Ben Laden: les photos des autres tués publiées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pile ou face
  • Date de début Date de début
Ton hypothèse se défend.

Tu as des "preuves" de ce que tu avances? (photo, article,...)

:)

Toute cette mise en scène ridicule par les US ne te met pas la puce a L'oreille ? Pas de photo, des versions controversées, un corps jeté en océan pour ne rien leur demander, le timing parfait pour cette annonce etc etc a qui donné plus de crédibilité au US qui ont prétendu qu'un pays détient l'arme nucléaire pour l'envahir ? qui soutient les pires criminels de ce monde ou la famille de Ben Laden ?

se rejouire en montrant leur massacre, c'est digne des yankees pays des meurtres et des armes, j'espere que le prochain spectacle soit des tete coupèes comme ça les enfants des usa vont être inspirés et feront un future plein de sand et de joix bravo l'usa...

Les têtes coupées de qui? J'ai pas bien compris modérateur.

Le blabla bondieusard d'Obama a tendance à me casser les choses.
Mais je préfère qu'on invoque Dieu quand un terroriste a été tué au cours d'un échange de tirs que lorsqu'on fait péter des bombes au milieu de civils.

Les yankees devraient alors invoquer Dieu chaque seconde avec tous ces civils que massacrent leur soldats tous les jours partout dans le monde.

Et balancer des avions dans une tour? Z'étaient armés les gens au bureau?

Ceci dit, selon les témoignages, il y a eu résistance. Ben Laden lui même a dit à plusieurs reprises qu'il ne serait pas pris vivant.

Voici l'entière retranscription de l'urdu d'une interview donnée par Ben Laden au journal Pakistanais Ummat Karachi en octobre 2001 :
http://www.public-action.com/911/oblintrv.html
http://www.justresponse.net/Bin_Laden1.html

Cette interview a été censurée aux USA.

En 2001, juste après les attaques sur le WTC, les talibans et Ben Laden avaent dit à al jazeera qu'ils n'étaient pas derrière l'attentat. J'ai pas retrouvé la vidéo d'al jazeera(je n'ai pas cherché à fond non plus, manque de temps) mais j'ai trouvé ces deux vidéos où des chaines américaines rapportent les propos (propos qu'on peut lire en bas d'ailleurs)

YouTube - FALSE FLAG: Bin Laden & Taliban Deny 9/11 Involvement, Taliban Diplomat Condemns Attacks 1/2
http://www.youtube.com/watch?v=huLx9...otation_356581

Si tu vas sur ce lien de wikipédia (en général je n'aime pas wiki mais là il y a les sources en bas), tu verras qu'on cite un bout de ses déclarations et les notes 58;59;60 renvoient à des articles de CNN ou de la fox qui les avaient repris sur la base d'al jazeera.

http://en.wikipedia.org/wiki/Responsibility_for_the_September_11_attacks#cite_note-57

Dans une autre vidéo datant du 26 décembre 2001, et diffusée par al jazeera, il avait dit "il est inconcevable que mes disciples s'en soient pris à des civils".

Occasionally smiling, bin Laden said it was ``inconceivable'' that his followers would ``go after innocent civilians."
http://multimedia.belointeractive.com/attack/binladen/1227binladentape.html

Vidéo difficile à retrouver bien que ses captures d'écran se retrouvent sur beaucoup de sites. Les propos ont été repris par d'autres journaux comme le Telegraph, l'agence Reuters, le NYC Times, voici un lien qui les repertorie :http://www.historycommons.org/context.jsp?item=a092801osamadenial

(je précise afin que tu ne dises pas que tout ça a été inventé par des conspirationnistes).

Les auteurs du 11/09 courent toujours... Justice n'a pas encore été faite comme les Américains veulent le faire croire à leur peuple.

Moi la nouvelle de la mort de Ben Laden a plutôt égayée ma journée, j'avoue.

Bien sûr j'aurais préféré le voir se faire humilier dans un tribunal. Je suis sûr que la combinaison orange lui serait très bien allée au teint.

Si c'est vrai ,c'est plutôt lui qui est 1000 fois heureux de mourir en martyr selon ses croyances.

et toi quitte notre forum ! va faire quelque chose qui te sera utile dans ta vie au lieu de passer tes heures provoquer les gens derriére ton ecran ! tu dois etre un type qui n'a rien à faire dans sa miserable vie !

Oui je vais provoquer les gens dans la rue §

De plus je n'ai provoqué personne mais bon, mon taunt à du te bouleverser.

Forum marocain ? La plupart des gens de ce forum sont français.

PS : Je ne suis pas français =)
PS2 : Je suis inscrit depuis plus longtemps que toi.

Oui je vais provoquer les gens dans la rue §

De plus je n'ai provoqué personne mais bon, mon taunt à du te bouleverser.

Forum marocain ? La plupart des gens de ce forum sont français.

