Des siècles après mouaisle roi a demandé pardon . La france a jamais demandé pardon à personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des siècles après mouaisle roi a demandé pardon . La france a jamais demandé pardon à personne
Elle a quoi la sauterelle à s'exciter pour rien là?Toi qui est dépourvu de vice et que tout se que tu dis est la vérité dis nous,donne nous les noms ou code barre des produits à évité ou à acheté ce sera plus simple non?
Bon! déjà grâce à toi on sait que l'arganier est pas d'origine marocaine mais malgache en nous le prouvant par du fait que tu travaille dans un labo cosmétique
Merci grâce à toi j'ai appris quelque chose
Apprend moi encore je veux apprendre ce que je dois conssomé qui n'est ni marocain ni sioniste puisque marocain =sioniste alors tfou sur le maroc et tfou sur Israël je veux rejoindre votre groupe d'intelligent qui savent tout sur tout
la france ils faudra leur mettre une botte sur la nuque pour qu'ils demandent pardonDes siècles après mouais
Je travail pour 7enak kouni 8anya...Si ça me regarde à partir du moment où tu viens raconter n'importe quoi, ty roules pour qui à venir dire que ça sert à rien de boycotter toutes les entreprises du monde son sionistes
Perso je n'attends aucun pardon hypocrites, à moins d'aligner les euros derrière ça n'a aucun intérêtla france ils faudra leur mettre une botte sur la nuque pour qu'ils demandent pardon
Je travail pour 7enak kouni 8anya...
Ouais elle m'a dit que depuis qu'elle t'a demandé de changer de trottoire tu lui rapportes plus!
Ça c'est que ma hanounette te dit pour que tu continus de ''bosser'' comme une mule pour elle pour des cacahuettesOui je lui rapporte beaucoup plus de clients depuis que je prospecte de l'autre côté, elle est fatiguée mais heureuse, c'est même grâce à ça qu'elle t'en refiles quelques uns ...
Ça c'est que ma hanounette te dit pour que tu continus de ''bosser'' comme une mule pour elle pour des cacahuettes
Sacré hanounette, en gestion rh c'est la meilleure
Allez retourne à ce que sais faire de mieux zloup zlouper la piscine ne ma hanounette va pas se construire toute seule ok!
On reconnait bien là le syndrôme du manque de la mère et du mansue affectif qui touche bcp de ''travailleuses'' dans ce domaineNon, c'est ce qui se passe vraiment elvira, ta hanounette ne te dit pas tout...
C'est pas grave si elle te raconte des conneries je ne lui en veux pas, je l'aime bien quand même...
Il a parlé de Puma, pas d'Adidas.HP c'est le top en micro-informatique. Adidas fabrique d'excellents produits. Quant à TEVA je ne sais pas, n'étant pas malade.
La qualité prime sur le délire.
En parlant qualité, évitez de manger du mouton nourri aux déjections de poules.
Ça y est y en a marre, je me suis assez amuser avec toi, t'as aucun respect pour ta grand mère que tu traites de 9ouwada, tfou 3lik Al lamssekh...On reconnait bien là le syndrôme du manque de la mère et du mansue affectif qui touche bcp de ''travailleuses'' dans ce domaine
Cherche toi une mère ailleurs, d'une c'est pas réciproque de deux elle n'a d'intérêt pour toi que pour l'argent que tu lui apportes
Ça y est y en a marre, je me suis assez amuser avec toi, t'as aucun respect pour ta grand mère que tu traites de 9ouwada, tfou 3lik Al lamssekh...
Tu pourra jamais rivalisé avec la cave surtout les caves d'AlgerÇa y est y en a marre, je me suis assez amuser avec toi, t'as aucun respect pour ta grand mère que tu traites de 9ouwada, tfou 3lik Al lamssekh...
la colonie démoniaque elle est partout jusque dans le clavier ou tu tapote pour débiter tes conneriesRage bien le boycott de ta colonie démoniaque n'est pas prèt de s'arrêter
Arrêtes d'aboyer yarham waldik, sada3tina a lalat leklab lkhabtin...Le vieux cachalo sioniste se met à pleurnicher il ne tien pas la route
Avant d'insulter renseigne toi bien à qui tu t'adresses, lallak @ElviraPacino vient de te dresser comme le kelb khabit que tu es
Tu pourra jamais rivalisé avec la cave surtout les caves d'Alger
J'ai pas parlé de chiennes je respecte trop les animaux jamais j'identifierai l'homme à l'animalPourquoi Alger?... Y a des chiennes de partout...
Tu vas regretté de m'avoir chercher petit sioniste de caniveauArrêtes d'aboyer yarham waldik, sada3tina a lalat leklab lkhabtin...
Puma c'est bas de gamme, une marque de bouseux@noobnoob pourquoi cette réaction oula : )?
