BDS france : n'achetez plus de produits teva puma et hewlett packard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noobnoob
  • Date de début Date de début
😂 ENCORE BAUDELAIRE L’Amateur des Beaux—Arts en Belgique. Il m ’écoute fort bien, muet, automatique, Solennel; puis“ soudain, d’un air diplomatique, Sortant d’un de ces longs sommeils si surprenants, Que tout Belge partageb avec les ruminants, Avec le dignement d’un marchand de la Beauce, Me dit : « Je crois, d’ailleurs, que David est en hausse ! >> BRUXELLES [Ft 265] BEAUX—ARTS rative. MM. les Belge

😅 BRUXELLES [Ft 277] ARCHITECTURE Un pot et un cavalier sur un toit3 sont les preuves les plus voyantes du goût extravagant en archite&ure. Un cheval sur un toit ! un pot de fleurs sur un fronton ! Cela se rapporte à ce que j’appelle le €tylejotq'ou. 940 Sur la Belgique Clochers moscovites‘. Sur un clocher byzantin, une cloche ou plutôt une sonnette de salle à manger, — ce qui me donne envie de la détacher pour sonner mes domeS‘tiques, — des géants.

BAUDELAIRE ENCORE 🤣
La Belgique eñ‘ ce que serait peut—être devenue la France, si elle était restée sous la main de la Bourgeoisie. La Belgique es? sans vie, mais non sans corruption. — Coupé en tronçons, partagé, envahi, vaincu, rossé, pillé, le Belge végète encore, pure merveille de mollusq

Puma équipementier allemand de sport et hewlett Packard ne sont pas Israël.
Et pour être logique, un peu logique, juste et impartial, il faut boycotter tous les produits de tous les pays qui ont des relations diplomatiques et qui reconnaissent Israël.
Un exemple : La Turquie.
Ne plus acheter de produits Turc et ne plus fréquenter les Kebabs tenus par les Turcs.
Autre exemple : La Russie.
Ne plus soutenir Poutine et aucune des actions de la Russie car ce pays a des relations diplomatiques avec Israël.
Toi t'as boycotté le marchand de cerveaux quand il faisait des promos :joueur:

Poutine s’est excusé auprès du Premier ministre israélien, Naftali Bennett, pour les propos erratiques de Sergueï Lavrov, lequel attribuait « du sang juif » à Hitler. Israël est le seul pays auquel le maître du Kremlin accepte de présenter ses regrets.Regarde la pièce jointe 319596 Moscou et Jérusalem sont liés par un pacte dont la rupture changerait la donne au Moyen-Orient.

Ne Soutenons plus la Russie et Poutine qui font beaucoup de mal à la cause Palestinniene sacré.
Il ne s'est jamais excusé fake news :joueur:

boycotter teva mdrrrrr!!!! le plus grand fournisseur du monde arabe et maghrébin et bien plus encore, profite toi qui est en europe ou en occident d'avoir le choix pour tes médocs,mais va dire ça aux pays maghrébins africains et arabe qui n'ont aucun laboratoire pharma et non pas d'autres choix

et pour ta gouverne, c'est israèl qui fournis à l'agérie le maroc ect depuis des années! alors profite bien ho toi qui a le choix et encore!!! je vais t'apprendre un truc, teva n'est pas le seul laboratoire sioniste comme tu le dis si bien,ils sont tous sionistes sachant que les labo américains ou allemand (seule concurrence il me semble) sont trop chers

quand tu ira en pharmacie avec une ordo de génériques lit bien qui a fabriqué tes médocs :)

Les sionistes et leurs fake news

L'Algérie n'importe aucun produits d'Israel mais sionistes rime avec menteurs on le sait :joueur:

😂 ENCORE BAUDELAIRE L’Amateur des Beaux—Arts en Belgique. Il m ’écoute fort bien, muet, automatique, Solennel; puis“ soudain, d’un air diplomatique, Sortant d’un de ces longs sommeils si surprenants, Que tout Belge partageb avec les ruminants, Avec le dignement d’un marchand de la Beauce, Me dit : « Je crois, d’ailleurs, que David est en hausse ! >> BRUXELLES [Ft 265] BEAUX—ARTS rative. MM. les Belge
Bruxelles était a l'époque bien plus raffinée que n'importe que bled de France d'aujourd'hui. Que faisait il là bas, ce poète homosexuel ?
Cette arrogance teintée de racisme si caractéristique.

