Je veux des preuves![]()
Ok une photo de ma bouche pour Romantika
et une photo de mes dents pour toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux des preuves![]()
Ben non a par le compté au USA je ne connais pastu ne connais pas!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Entre « courir derrière une femme » et « aimer une femme », il ya une grande marge de différence. La norme, les hommes conçoivent les capricieuses comme des femmes indignes de lamour qui ne servent quà lexploitation sexuelle.Voilà on me reproche dêtre une fille trop gâtée et capricieuse.
J'avoue que je le suis parfois mais ça me donne du charme tout de même.
Les hommes m'aiment comme ça.
Dois-je changer ?
Vous m'avez toujours pas aider à choisir mon prétendant parmi les 4 qui attendent ma réponse.
ps: mon voisin m'a fait de nouvelles déclarations. J'évite les escaliers à cause de lui.
Et un petit coucou de passage ! Aid moubarak said Marx wakha retardEntre « courir derrière une femme » et « aimer une femme », il ya une grande marge de différence. La norme, les hommes conçoivent les capricieuses comme des femmes indignes de lamour qui ne servent quà lexploitation sexuelle.
dj met nous eye of the tiger steupléOn continue si tu veux![]()
et pour moi tu sais une photo de quoiOk une photo de ma bouche pour Romantika
Rabbi ykhallik, Tawara.Et un petit coucou de passage ! Aid moubarak said Marx wakha retard
(Par contre, j'aurais besoins de quelques conseils dans le domaine sportif please !)
c est un homme immortel qui se bat tous le tempsBen non a par le compté au USA je ne connais pas![]()
Non je connais vraiment pasc est un homme immortel qui se bat tous le temps![]()
non c etait nul j ai pas aimeNon je connais vraiment pasje rate quelque chose? En plus je ne sais même plus pourquoi je me suis encore mêler d' une conversation qui ne me regardais pas lol
Depuis le temps que j'attends lol il serait temps que tu passes à l'actionOk une photo de ma bouche pour Romantika
Et moi je ne sais pas de quelle photo tu parles ???et pour moi tu sais une photo de quoi![]()
Haaa ça va je n ai rien rater je ne suis pas plus ***** ou plus intelligente ***** a cette série donc ça vanon c etait nul j ai pas aime![]()
De mes oreilles ?
Moi j prends le fessier si cela ne vous dérange pasOk une photo de ma bouche pour Romantika
Tes oreilles sont spéciales ??? Genre Spok ???
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Je pensais que tu voulais montrer tes lèvres d'en bas
Moi j prends le fessier si cela ne vous dérange pas![]()
Tu prends cash le fessier ou tu veux voir ses fesses ??? C'est pas la même chose !!!Moi j prends le fessier si cela ne vous dérange pas![]()
On va finir numidie en morceauça va, chui pas un puzzle...
Et puis, il n'y aura pas de place sur la photo : D
J vérifie toujours la marchandiseTu prends cash le fessier ou tu veux voir ses fesses ??? C'est pas la même chose !!! : D
On va finir numidie en morceau
J vérifie toujours la marchandise![]()
On va finir numidie en morceau
J vérifie toujours la marchandise![]()
tu es une imcompriseRelie ma phrase, tu n'as pas compris![]()
Je ne suis pas là pour faire tout le boulot !!tu es une imcomprise
donne la notice avant!!
essaie de mettre une phrase d accroche sous ton speudoJe ne suis pas là pour faire tout le boulot !!![]()
essaie de mettre une phrase d accroche sous ton speudo![]()
La poubelle recyclage existeJe vais finir dans une boite de puzzle, en jeu de société pour les soirée d'hiver près d'une cheminée...je vous le dis moi
Disons que la marchandise est vieille, elle n'a plus 20 ans
Si si j'avais compris, j disais que je contrôlais avant de me lancer les yeux fermés comme ça =>Relie ma phrase, tu n'as pas compris : D
La poubelle recyclage existe
Si si j'avais compris, j disais que je contrôlais avant de me lancer les yeux fermés comme ça =>![]()
Veolia Propreté ou Suez Environnement ou Saur ou Propreté de ParisEt qui c'est la poubelle qui va me recycler ?
LOL tu fermes les yeux avant ???La poubelle recyclage existe
Si si j'avais compris, j disais que je contrôlais avant de me lancer les yeux fermés comme ça =>![]()
Veolia Propreté ou Suez Environnement ou Saur ou Propreté de Paris![]()
ToujoursLOL tu fermes les yeux avant ??? : D
Pendant ce temps là tu polluesMouais bein tant pis...je reste comme ça sans recyclage...j'ai encore un petit peu de valeur...ça fera l'affaire : D
Toujours
Pendant ce temps là tu pollues![]()
Toujours
Pendant ce temps là tu pollues![]()
J suis pas écoloT'as qu'à me recyclée alors lool
Je sais je saisEn fait, tu n'as pas besoin de gps pour accéder à l'entrée : D