Sérieux des paires de puma blanche favorite c'était 2010 mais un essentizl indémodable surtout ça me représente quand on me connaît moi et ma moitié
Tu parle de moi? ? Tu parle à qui stp la?Puma c'est bas de gamme, une marque de bouseux
Vas jouer avec tes sionistes, je vous emmerde toi et eux...Tu vas regretté de m'avoir chercher petit sioniste de caniveau
Je parle de la marque puma pas de toiTu parle de moi? ? Tu parle à qui stp la?
Attention
C'est pour ça que tu en fais la promotion iciVas jouer avec tes sionistes, je vous emmerde toi et eux...
Les animaux sont meilleurs que les humains? Et ben...J'ai pas parlé de chiennes je respecte trop les animaux jamais j'identifierai l'homme à l'animal
Il peut par contre m'arrivait de dire à une chienne sale humaine si elle m'énerve
T'es vraiment trop *****, toi t'es sioniste, toi t'es pas marocaine, toi t'es... Occupes toi de tes fesses vas ignorante...C'est pour ça que tu en fais la promotion ici
Un dressage en bonne et du forme tu vas t'en rappeller longtemps
C'est moi le bouseux qui porte pumaJe parle de la marque puma pas de toi
Ça pouvait prêter à confusion et penser qu'elle parlait des acheteurs mais elle vient de préciser qu'elle parlait de la marque, du fabricant...C'est moi le bouseux qui porte puma
Je répète
C'est moi le bouseux ou pas
???
Les animaux ne se comportent pas comme les humains. S’ils doivent se battre, il se battront. S’ils doivent tuer, ils tueront. Mais ils ne se posent pas pour réfléchir à des moyens de gâcher la vie des autres créatures et de leur faire du mal. Ils ont de la dignité et de l’animalité.Les animaux sont meilleurs que les humains? Et ben...
Je préfère quand même la compagnie des humains à celle des animaux...Les animaux ne se comportent pas comme les humains. S’ils doivent se battre, il se battront. S’ils doivent tuer, ils tueront. Mais ils ne se posent pas pour réfléchir à des moyens de gâcher la vie des autres créatures et de leur faire du mal. Ils ont de la dignité et de l’animalité.
Les animaux sont meilleurs que les gens car ils sont de bonne compagnie
Les animaux sont les meilleurs compagnons. Tu peux être sûre que tu passeras toujours un bon moment en leur compagnie. Et voici pourquoi.
- Ils parlent pas
- Ils sont doux
- Ils ont des propriétés relaxantes (les caresser fait que tu libères des hormones du bonheur comme la sérotonine)
- C’est facile de leur faire plaisir
- Ils ne sont pas gênés par les blancs dans les conversations. Il y a des gens qui veulent toujours combler les silences. Moi, ça ne me dérange pas du tout, les blancs. Sauf quand la personne en face est elle-même gênée et emplit l’atmosphère de ce malaise. Ça ne risque pas d’arriver avec un animal.
- Ils sont à l’écoute, et ne te couperont jamais la parole
- Ils sont toujours heureux
- Ils ne sont jamais égoïstes hors question de survie, et encore ! Un chien risquera probablement sa vie pour la tienne.
Les animaux sont meilleurs que les humains car ils ne jugent pas
Les animaux ne sont pas malhonnêtes, ils ne vont pas parler derrière ton dos ni se moquer de toi.
- Ils ne te jugeront jamais. Certes, ils ne parlent pas. Mais même dans leur tête, ils ne jugent pas. Je le sais.
- Ils s’en foutent de ton physique. Ton animal n’en a rien à faire que tu sois présentable ou non, à poil ou pas. Il voit la personne qu’il y a à l’intérieur, pas l’apparence !
- Ils te soutiendront toujours. Même si tu fais de la *****, il te suivront dans tes aventures, parce qu’ils te font confiance.
Les animaux sont meilleurs que les humains car ils ne manigancent pas
Les animaux ne sont pas fourbes ni manipulateurs. Ils sont respectueux des autres et de leur environnement.
- Ils ne mentent jamais, car leurs émotions s’expriment physiquement, ils ne les cachent pas
- Ils respectent la vie. Ils ne font du mal que par survie, rarement par plaisir (sauf quelques exceptions comme les dauphins ces gros bâtards qui aiment violer en groupe et les chats qui adorent étriper des souris.)
Repends toi et ta bouche saleT'es vraiment trop *****, toi t'es sioniste, toi t'es pas marocaine, toi t'es... Occupes toi de tes fesses vas ignorante...
C'est moi le bouseux qui porte puma
Je répète
C'est moi le bouseux ou pas
???
c'est ton choix moi les humains khlass j'ai donné j'en peut plus d'euxJe préfère quand même la compagnie des humains à celle des animaux...