Je veux pas en rajouté une couche les gars mais ce boycote est ridicule, enfin!!!! L'espoir fait vivre comme on dit et l'espoir s'appelle teva 😁
Vous appelez au boycott tout ce qui fait partie de la survie palestinienne à ce demandé qui sont les vrais sionistes
Vous ragez car le boycott porte ses fruits, à tel point que le gouvernement terroriste de la colonie malfaisante tente d'interdire BDS et toutes les organisations qui appellent au boycott dans le monde et de carrément faire entrer dans la loi le caractère antisémite du boycott. Parce que justement c'est efficace, peut etre pas assez pour faire fermer une boite comme teva mais ça fait quand meme mal.

Le dernier argument des sionistes malfaisants est de dire que le boycott est préjudiciable aux palestiniens persécutés et expropriés car sois disant ils travailleraient pour eux alors que chaque jour ces terroristes sionistes détruisent l'économie palestinienne à coup de bombes jusqu'à les empêcher d'avoir de l'électricité et de l'eau courante ainsi que le bombardement systématique de toutes les infrastructures, sans parler des écoles, des hopitaux.

Ces terroristes malfaisants viennent te dire que les palestiniens sont soignés et vivent grace a des boites qui distribuent du poison comme teva alors qu'on détruit leurs hopitaux?

En plus teva c'est une arnaque de plus parmis les nombreuses boites sionistes dans le monde, il a été prouvé que les génériques n'avaient pratiquement aucune efficacité et que c'est une boite qui vise seulement les marchés des pays pauvres, la colonie ne vit pratiquement que d'arnarques et de l'empoisonnement des autres c'est pas un secret

L'entité sioniste n'est pas active qu'en Israël, elle l'est dans le monde entier... Si vraiment vous voulez boycotter "l'entité sioniste" faut aller vivre loin de la civilisation et redevenir chasseur cueilleur... Bon courage...
Arrête de chialer et prend tes responsabilités

Que les belges ont statistiquement un QI plus élevé que les Français. D'ailleurs quand tu vois les beauf a la Morjani, anti vax et pro Poutine, on comprend la relation directe avec un manque criant d'intelligence. Je sais que je ne dois pas m'attendre à y rencontrer des intellectuels comme toi, mais quand même, il y a des limites, surtout quand l'individu, en plus d'être méprisant, est arrogant.
Alors si t'as un QI plus élevé qu'un français,explique nous comment t'as fait pour raté le concours de flic le plus facile de belgique?

Pourquoi tu t'es retrouvé derrière un bureau à faire la secrétaire
:joueur:

toujours d'actualité par baudelaire
Tous ces vieux rogatons d’une philosophie“ d’expor— tation sont avalés ici comme sublimes friandises". En somme, ce que la Belgique, toujours simiesque, imite avec le plus de bonheur et de naturel, c ’est la sottise française. (La pierre memphite‘l à propos du progrès.)
On a vu l'intelligence et la supériorité belge quand ils coupeaient des mains d'enfants au Congo

Pauvre créature qui croit tout ce qu'elle lit sur internet hhhhhhh je suis marocaine contrairement à toi et ça te fais bien rager ça :joueur:
oui c'est s'là même... tu est marocaine comme l'arganier malgache
Team Looking GIF by Voile Banque Populaire

Moi aussi j'achète et je ne me pose aucune question.
tout le monde achète puisqu'il y a que des labos israéliens sur le marché même si leur nom indique le contraire
les juifs depuis le début de l'humanité sont des pros de la médecine et de la recherche marie curie entre autre! depuis la nuit des temps les juifs mènent la dance sur tout ce qui relève de la science

va boycotter ça toi!!! et l'arganier malgache me dis que je rage parceque leur boycotte marche ou que je dois arrêté de lire les fake news sur internet 🤭

je suis pas une enfant d'internet mais de livre

Vous donnez tous de l'argent à l'entité sioniste, tout le monde participe en consommant comme des affamés... C'est pas chialer que de le constater, faudrait revoir tes définitions...

