Beauté agnostique/athée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
c'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes

Pas vraiment, je parle d'une différence flagrante entre deux personnes et, malgré cela, le côté "humain" prime plusieurs fois.
Bien entendu, je ne généralise pas.Hmm, je te pose les deux questions suivantes:

[...]
Tu n'as jamais rencontré de personnes qui sont vraiment intéressantes mais tu as "réalisé" qu'elles sont athées/agnostiques?
Tu ne t'es jamais dit,waww,si c'est fille était musulmane wellah je l'aurai épousée?

un singe ! c'est pas gentil moi j'essaie de séduire Moroccolicious et toi tu sous entends que je suis un singe tu m'aides pas là :(

Mais non...
Ce proverbe veut dire que nous sommes tous beaux aux yeux de nos mères et qu'elle ne nous jugent pas comme les autres. ;)
Donc, je voulais un avis moins "gentil" que l'avis de ta chère maman.

un singe ! c'est pas gentil moi j'essaie de séduire Moroccolicious et toi tu sous entends que je suis un singe tu m'aides pas là :(
Tu devrais plutôt la remercier, sans elle j'aurais pas su que t'essayais de me séduire lol

Et moi j'ai compris sa citation qui est très jolie (bon, c'est vrai que "singe" ... m'enfin) et en plus vraie. L'amour que nous portent nos mères fausse la réalité des choses parfois

Mais ce n'est peut-être pas ton cas Rifenio ! :)

Tu devrais plutôt la remercier, sans elle j'aurais pas su que t'essayais de me séduire lol

Et moi j'ai compris sa citation qui est très jolie (bon, c'est vrai que "singe" ... m'enfin) et en plus vraie. L'amour que nous portent nos mères fausse la réalité des choses parfois

Mais ce n'est peut-être pas ton cas Rifenio ! :)
Je suis timide j'osais pas te le dire en face ;)

Retour