Ben Laden: les photos des autres tués publiées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pile ou face
  • Date de début Date de début
C'est une minorité extremiste qui est loin de depasser le nombre des islamophobes en europe

Tu t'interesse pas à eux tu les stigmatise crois moi !

Je vis au Maroc et j'ai jamais vu quelqu'un entrain de parler de la religion des étrangers ! on ignore totalement leurs religions et on se base dans notre relation avec eux seulement sur leurs personnalités ! ça montre qu'on est plus tolérants ! pourquoi vous faites pas ainsi?

ça ne démontre rien du tout
et chacun a le droit de faire, ici, ses propres réflexions
sans pour autant faire copié-collé avec tes arguments qui deviennent facilement des injures
voire pire

mam

La victimisation et les hauts cris ça ne marche pas.
Attaque moi si tu veux mais sur la base de ce que j'écris, pas ce que tu inventes.

Entre celui qui fait sa prière et celui qui clame son amour de Ben Laden, il y a un monde. Considérer que critiquer Ben Laden et ses partisans c'est faire de l'islamophobie montre à quel point certains n'ont plus aucun contact avec la réalité, tant ils sont enfermés dans une logique communautariste extrémiste.

Tu fantasmes,

Beaucoup réclament juste une justice impartiale vis à vis de Ben Laden

Arrête ton char. L'islam est uen religion d'Etat au Maroc comme dans d'autres pays musulmans. Tu connais beaucoup de marocains chrétiens dis moi?
Les conversions vers le christianisme sont très mal considérées alors que le prosélytisme musulman est valorisé.
Il est infininement plus agréable d'être musulman en Europe qu'arabe chrétien dans un pays majoritairement musulman.

Tu comprend pas ou tu fais semblant ? moi j'ai dis qu'on est un pays non musulman? bien sur qu'on est musulmans et fière de l'être mais on respecte les religions des autres ! on ne critique pas leurs choix religieux !
Bon j’arrête de débattre avec toi ! tu ne comprendra jamais !

Tu comprend pas ou tu fais semblant ? moi j'ai dis qu'on est un pays non musulman? bien sur qu'on est musulmans et fière de l'être mais on respecte les religions des autres ! on ne critique pas leurs choix religieux !
Bon j’arrête de débattre avec toi ! tu ne comprendra jamais !

Alors pourquoi c'est quaisment interdit de se convertir au christianisme quand on est né musulman? Que dit la législation marocaine là dessus et les règles sociales?

Tu fantasmes,

Beaucoup réclament juste une justice impartiale vis à vis de Ben Laden

Je ne fantasmes rien.

J'ai lu ici que Dieu ait son âme, que c'était un grand résitant, que ses vicitmes sont des koufar ou pas innocentes car américains ou françaises, etc etc

Malheureusement, c'est ce qu'on peut lire sur bladi.

J'ai vécu en Egypte, j'ai voyagé en Palestine, y compris Gaza, Syrie, Liban, Yémen, Irak kurde, Maroc et Libye wa batkalam 3arabi.

Je veux bien te croire.
Si pourquoi pas mais je sais que ça n'arrivera jamais.
La formulation de ta réponse en dit long,

Volà pourquoi ceux que tu appelles les extremistes se font sauter et qu'ils ont des fans
Ils ont beau s'asseoir à des tables de négociation..on ne les écoute pas
Ils n'ont pas confiance dans la justice à geométrie variable
Ils ont raison de penser qu'il y a 2 poids 2 mesures
L'Occident les traite avec arrogance et leur inflige humiliation sur humiliation.

Mets toi à leur place.

La victimisation et les hauts cris ça ne marche pas.
Attaque moi si tu veux mais sur la base de ce que j'écris, pas ce que tu inventes.

Entre celui qui fait sa prière et celui qui clame son amour de Ben Laden, il y a un monde. Considérer que critiquer Ben Laden et ses partisans c'est faire de l'islamophobie montre à quel point certains n'ont plus aucun contact avec la réalité, tant ils sont enfermés dans une logique communautariste extrémiste.
certains diabolisent Bin Laden alors qu'ils défendent bec et ongle Bush et Israel. ce n'est pas mieux.

Si Bin LAden est comme le décrivent les médias, il sagit alors d'un terroriste.

Bush est un terroriste 20X pire que Bin Laden. Il y a le terrorisme amateur et le terrorisme étatique.

Je ne fantasmes rien.

J'ai lu ici que Dieu ait son âme, que c'était un grand résitant, que ses vicitmes sont des koufar ou pas innocentes car américains ou françaises, etc etc

ça prouve que tu ne connais rien à l'islam

"Allah yé ra7emou" on le dit meme à propos de son pire ennemi.

