Béguin pour une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
Enchantée
Lol, mon ancien pseudo (femmesauvage)

Ben faut dire que pogoss est très hard lol, se sentir candide venant de lui, c'est à prendre avec des pincettes :rouge:

ahhh okkii femme sauvage c'est toi !! Bladi ne t'as pas changé de pseudo lol

pour la partie en gras, tout à fait d'accord hhhh

Mdrr, Pogoss, pour toi je serais prête à accepter la polygamie:langue:

Humour hein les Bladicommères.
Ca ne me derangerai pas que tu partages mon homme: tu conduis le bus, je repare le moteur et change l'huile, et en rentrant le soir il nous attend avec un bon repas chaud :D

Hhhhhh merci Nana
je ne te connais pas bien
enchantée

avec pogoss, c'est une autre histoire, on a eu une longue discussion sur le forum concernant un sujet supeeer sensible
ça l'a marqué je crois mdrr
en vrai je ne m'en rappelle pas, j'ai juste gardé en mémoire ton pseudo et l'impression que tu me fais. mais puisque tu dis sujet sensible ça devait être les prénoms berbères non ? c'est toi qui a dit que c'était moche ? :fou:

en vrai je ne m'en rappelle pas, j'ai juste gardé en mémoire ton pseudo et l'impression que tu me fais. mais puisque tu dis sujet sensible ça devait être les prénoms berbères non ? c'est toi qui a dit que c'était moche ? :fou:

non loooll
ya ltif,,,
c'était le sujet: la peur des vierges mdrrrrrrrrr

Ca ne me derangerai pas que tu partages mon homme: tu conduis le bus, je repare le moteur et change l'huile, et en rentrant le soir il nous attend avec un bon repas chaud :D

Mdrr Soucha j'accepte alors le marché, mais il me faut un 2ème mari, évidemment si mon dieu et maître(Pogoss) est d'accord, tu as quelq'un à me proposer?:langue:

Mdrr Soucha j'accepte alors le marché, mais il me faut un 2ème mari, évidemment si mon dieu et maître(Pogoss) est d'accord, tu as quelq'un à me proposer?:langue:
La peche du jour est maigre...pas grand chose a te proposer.
c'est fou comme il peut y avoir de discussion parralleles! Merci monsieur Bouboooooo

Retour