Bien sur des fois t'achète des trucs sans savoir mais si tu sais à 100% qui fabrique le produit faut le boycotter.

Bien sur tu peux pas éviter tous les produits et c'est pas parce que tu peux pas tous boycotter que tu ne dois pas le faire, maintenant chacun sa conscience

Après faut se calmer un peu la colonie malfaisante ne fabrique pas tout sur terre alors il y a facilement de quoi vivre en évitant leurs entreprises

J'ai rien a prouvé à une sionarde qui a appris 3 mots de darija pour tromper son monde :joueur:
Je pensais qu'il n'y'avaient que des bladinautes hommes qui sont sionistes sur bladi.net.
Et voilà, et voilà, tu m'apprends qu'il y'a aussi des femmes, des bladinettes comme @magicnanou qui sont aussi sionistes.
Des Sionardes.
C'est grave....Tres grave.
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à gagner en devenant sionistes ?

Bien sur des fois t'achète des trucs sans savoir mais si tu sais à 100% qui fabrique le produit faut le boycotter.

Bien sur tu peux pas éviter tous les produits et c'est pas parce que tu peux pas tous boycotter que tu ne dois pas le faire, maintenant chacun sa conscience

Après faut se calmer un peu la colonie malfaisante ne fabrique pas tout sur terre alors il y a facilement de quoi vivre en évitant leurs entreprises
C'est vrai, chacun sa conscience... Si tu cherches vraiment a savoir d'où vient chaque produit et a qui profite une partie des revenus des ventes t'achètes plus rien... Entre ceux qui exploitent des enfants, les colons, ceux qui finances des guerres...

La majorité des petites entreprises ont été dévoré par les grands groupes sionistes... Ils ont le monopole dans à peu près tout les domaines...

C'est vrai, chacun sa conscience... Si tu cherches vraiment a savoir d'où vient chaque produit et a qui profite une partie des revenus des ventes t'achètes plus rien... Entre ceux qui exploitent des enfants, les colons, ceux qui finances des guerres...

La majorité des petites entreprises ont été dévoré par les grands groupes sionistes... Ils ont le monopole dans à peu près tout les domaines...
Faut arrêter 2 secondes de penser que tous les produits du monde sortent de la colonie démoniaque ou que toutes les entreprises du monde sont des gros groupes sionistes, faut sortir de chez soi un peu

Bon j'ai l'impression que tu te caches derrière ca pour ne rien faire après ca te regarde mais viens pas diffuser des mensonges pour que personne ne fasse rien, j'aime pas trop ce vice

mais viens pas diffuser des mensonges pour que personne ne fasse rien, j'aime pas trop ce vice
Toi qui est dépourvu de vice et que tout se que tu dis est la vérité dis nous,donne nous les noms ou code barre des produits à évité ou à acheté ce sera plus simple non?
Bon! déjà grâce à toi on sait que l'arganier est pas d'origine marocaine mais malgache en nous le prouvant par du fait que tu travaille dans un labo cosmétique
Merci grâce à toi j'ai appris quelque chose
Apprend moi encore je veux apprendre ce que je dois conssomé qui n'est ni marocain ni sioniste puisque marocain =sioniste alors tfou sur le maroc et tfou sur Israël je veux rejoindre votre groupe d'intelligent qui savent tout sur tout 🤓

Faut arrêter 2 secondes de penser que tous les produits du monde sortent de la colonie démoniaque ou que toutes les entreprises du monde sont des gros groupes sionistes, faut sortir de chez soi un peu

Bon j'ai l'impression que tu te caches derrière ca pour ne rien faire après ca te regarde mais viens pas diffuser des mensonges pour que personne ne fasse rien, j'aime pas trop ce vice

Arrêtes deux seconde ce que tu veux, ce que je fais ne te regardes pas... T'as l'impression ? Et ben c'est bien bsahtek...

Arrêtes deux seconde ce que tu veux, ce que je fais ne te regardes pas... T'as l'impression ? Et ben c'est bien bsahtek...
Si ça me regarde à partir du moment où tu viens raconter n'importe quoi, ty roules pour qui à venir dire que ça sert à rien de boycotter toutes les entreprises du monde son sionistes

Retour