BDS france : n'achetez plus de produits teva puma et hewlett packard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noobnoob
  • Date de début Date de début
2
T'es vraiment trop *****, toi t'es sioniste, toi t'es pas marocaine, toi t'es... Occupes toi de tes fesses vas ignorante...
arrête de polluer mon thread avec ta bile.J'ai pas envie qu'on ferme le sujet par ta faute et l'autre mamancoconoisette ou ché plus quoi .Vous êtes même pas de vraies juives.Alors faut vous calmer et arrêter de faire partout .C'est pas propre ça ,vilaine ,méchante fifille :claque:

2

arrête de polluer mon thread avec ta bile.J'ai pas envie qu'on ferme le sujet par ta faute et l'autre mamancoconoisette ou ché plus quoi .Vous êtes même pas de vraies juives.Alors faut vous calmer et arrêter de faire partout .C'est pas propre ça ,vilaine ,méchante fifille :claque:
Boycottez si vous voulez et ce que vous voulez, qu'est ce que j'en ai à faire?
De vrais imbéciles, y a un sujet parlez du sujet, par contre si tu insultes attends toi a une réponse qui ne fera pas plaisir...
T'as compris merdeuse?

Je pensais qu'il n'y'avaient que des bladinautes hommes qui sont sionistes sur bladi.net.
Et voilà, et voilà, tu m'apprends qu'il y'a aussi des femmes, des bladinettes comme @magicnanou qui sont aussi sionistes.
Des Sionardes.
C'est grave....Tres grave.
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à gagner en devenant sionistes ?
C'est la nouvelle insulte. De NTM on passe à sioniste. Quoique ç'est plus stylé et moins insultant.

J'imagine toujours derrière leur clavier des grands accros au coca cola, mc Do et cie.
C'est une preuve supplémentaire qu'ils se sont ameracanisés et adoptés une culture étrangère à nos us et coutumes.
Ils pensent bien faire mais ignorent toutes les fatwas émises à ce sujet pour les dissuader de commettre ces péchés alimentaires.
Je pense qu'il y'a un hadith qui dit qu'à la fin du monde, même l'alimentation des musulmans seraient différentes de celle des Salafs. (lait, dattes, pain d'orge, urine de chamelle.... Etc.)

Incroyable ,elle a patienté autant de temps jusqu’à ne ne plus être approuvée et seulement après, péter son câble …. C’est la génération du tout , tout de suite , qui ne tolère pas les déconvenues , la génération du multi choix…. Pas content ici , je pars là bas…. Je m’ennuie ici , je vais là bas….

J'invite @Zaheer73 ,@noobnoob ,@Difkoum , @Yancine ,@Izaia ,@morjani et toutes celles et ceux qui appellent au boycott de teva et de tous les produits pharmaceutiques d'Israël de lire l'intervention et les précisions de taille de @magicnanou .
Puis, ils peuvent boycotter en connaissance de cause.

@tizniti je suis sensible au fait que les entreprises des colonies donnent du travail au familles palestiniennes, mais en lisant plusieurs positions d'ONG, ils y travaillent justement car pas de choix. Le boycott semblerait être un bon outil de pression, c'est pourquoi les produits des colonies sont maintenant étiquettés comme tels, décision européenne ( c'est pas pour rien)
J'ai peu d'espoir par contre...
Oui parfois pour on a pas le choix, par exemple pour des médicaments. Le mouvement BDS se réclame provenant de la société civile palestinienne

Ce qui est drole avec le BDS c'est que dès que on l'évoque les sayanim et les sions débarquent comme des morts de faim sur le sujet :D
Preuve que le boycott meme le plus futile fait très mal à l'entité génocidaire!

Incroyable ,elle a patienté autant de temps jusqu’à ne ne plus être approuvée et seulement après, péter son câble …. C’est la génération du tout , tout de suite , qui ne tolère pas les déconvenues , la génération du multi choix…. Pas content ici , je pars là bas…. Je m’ennuie ici , je vais là bas….
Tant qu'ils ne trouveront pas le courage de voir que ce qui cloche est dans leur caboche, où qu'ils aillent ils ne seront jamais satisfaits. C'est la génération de ceux qui ne réussissent pas à affronter l'échec et comme l'échec est la matérialisation du réel, ils fuient le réel en s'inventant tout et n'importe quoi pour justifier leur statut de victime et leurs échecs.

Retour