Je sais, enfin je ressens, et tu sais...
ne me dis pas que... si...???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais, enfin je ressens, et tu sais...
bah je sais pas, c'est l'effet que tu me fais. sinon je te propose l'amour fraternel. je sais pas j'ai souvent envie de te pincer la joue ou de te caresser la tête et je t'imagine toujours comme ça :mdrrrrrrr pogoss pourquoi amour paternel moi???
jveux pas de cet amour en se moment ....
ça va tu peux avoir pire comme sur, si elle veut bien moi je dis pas nonje t aime toi!!!!!!!!!!
merci safyan , a la vie a la mort toutes les deux
pogoss c soit tu nous pred toutes les deux soit c mort (desolee j abandonne pas ma soeur)
pour toi je suis moi aussi prêt à accepter la polygamieMdrr, Pogoss, pour toi je serais prête à accepter la polygamie:langue:
Humour hein les Bladicommères.
Tellement demandée que tu squattes mon topic je te comprends moi aussi je l'aurais squatté si je n'en étais pas l'auteur
A ton avis?ne me dis pas que... si...???
hi hi hi
A ton avis?
pshaaaaaakh !Ca ne me derangerai pas que tu partages mon homme: tu conduis le bus, je repare le moteur et change l'huile, et en rentrant le soir il nous attend avec un bon repas chaud
Tu n'es pas bête, mais pas pertinent non plus!A mon avis rien du tout
aaah Elyssa ! elle aussi sans hésiter !Un mélange entre Misszara et Elyssa peut-être...Avec des éclats de Maya et de Nana (enfin, FS).
Enfin, je n'arrive pas à n'en aimer qu'une seule.
oulalalala y a beaucoup de nouvelles bladinettes
il faut remonter le post de dinor
mais c'est pas sensible du tout comme sujet ça. pourquoi qu'est ce que je t'ai dit ?non loooll
ya ltif,,,
c'était le sujet: la peur des vierges mdrrrrrrrrr
On sait qui c'est???
nooooooooon madaaaaaaaaaaaaaame !alors sors d'ici ! tu ne me sers à rien!
mais c'est pas sensible du tout comme sujet ça. pourquoi qu'est ce que je t'ai dit ?
Tu n'es pas bête, mais pas pertinent non plus!
bah je sais pas, c'est l'effet que tu me fais. sinon je te propose l'amour fraternel. je sais pas j'ai souvent envie de te pincer la joue ou de te caresser la tête et je t'imagine toujours comme ça :
nooooooooon madaaaaaaaaaaaaaame !
tu voudrais voir qui ?
je l'ai déjà proposé ça n'a pas l'air d'être elleJe vais tuer le suspens !
C'est d'UmraO Jaan qu'elle est folle amoureuse.
Watta fine a had rajel ?! 3ach men sme3 khbarek.oulalalala y a beaucoup de nouvelles bladinettes
il faut remonter le post de dinor
Vilaine, non moi je suis asexuée
les nouvelles lool
Bizarre ! J'ai l'impression qu'on a fait le tour de toutes les bladinettes actives sur bladi.net.je l'ai déjà proposé ça n'a pas l'air d'être elle
pour toi je suis moi aussi prêt à accepter la polygamie
Watta fine a had rajel ?! 3ach men sme3 khbarek.
les noms !!!! je n'ai pas l'impression qu'il y en ait des nouvelles
je vais nous trouver une ile déserte et on y invitera celles que j'ai cité plus ibnoucid, red_one et marxislam.Mdrr Soucha j'accepte alors le marché, mais il me faut un 2ème mari, évidemment si mon dieu et maître(Pogoss) est d'accord, tu as quelqu'un à me proposer?:langue:
Je vais le prendre pour ce que ça vaut...Ok?Merci pour l'info! Tu n'es peut-être pas la bladinette (peut-être que oui) qui me rend folle de passion mais tu es ma préférée, ça c'est certain
Bizarre ! J'ai l'impression qu'on a fait le tour de toutes les bladinettes actives sur bladi.net.
j'aime bien le <3 on dirait une invitation à une levretteMdr, non, de bladi
Didou, là je vais croire Pogosse concernant ta candeur, je plaisante <3