BDS france : n'achetez plus de produits teva puma et hewlett packard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noobnoob
  • Date de début Date de début
Raisonnement biomédical respectable.

Le monde à changer.
C'est vrai. Nos aïeux vivaient plus longtemps que nous.
Aujourd'hui, l'espérance de vie à beaucoup diminuer par rapport à celle de nos aïeux
Bien maintenant tires les conclusions qui s'imposent et ne te laisses pas mourir comme tu me disais de façon ironique :
Je préfère mourir que de prendre des génériques Israéliens.
Ils ont une grande influence sur toi. Soignes toi bien.

@Zaheer73 , oublies les produits teva et soigne toi avec des plantes et des huiles essentielles.
Mais attention, comme personne n'est à l'abri d'une maladie, lorsqu'on va t'administrer un produit, demande son pays d'origine.
Mais comme tu as la quasi certitude que tu ne seras jamais, jamais malade et que tu n'auras jamais, jamais besoin de médicaments, cette communication ne te concerne pas.

@Zaheer73 , oublies les produits teva et soigne toi avec des plantes et des huiles essentielles.
Mais attention, comme personne n'est à l'abri d'une maladie, lorsqu'on va t'administrer un produit, demande son pays d'origine.
Mais comme tu as la quasi certitude que tu ne seras jamais, jamais malade et que tu n'auras jamais, jamais besoin de médicaments, cette communication ne te concerne pas.
C'est lassant de devoir te corriger Je n'ai jamais dis que je n'ai jamais été malade ni que je le serais jamais.
Prévenir plutôt que guérir, quand j'ai de la fièvre je prends un gros cacheton et ça me suffit parce que j'en prends très rarement, une à deux fois tout les ans, en moyenne...

Dernière édition:
c'est pas adidas mais puma
HP c'est le top en micro-informatique. Adidas fabrique d'excellents produits. Quant à TEVA je ne sais pas, n'étant pas malade.
La qualité prime sur le délire.

En parlant qualité, évitez de manger du mouton nourri aux déjections de poules.
la qualité c'est dans ta tête seulement

J'invite @Zaheer73 ,@noobnoob ,@Difkoum , @Yancine ,@Izaia ,@morjani et toutes celles et ceux qui appellent au boycott de teva et de tous les produits pharmaceutiques d'Israël de lire l'intervention et les précisions de taille de @magicnanou .
Puis, ils peuvent boycotter en connaissance de cause.
Je boycotte Téva comme tous les produits ikhraeliens et je l'assume.
C'est une question de principe et de bon sens. De plus, je suis membre actif de BDS.

PUMA parle de bénéfices alors qu’Israël tue un autre footballeur palestinien : agissez le 11 mai !​

[Newsletter de mai]

mail

Action devant l’assemblée générale d’AXA : AXA, financer un régime d’apartheid n’est pas « vert » !​

mail

Campagne BDS France​

En retour, vous trouvez normal que les médias russes soient boycottés ?
Vous trouvez normal que la Syrie soit boycottée ?
Parlons plutôt des blocus illégitimes et des embargos que subissent plusieurs États qui ne veulent pas courber l'échine !

Dernière édition:
Je veux pas en rajouté une couche les gars mais ce boycote est ridicule, enfin!!!! L'espoir fait vivre comme on dit et l'espoir s'appelle teva 😁
Vous appelez au boycott tout ce qui fait partie de la survie palestinienne à ce demandé qui sont les vrais sionistes

Je veux pas en rajouté une couche les gars mais ce boycote est ridicule, enfin!!!! L'espoir fait vivre comme on dit et l'espoir s'appelle teva 😁
Vous appelez au boycott tout ce qui fait partie de la survie palestinienne à ce demandé qui sont les vrais sionistes
toi certainement.Ta com le prouve

Raisonnement biomédical respectable.

Le monde a changé .
C'est vrai. Nos aïeux vivaient plus longtemps que nous.
Aujourd'hui, l'espérance de vie a beaucoup diminué par rapport à celle de nos aïeux.
Toujours le ton ironique qui met en évidence ton manque de perspicacité et de discernement. Il ne t'es pas venu à l'idée que les famines et les guerres par exemples, peuvent fausser les chiffres ?
Je parles de ce que je connais. Mes grands parents avaient vécu longtemps pour les 3 d'entre eux et avaient dépassé allègrement l'espérance de vie actuelle, leurs parents aussi et ils n'ont pas eu d'assistance médicale comme beaucoup de personnes âgées actuellement pour rester péniblement en vie.