PS : Je ne suis pas français =)
PS2 : Je suis inscrit depuis plus longtemps que toi.

Français d'origine maghrebin donc toi tu n'a rien à faire ici
et puis je ne pense pas que tu sois capable de provoquer dans la rue mdr

Français d'origine maghrebin donc toi tu n'a rien à faire ici
et puis je ne pense pas que tu sois capable de provoquer dans la rue mdr

La menace du magrébin de base : "tu parle bcp derrière un écran mé dans la rue non mdrrlolol"

Quand on est issu d'une race qui sait pas se battre seul on se tait merci. Et tu es français aussi et non marocain, donc j'ai autant de droit que toi ;)

La menace du magrébin de base : "tu parle bcp derrière un écran mé dans la rue non mdrrlolol"
Quand on est issu d'une race qui sait pas se battre seul on se tait merci.

C'est peut être en France mais c'est pas le cas au Maroc ! ici c'est une autre histoire ! une seul personne de chez pourrai causez l'horreur d'un quartier chez vous ! je t'invite à nous visiter pour voir à quoi ressemble les vrais racailles ;)

Et tu es français aussi et non marocain, donc j'ai autant de droit que toi ;)

Je suis MAROCAIN du Maroc

C'est peut être en France mais c'est pas le cas au Maroc ! ici c'est une autre histoire ! une seul personne de chez pourrai causez l'horreur d'un quartier chez vous ! je t'invite à nous visiter pour voir à quoi ressemble les vrais racailles ;)

Je suis MAROCAIN du Maroc

Ah pardon, alors j'avais mal lu ou je t'ai pris pour quelqu'un d'autres.

Mouais personnellement vu que mes ancêtres ont dominés le monde maintes fois, je ne crains pas les autres peuples.

Et puis crois moi que entre un français et un belge y'a une différence.

Ah pardon, alors j'avais mal lu ou je t'ai pris pour quelqu'un d'autres.

Mouais personnellement vu que mes ancêtres ont dominés le monde maintes fois, je ne crains pas les autres peuples.

Et puis crois moi que entre un français et un belge y'a une différence.

Tu vis encore dans le beau passé MDR

Je connais bien les français ! ils sont la premiere cible de l'arnaque ici MDR

Toute cette mise en scène ridicule par les US ne te met pas la puce a L'oreille ? Pas de photo, des versions controversées, un corps jeté en océan pour ne rien leur demander, le timing parfait pour cette annonce etc etc a qui donné plus de crédibilité au US qui ont prétendu qu'un pays détient l'arme nucléaire pour l'envahir ? qui soutient les pires criminels de ce monde ou la famille de Ben Laden ?

Oui mais en quoi ce que tu me racontes là (chose que je partage soit y en passant) est preuve que le cheikh oussama est mort il y a 10 ans?

Il n'a pas été tué par les ricains ce 2/05 > ok

Mort il y a 10 ans > j'attends des preuves.

les français cassez vous d'ici ! c'est un forum marocain ! on veut pas de vous ici !

Je pense que tu ne réfléchis pas à ce que tu dis la car sur Bladi il y a beaucoup de musulmans d'origine française et également de non-musulmans qui ne versent pas dans l'islamophobie et qui désirent tout simplement connaitre l'Islam qui est une religion de paix et de tolérance,cela mérite l'esprit d'ouverture sur les autres non?

De plus,peut-etre que toi,tu te positionnes dans ce site par rapport à la culture arabe et marocaine mais d'autres le font par rapport à la religion ou l'envie de savoir,donc je pense qu'a chacun son credo et que l'ouverture est bien meilleure sauf les islamophobes qui t'ont peut-etre titillé ce que je peux comprendre!

salam ,

je ne sais pas si ça a déjà été signalé et remarqué mais sur la derniére photo , celui qui ressemble à un indien , il y a des files d'ordinateur juste à coté de sa tête , d'ailleur on se demande ce qu'ils font là . et surtout , c'est vraiment suspect pour une maison qui n'a ni connection à internet , ni communication téléphonique .

salam ,

je ne sais pas si ça a déjà été signalé et remarqué mais sur la derniére photo , celui qui ressemble à un indien , il y a des files d'ordinateur juste à coté de sa tête , d'ailleur on se demande ce qu'ils font là . et surtout , c'est vraiment suspect pour une maison qui n'a ni connection à internet , ni communication téléphonique .

Il existe de nombreux ordinateurs non connectés à internet.

Voici l'entière retranscription de l'urdu d'une interview donnée par Ben Laden au journal Pakistanais Ummat Karachi en octobre 2001 :
http://www.public-action.com/911/oblintrv.html
http://www.justresponse.net/Bin_Laden1.html

Cette interview a été censurée aux USA.

