Beaucoup de musulmans vont être choqués...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
@muslimdepzro , tu ne me diras pas que des personnes comme l'abbé Pierre, mère Theresa, Coluche, des personnes qui ont tant donnés aux pauvres iront en enfer alors que des personnes au Rsa qui squattent les bureaux des assistantes sociales, qui n'ont rien apporté à l'humanité et qui passent leurs temps à prier à la mosquée iront au Paradis ?
ceux qui touchent les gros dividendes iront au Paradis , et ceux qui touchent les Rsa iront a l enfer !
c est ecrit dans la reubeulogie
qui aime cohabiter avec le pauvres ?:D

salam,

3:129 وَلِلَّهِ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الْأَرْضِ يَغْفِرُ لِمَن يَشَاءُ وَيُعَذِّبُ مَن يَشَاءُ وَاللَّهُ غَفُورٌ رَّحِيمٌ

A Allah appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Il pardonne à qui Il veut, et Il châtie qui Il veut... Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
-‘’Said Ibn al Moussayab a rapporté que son père a dit : « Le Prophète, , visita son oncle Abou Taleb qui était sur le point de mourir. Il trouva avec lui Abdallah Ibn Omeyya et Abou Djahl. Le Prophète, , lui a dit : « Ô mon oncle ! Dis : ’’ Il n’y a de divinité digne d’adoration qu’Allah’’. C’est une parole qui me permettra de plaider en ta faveur devant Mon Seigneur ». Les deux hommes lui demandèrent : ‘’Abandonneras-tu la religion de Abdel El Mouttaleb ?‘’ Le Prophète, , renouvela sa demande et les deux autres firent de même. Ses derniers propos signifiés qu’il était sur la religion d’Abd El Mouttaleb. Le Prophète, , dit : « Tant que l’on ne me l’interdit pas, je continuerai à demander pardon pour toi »’’. Allah fit donc descendre le verset (Sourate 9/Verset 113) et le verset (Sourate 28/Verset 56) concernant Abou Taleb’’.

-9 : 113 - Il n'appartient pas au Prophète et aux croyants d'implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu'il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l'Enfer.

-28 : 56 - Tu ne diriges pas celui que tu aimes: mais c'est Dieu qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés.

ceux qui touchent les gros dividendes iront au Paradis ,
Si ils sont bons et ont fait des bonnes actions.
ceux qui touchent les Rsa iront en enfer !
Si ils n'ont pas fait de bonnes actions comme travailler par exemple.
C'est ecrit dans la Reubeulogie.
La Reubeulogie est une discipline respectable. C'est une branche de la sociopsychologie qui étudie la façon de penser, de se comporter et d'agir du Reubeu dans son contexte.
qui aime cohabiter avec le pauvres ?:D
Personne.

-‘’Said Ibn al Moussayab a rapporté que son père a dit : « Le Prophète, , visita son oncle Abou Taleb qui était sur le point de mourir. Il trouva avec lui Abdallah Ibn Omeyya et Abou Djahl. Le Prophète, , lui a dit : « Ô mon oncle ! Dis : ’’ Il n’y a de divinité digne d’adoration qu’Allah’’. C’est une parole qui me permettra de plaider en ta faveur devant Mon Seigneur ». Les deux hommes lui demandèrent : ‘’Abandonneras-tu la religion de Abdel El Mouttaleb ?‘’ Le Prophète, , renouvela sa demande et les deux autres firent de même. Ses derniers propos signifiés qu’il était sur la religion d’Abd El Mouttaleb. Le Prophète, , dit : « Tant que l’on ne me l’interdit pas, je continuerai à demander pardon pour toi »’’. Allah fit donc descendre le verset (Sourate 9/Verset 113) et le verset (Sourate 28/Verset 56) concernant Abou Taleb’’.

-9 : 113 - Il n'appartient pas au Prophète et aux croyants d'implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu'il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l'Enfer.

-28 : 56 - Tu ne diriges pas celui que tu aimes: mais c'est Dieu qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés.
J'espère que tu ne t'en voudras pas trop toi-même quand tu enverras l'Abbé Pierre au paradis... que tu ne crieras pas à la trahison de toi envers toi-même... toi seul sais mieux... et toi seul comprends et sais pourquoi tu fais des choses que les humains ne comprennent pas... et tu fais ce que tu veux comme tu veux, divin muslidepzro, sans te soumettre aux interprétations que des humains inscrits sur bladi auront fait de ta volonté... :D

J'espère que tu ne t'en voudras pas trop toi-même quand tu enverras l'Abbé Pierre au paradis... que tu ne crieras pas à la trahison de toi envers toi-même... toi seul sais mieux... et toi seul comprends et sais pourquoi tu fais des choses que les humains ne comprennent pas... et tu fais ce que tu veux comme tu veux, divin muslidepzro, sans te soumettre aux interprétations que des humains inscrits sur bladi auront fait de ta volonté... :D
Discuter de religion avec un non musulman ne me dis rien , c'est pas contre toi spécialement mais cela ne me dis rien , il doit y avoir un but d amener à l'islam hors je n'est n'y la science pour ni la sagesse donc je vais arrêter la