Si tu ne l'as pas encore vu, Je t'invites, toi et tes potes à revoir le reportage sur le fameux village chinois où l'on trouve beaucoup de centenaires, je ne crois pas qu'ils se goinfrent de médocs de chez Téva pour rester en vie.
Les régimes méditerranéens, japonais, etc bref sortez de votre bulle...

Dernière édition:
Toujours le ton ironique qui met en évidence ton manque de perspicacité et de discernement. Il ne t'es pas venu à l'idée que les famines et les guerres par exemples, peuvent fausser les chiffres ?
Je parles de ce que je connais. Mes grands parents avaient vécu longtemps pour les 3 d'entre eux et avaient dépassé allègrement l'espérance de vie actuelle, leurs parents aussi et ils n'ont pas eu d'assistance médicale comme beaucoup de personnes âgées actuellement pour rester péniblement en vie.

Si tu ne l'as pas encore vu, Je t'invites, toi et tes potes à revoir le reportage sur le fameux village chinois où l'on trouve beaucoup de centenaires, je ne crois pas qu'ils se goinfrent de médocs de chez Téva pour rester en vie.
Les régimes méditerranéens, japonais, etc bref sortez de votre bulle...
Tout ce qui peut détruire sion et nous en libérer est bon pour notre communauté. Meme ce qui semble etre le plus insignifiant, car l'effet de masse et boule de neige joue un grand rôle.

Encore une réf d'un autre siècle d'un vieillard nolife qui pense que ses gouts interesse qlqun.
Incapable de débattre tu te limites a mépriser, Sans arguments, tu essaies de rabaisser tes contradicteurs.

L'entité sioniste n'est pas active qu'en Israël, elle l'est dans le monde entier... Si vraiment vous voulez boycotter "l'entité sioniste" faut aller vivre loin de la civilisation et redevenir chasseur cueilleur... Bon courage...

L'entité sioniste n'est pas active qu'en Israël, elle l'est dans le monde entier... Si vraiment vous voulez boycotter "l'entité sioniste" faut aller vivre loin de la civilisation et redevenir chasseur cueilleur... Bon courage...
Il est temps d'envisager un exil en Russie.
Le nouveau paradis terrestre.

c'est ce que disais olivia zemor .On peut pas tout boycotter.Les logiciels de reconnaissance faciale pour empêcher de buter sélectivement les têtes de la résistance palestiniennes ,c'est déjà un début :)

Et si vous en trouvez, contentez vous d'acheter des produits сделано в россии

On discutais de quoi sur ce sujet @Marbeldano ?
Des Belges..?
Que les belges ont statistiquement un QI plus élevé que les Français. D'ailleurs quand tu vois les beauf a la Morjani, anti vax et pro Poutine, on comprend la relation directe avec un manque criant d'intelligence. Je sais que je ne dois pas m'attendre à y rencontrer des intellectuels comme toi, mais quand même, il y a des limites, surtout quand l'individu, en plus d'être méprisant, est arrogant.

Que les belges ont statistiquement un QI plus élevé que les Français. D'ailleurs quand tu vois les beauf a la Morjani, anti vax et pro Poutine, on comprend la relation directe avec un manque criant d'intelligence. Je sais que je ne dois pas m'attendre à y rencontrer des intellectuels comme toi, mais quand même, il y a des limites, surtout quand l'individu, en plus d'être méprisant, est arrogant.
toujours d'actualité par baudelaire
Tous ces vieux rogatons d’une philosophie“ d’expor— tation sont avalés ici comme sublimes friandises". En somme, ce que la Belgique, toujours simiesque, imite avec le plus de bonheur et de naturel, c ’est la sottise française. (La pierre memphite‘l à propos du progrès.)

😄 La Belgique ne veut pas être envahie, mais elle veut qu’on désire l’envahir. C’eât une lourdaude qui veut inspirer des désirs. Pour dire le vrai, la partie wallonne en serait—elle fâchée ?

Retour