à par le Sionistan) mais les entreprises qui collaborent avec celui ci.
Y a quoi que tu ne comprends toujours pas ?

Répondre de façon adéquate paraît trop compliqué pour toi

Dernière édition:
Boycotter teva mdrrrrr!!!! le plus grand fournisseur du monde arabe et maghrébin.
profite toi qui est en europe ou en occident d'avoir le choix pour tes médocs,mais va dire ça aux pays maghrébins africains et arabe qui n'ont aucun laboratoire pharma et non pas d'autres choix.
et pour ta gouverne, c'est israèl qui fournis à l'agérie le maroc ect depuis des années! alors profite bien ho toi qui a le choix et encore!!!
je vais t'apprendre un truc, teva n'est pas le seul laboratoire sioniste comme tu le dis si bien,ils sont tous sionistes sachant que les labo américains ou allemand (seule concurrence il me semble) sont trop chers.
quand tu ira en pharmacie avec une ordo de génériques lit bien qui a fabriqué tes médocs
boycotter ce qui peut aidé à la survie à soigné les gens ect... est d'une hypocrisie et égoisme incroyable!!!
Merveilleux, magnifique et pertinent.
Tu leur as cloué le bec et tu as démontré à ces gamins, qui parlent en l'air et surtout parle d'abord puis réfléchissent après d'aller jouer au billes et au monopoly et laisser les grands parler.
Merci encore pour ces précisions de taille. :)

Donc, tu as raté l'épisode 345 du feuilleton qu'on est entrain de suivre.
Tu as raté ta vie en pensant qu'il n'existe aucune autre alternative que les médocs.
Beaucoup de nos aïeux ont vécu très longtemps en bonne santé sans médocs et seulement en mangeant et vivant sainement.

Tu as raté ta vie en pensant qu'il n'existe aucune autre alternative que les médocs.
Raisonnement biomédical respectable.
Beaucoup de nos aïeux ont vécu très longtemps en bonne santé sans médocs et seulement en mangeant et vivant sainement.
Le monde a changé .
C'est vrai. Nos aïeux vivaient plus longtemps que nous.
Aujourd'hui, l'espérance de vie a beaucoup diminué par rapport à celle de nos aïeux.

Retour