Le topic tu veux dire ?c'est pas toi c'est le post qui est débile
(Alléluia)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le topic tu veux dire ?c'est pas toi c'est le post qui est débile
oui le topic moi je ne suis pas athée et je suis séduisant :langue:Le topic tu veux dire ?
(Alléluia)
Intéressant tu veux dire ?oui le topic moi je ne suis pas athée et je suis séduisant :langue:
Les deux je m'aime :langue:Intéressant tu veux dire ?
Séduisant, ça reste à prouver lol
C'est le principalLes deux je m'aime :langue:
Parce que tu es tombée sur un athé et tu es perdue mnt.
c'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes
[...]
Tu n'as jamais rencontré de personnes qui sont vraiment intéressantes mais tu as "réalisé" qu'elles sont athées/agnostiques?
Tu ne t'es jamais dit,waww,si c'est fille était musulmane wellah je l'aurai épousée?
oui le topic moi je ne suis pas athée et je suis séduisant :langue:
Ma mère me le dit souvent, tu vas pas dire que ma mère est une menteuse j'espère :langue:Qu'est ce qui te fait dire que tu es séduisant?
Oui ma copinePas vraiment, je parle d'une différence flagrante entre deux personnes et, malgré cela, le côté "humain" prime plusieurs fois.
Bien entendu, je ne généralise pas.Hmm, je te pose les deux questions suivantes:
Ma mère me le dit souvent, tu vas pas dire que ma mère est une menteuse j'espère :langue:
Merci :langue:" La vérité sort de la bouche des mamans ", c'est bien connu
Oui ma copine
un singe ! c'est pas gentil moi j'essaie de séduire Moroccolicious et toi tu sous entends que je suis un singe tu m'aides pas làOn dit au Maroc: "l9ard f 3in mmo ghzaaal".
trad: Le singe est une vraie gazelle...Aux yeux de sa mère.
un singe ! c'est pas gentil moi j'essaie de séduire Moroccolicious et toi tu sous entends que je suis un singe tu m'aides pas là
Tu devrais plutôt la remercier, sans elle j'aurais pas su que t'essayais de me séduire lolun singe ! c'est pas gentil moi j'essaie de séduire Moroccolicious et toi tu sous entends que je suis un singe tu m'aides pas là
Je suis timide j'osais pas te le dire en faceTu devrais plutôt la remercier, sans elle j'aurais pas su que t'essayais de me séduire lol
Et moi j'ai compris sa citation qui est très jolie (bon, c'est vrai que "singe" ... m'enfin) et en plus vraie. L'amour que nous portent nos mères fausse la réalité des choses parfois
Mais ce n'est peut-être pas ton cas Rifenio !
C'est vrai qu'en face, ç'aurait été difficileJe suis timide j'osais pas te le dire en face
et pourquoi difficile ?C'est vrai qu'en face, ç'aurait été difficile
Parce qu'on est tous deux derrière un écran d'ordinateur (à moins de se téléporter, je vois pas comment lol)et pourquoi difficile ?
c'est facile tu m'accordes un rencard et hop c'est régléParce qu'on est tous deux derrière un écran d'ordinateur (à moins de se téléporter, je vois pas comment lol)
Haha un rencard, ça se mérite !c'est facile tu m'accordes un rencard et hop c'est réglé
Haha un rencard, ça se mérite !
je t'envoie mon cv et une lettre de motivation
Ca c'est ce que j'appelle être avenant !je t'envoie mon cv et une lettre de motivation
désolé misszara je dois saisir l'occasionHey vous deux!Arrêtez de polluer mon topic!
Ca me semble plus utile, en effetEt les résultats d'un test de QI + test psycho-technique! :langue:
@MissZara : Désoléééééééééééée :s Mais c'pas moi, c'est lui
Et les résultats d'un test de QI + test psycho-technique! :langue:
Yema ! la queue est longue ? j'aime pas faire la queue t'as pas une autre solution ?Ca c'est ce que j'appelle être avenant !
Et n'oublies pas de prendre un ticket et de faire la queue ... comme tout le monde.
LOL
Non, c'était pour faire genre. Y'a même pas de queue.Yema ! la queue est longue ? j'aime pas faire la queue t'as pas une autre solution ?
Non, c'était pour faire genre. Y'a même pas de queue.
Tu connais même pas le côté obscur de la force qui sommeille en moi, tu risquerais de le regretter !