Je plaisante, enfin...Tu as accès à plein de facettes, mais pas le second degré?
je suis directement passé au 4e degré donc second degré connais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je plaisante, enfin...Tu as accès à plein de facettes, mais pas le second degré?
Enchantée
Lol, mon ancien pseudo (femmesauvage)
Ben faut dire que pogoss est très hard lol, se sentir candide venant de lui, c'est à prendre avec des pincettes
Ca ne me derangerai pas que tu partages mon homme: tu conduis le bus, je repare le moteur et change l'huile, et en rentrant le soir il nous attend avec un bon repas chaudMdrr, Pogoss, pour toi je serais prête à accepter la polygamie:langue:
Humour hein les Bladicommères.
ah bon? je devrais être plus attentive car j'ai toujours pensé que c'était l'inverse
Un mélange entre Misszara et Elyssa peut-être...Avec des éclats de Maya et de Nana (enfin, FS).tu choisirais qui aube si tu devais être amoureuse d'une bladinette?
(moi exclue sinon ce serait trop facile )
ahhh okkii femme sauvage c'est toi !! Bladi ne t'as pas changé de pseudo lol
pour la partie en gras, tout à fait d'accord hhhh
en vrai je ne m'en rappelle pas, j'ai juste gardé en mémoire ton pseudo et l'impression que tu me fais. mais puisque tu dis sujet sensible ça devait être les prénoms berbères non ? c'est toi qui a dit que c'était moche ?Hhhhhh merci Nana
je ne te connais pas bien
enchantée
avec pogoss, c'est une autre histoire, on a eu une longue discussion sur le forum concernant un sujet supeeer sensible
ça l'a marqué je crois mdrr
j'attends juste qu'elle se manifeste après s'être reconnue! je suis timide, je n'ose pas faire le premier pas
c'est parce que tu n'es pas très intelligente
il te faut juste plus de temps
désolé, si je pouvais les vendre je les garderais pour moi à la base.je négocie pas avec le sexe faible! tu veux bien faire l'intermédiaire? évidemment tu prends un pourcentage (la cuisse)
en vrai je ne m'en rappelle pas, j'ai juste gardé en mémoire ton pseudo et l'impression que tu me fais. mais puisque tu dis sujet sensible ça devait être les prénoms berbères non ? c'est toi qui a dit que c'était moche ?
Un mélange entre Misszara et Elyssa peut-être...Avec des éclats de Maya et de Nana (enfin, FS).
Enfin, je n'arrive pas à n'en aimer qu'une seule.
Non, j'ai pas arrêté de le supplier.
J'ai dit bah tant pis, je supprime mon compte, il m'a répondu, pas de soucis :langue:
est ce que c moi
dis oui ou non??
au moins comme ca c clair et arrete de m harceler de mp stp
si elle me donne l'autorisation y a pas de problème
et pour les esprits tordus c'est juste pour un dessin.
désolé, si je pouvais les vendre je les garderais pour moi à la base.
bizarre mdrrrr
ça fait partie des blagues de Bladi lol
Sors d’ici toi! Va baver ton amour ailleurs! c'est sérieux ici
Ah? Ben alors j'ai le droit de connaître ma rivale directe, non?On est trop les mêmes! Aube je t'aime
c pa sske tu mdis en mp
n est pas honte ma belle
MDr, ça faisait bien en tout cas j'en ai rien à foutre de toi
Ah? Ben alors j'ai le droit de connaître ma rivale directe, non?
c pa sske tu mdis en mp
n est pas honte ma belle
jalouse
elle te raconte quoi bichette?
Oust et vite!!!!! et mets ton petit déshabillé rouge
c pa sske tu mdis en mp
n est pas honte ma belle
jalouse
attends, elle interroge son cerveau et plus particulièrement le gêne de la mythomanie
Ca ne me derangerai pas que tu partages mon homme: tu conduis le bus, je repare le moteur et change l'huile, et en rentrant le soir il nous attend avec un bon repas chaud
C'est donnant donnant avec toi? Tu ne connais rien à l'amour miss-tère...D'abord, tu me déclares ta flamme!
Je vais tuer le suspens !
C'est d'UmraO Jaan qu'elle est folle amoureuse.
attends, elle interroge son cerveau et plus particulièrement le gêne de la mythomanie
du moment qu'elle n'interroge pas le tien
La peche du jour est maigre...pas grand chose a te proposer.Mdrr Soucha j'accepte alors le marché, mais il me faut un 2ème mari, évidemment si mon dieu et maître(Pogoss) est d'accord, tu as quelq'un à me proposer?:langue:
oui oui mais bien sure
prouve le