Je ne fantasmes rien.

tu nages dans le fantasme et le délire le français. vas manger ton camembert, ça te calmera.

Bin Laden, s'il était criminel méritait la justice comme tout le monde, pas d,être tué comme un chien.

De toute façon, vous perdez votre guerre en Afghanistan et vous vouliez un trophée avant e quitter.

La polémique sur les photos liées à la mort de Ben Laden n'est pas prête de retomber. Alors que le président Obama a déclaré que les clichés du corps de Ben Laden ne seront pas publiés, mercredi soir, l'agence de presse Reuters propose désormais sur son site les photos très crues des autres personnes tuées dans l'assaut de la résidence d'Abbottabad. Trois corps d'hommes habillés de blanc sont ainsi exposés, baignant dans le sang. L'impact des balles est parfois visible et l'un d'eux a un filet de sang qui sort d'une narine ou de l'oreille. La date de la photo est gravée sur l'image en vert: 2 mai 2011, 2h30 ou encore 2h39, selon les clichés.

http://www.guardian.co.uk/world/gal...mpound?intcmp=239#/?picture=374256178&index=6

PS : âme sensible s'abstenir
Pourquoi j'ai du mal à y croire... Pourquoi j'ai du mal à y croire...

Ce que je vois aussi, c'est que deux des cadavres ont prit une balle dans l'arrière du crâne a à juger par le sang... Ca ressemble plus à une exécution qu'autre chose.

La polémique sur les photos liées à la mort de Ben Laden n'est pas prête de retomber. Alors que le président Obama a déclaré que les clichés du corps de Ben Laden ne seront pas publiés, mercredi soir, l'agence de presse Reuters propose désormais sur son site les photos très crues des autres personnes tuées dans l'assaut de la résidence d'Abbottabad. Trois corps d'hommes habillés de blanc sont ainsi exposés, baignant dans le sang. L'impact des balles est parfois visible et l'un d'eux a un filet de sang qui sort d'une narine ou de l'oreille. La date de la photo est gravée sur l'image en vert: 2 mai 2011, 2h30 ou encore 2h39, selon les clichés.

http://www.guardian.co.uk/world/gal...mpound?intcmp=239#/?picture=374256178&index=6

PS : âme sensible s'abstenir
Du coup ils ont tué tout le monde sauf la personne visée....:prudent:
Frappe chiurgicale ?:rolleyes:

Il faut être zozo pour croire à l'histoire racontée par BO et le pentagone

Croire à leur histoire est une chose.
Croire qu'il est mort, en revanche, assez d'éléments tendent à le prouver.
La théorien des grands complots est toujours tentante, a fortiori envers les américains qu'on n'apprécie pas trop, mais bon à un moment il faut aussi rester un minimum objectif.

Je veux bien te croire.

La formulation de ta réponse en dit long,

Volà pourquoi ceux que tu appelles les extremistes se font sauter et qu'ils ont des fans
Ils ont beau s'asseoir à des tables de négociation..on ne les écoute pas
Ils n'ont pas confiance dans la justice à geométrie variable
Ils ont raison de penser qu'il y a 2 poids 2 mesures
L'Occident les traite avec arrogance et leur inflige humiliation sur humiliation.

Mets toi à leur place.

Les tarés jihadistes se fichent de la Palestine comme de leur dernier passage aux toilettes. Ce n'est pour eux qu'un instrument de propagande à destination des esprits aisément manipulables tels ceux qu'on trouve sur ce forum.

Leur but c'est le jihad global, l'instauration du califat. Ils haïssent les causes nationalistes. Il suffit de voir comment ils affrontent le Hamas à Gaza et le sort qu'ils ont réservé au militant pro-palestinien.

ça prouve que tu ne connais rien à l'islam

"Allah yé ra7emou" on le dit meme à propos de son pire ennemi.

ça y est le coup de tu ne connais rien à l'islam.

Tous ceux qui sur ce forum ont écrit allah y rahmou, sont ceux qui ensuite passent le tempsà défendre sa vie et son oeuvre. Ceux qui lui sont hostiles, y compris musulmans, ne le font pas. Hasard peut-être? Quelle mauvaise foi.

Bonjour,

L'épilogue de cette épouvantable histoire se termine comme elle a commencé avec les questions qui restent en suspens : est-ce vraiment BL l'auteur de ces attentats ? N'est-il pas un jouet et un prétexte aux mains des US pour légitimer les invasions et les guerres ? BL a t-il vraiment existé ?

Les américains disent que BL préparait des attentats pour le 11/09/2011 : c'est pas un peu gros ??
Pourquoi ne l'a t-il pas fait auparavant ?

Retour