Discuter de religion avec un non musulman ne me dis rien , c'est pas contre toi spécialement mais cela ne me dis rien , il doit y avoir un but d amener à l'islam hors je n'est n'y la science pour ni la sagesse donc je vais arrêter la
Tu arrêtes où tu veux, divin muslimdepzro. De toute façon, si tu es juste et bon, peut-être qu'on se retrouvera... au paradis? :)

Dernière édition:
@muslimdepzro , tu ne me diras pas que des personnes comme l'abbé Pierre, mère Theresa, Coluche, des personnes qui ont tant donnés aux pauvres iront en enfer alors que des personnes au Rsa qui squattent les bureaux des assistantes sociales, qui n'ont rien apporté à l'humanité et qui passent leurs temps à prier à la mosquée iront au Paradis ?
T'étais bien parti avec le début ... les gens de biens ont probablement leur place au Paradis, si Dieu le veut.
Mais sérieux qu'est ce que ça a voir le fait que des gens aux RSA n'apportent rien à l'humanité ? :D

Y a combien de personnes qui peuvent dire qu'ils ont vraiment apporté à l'humanité ? Pas tant que ça, et gagner de l'argent ça n'apporte rien à l'humanité à mon sens.

J'ai beaucoup plus de respect pour un mec qui se marginalise d'une société qui ne lui convient pas, quitte à être au RSA. Que d'un mouton qui ne se pose aucune question et pense être utile parce qu'il touche un salaire, prend un crédit, qu'il consomme, cigarettes alcool, va en boites et se tape des meufs à tout va, s'achète des vêtements de marques etc etc Celui là ne fait que nourrir des industries qui font du mal à lui et à la planète et ne font que desservir l'humanité.

Par contre il y a des gens comme toi ou compassion c'est très difficile de parler. Tu devrais lâchez bladi et te remettre en question. Conseil de frère.
Salut Abdullahh

On n’est pas au parlement pour négocier t’on islam bis..

Il y a pas une personne aussi facile pour discuter avec moi !

Mais quant il est question d’islam, je suis pas là pour te convaincre, négocier, vendre à vive prix .

Que sa te pause ou non la zakat n’est pa un impôt, c’est juste un repenti Sincères !

Seul moyen d'empêcher les divorces: les interdire... :D

L'Église a essayé ça.

Mais il a bien fallu constater que parfois, le mariage échoue, et il faut séparer physiquement la femme de l'homme, pour son bien!

Il y a aussi le problème des maris qui abandonnent carrément leur femme.

L'Église interdit le divorce, mais elle a créé l'escobarderie de la nullité de mariage!

Salut Abdullahh

On n’est pas au parlement pour négocier t’on islam bis..

Il y a pas une personne aussi facile pour discuter avec moi !

Mais quant il est question d’islam, je suis pas là pour te convaincre, négocier, vendre à vive prix .

Que sa te pause ou non la zakat n’est pa un impôt, c’est juste un repenti Sincères !
Bonsoir. Je ne te reproche pas de penser différemment que moi. Je te reproche juste d'utiliser beaucoup l'ironie et la provocation ce qui rend les disscutions difficiles. Mais sinon je n'ai rien contre toi.

Salam,

Beaucoup de musulmans vont être choqués de certains propos de ce grand savant! Pourquoi ?

- Les mœurs des kouffars ont pris le dessus sur nos moeurs islamiques

- Le féminisme occidentale a complètement déréglé l'esprit de nos sœurs

- On perçoit l'obéissance au mari comme un supplice, un rabaissement et du machisme

Si tel est ton cas, alors je t'invite à lire le Tafsir du Coran, les Ahadiths, les paroles des pieux prédécesseurs et là tu seras en accord avec les mœurs islamiques et sa pratique.

Regarde la pièce jointe 319561
Salam,

Je ne sais pas quel âge tu as mais non seulement ce que tu as mis ne va pas dans le sens de la parole d'AlLah mais en plus c'est extrêmement maladroit. Tu ne rends pas service à tes coreligionnaires.

Salam,

Je ne sais pas quel âge tu as mais non seulement ce que tu as mis ne va pas dans le sens de la parole d'AlLah mais en plus c'est extrêmement maladroit. Tu ne rends pas service à tes coreligionnaires.
Sa religion: le machisme.
Ses coreligionnaires: les machistes (tu sais, les machos extrémistes).
Si, je trouve que ce qu'il a mis va dans le sens de sa religion... :D

Sauf que je pense que c'est une femme, mais bon, qui peut savoir? :)

Retour