En 2001, juste après les attaques sur le WTC, les talibans et Ben Laden avaent dit à al jazeera qu'ils n'étaient pas derrière l'attentat. J'ai pas retrouvé la vidéo d'al jazeera(je n'ai pas cherché à fond non plus, manque de temps) mais j'ai trouvé ces deux vidéos où des chaines américaines rapportent les propos (propos qu'on peut lire en bas d'ailleurs)

YouTube - FALSE FLAG: Bin Laden & Taliban Deny 9/11 Involvement, Taliban Diplomat Condemns Attacks 1/2
http://www.youtube.com/watch?v=huLx9...otation_356581

Si tu vas sur ce lien de wikipédia (en général je n'aime pas wiki mais là il y a les sources en bas), tu verras qu'on cite un bout de ses déclarations et les notes 58;59;60 renvoient à des articles de CNN ou de la fox qui les avaient repris sur la base d'al jazeera.

http://en.wikipedia.org/wiki/Responsibility_for_the_September_11_attacks#cite_note-57

Dans une autre vidéo datant du 26 décembre 2001, et diffusée par al jazeera, il avait dit "il est inconcevable que mes disciples s'en soient pris à des civils".

Occasionally smiling, bin Laden said it was ``inconceivable'' that his followers would ``go after innocent civilians."
http://multimedia.belointeractive.com/attack/binladen/1227binladentape.html

Vidéo difficile à retrouver bien que ses captures d'écran se retrouvent sur beaucoup de sites. Les propos ont été repris par d'autres journaux comme le Telegraph, l'agence Reuters, le NYC Times, voici un lien qui les repertorie :http://www.historycommons.org/context.jsp?item=a092801osamadenial

(je précise afin que tu ne dises pas que tout ça a été inventé par des conspirationnistes).

Les auteurs du 11/09 courent toujours... Justice n'a pas encore été faite comme les Américains veulent le faire croire à leur peuple.

Et selon d'autres sources il a bel et bien revendiqué les attentats. Dans d'autres discours, il s'en est félicité. Après 2001, il était de toute évidence en repli opérationnel. Mais il a régulièrement félicité les terroristes qui ont frappé au 4 coins du monde et menacé l'Occident et les pays musulmans "traîtres". C'était plus un guide spirituel, un modèle terroriste qu'un vrai chef.

http://www.aidh.org/attacks/c03.htm

On a peut-être tort de focaliser sur lui. Il y a bien d'autres groupes se réclament de son idéologie mortifère qui ont frappé à Bali, Madrid, Casablanca, Sharm el Sheikh, Londres, au Pakistan, en Irak, sans compté toutes les tentatives déjouées dont nous avons vent (sur les vols de ligne, Time square) et celles que nous ignorons y compris en France.

Le passage du commando, le passage des militaires pakistanais....

Puis les autres personnes présentes lors de l'attaque.

mdr , comme quoi il n'y a pas que les américains qui peuvent faire de la mise en scéne .
non sérieusement , il est ou l'intérêt de mettre des files d'ordi juste à coté d'un cadavre , une fois que tout est déjà orchestré par les américains ?
tu crois qu'ils sont partis chez eux les pauvres gens et qu'ils ont pris les files pour les disposé à coté du corps ?
les clichés ont été diffusé par les américains en plus , sinon on les aurait eu plus tot au lieu de la photoshop

Moi ce qui me tracasse, c'est le pistolet à eau en-dessous de l'épaule droite d'un des hommes (photo de 2h39)

Y avait-il un enfant de bas âge dans cette maison?

mdr , comme quoi il n'y a pas que les américains qui peuvent faire de la mise en scéne .
non sérieusement , il est ou l'intérêt de mettre des files d'ordi juste à coté d'un cadavre , une fois que tout est déjà orchestré par les américains ?
tu crois qu'ils sont partis chez eux les pauvres gens et qu'ils ont pris les files pour les disposé à coté du corps ?
les clichés ont été diffusé par les américains en plus , sinon on les aurait eu plus tot au lieu de la photoshop

Tu crois ce que tu veux.

il faut que le monde entier reclame la verité ,,,,,,,,,,tous le monde a etait touché par ce que les americaine appelle le terrorisme , il ni ya pas que l'amerique ,l'algerie a etait touché , l'irak , l'afganistan le maroc est tous les autre pays , les americains et leur alliés nous cache des choses est nous avons perdus beaucoups de vie

il faut que le monde entier reclame la verité ,,,,,,,,,,tous le monde a etait touché par ce que les americaine appelle le terrorisme , il ni ya pas que l'amerique ,l'algerie a etait touché , l'irak , l'afganistan le maroc est tous les autre pays , les americains et leur alliés nous cache des choses est nous avons perdus beaucoups de vie

Ce sont surtout les terroristes qui nous cachent des choses.

Je n'ai jamais vu un terroriste expliquer, détailler et publier des photos.

Retour