baabyy
VIB
wa khoudou ta 3echra machi ra khemssa, ma fikoum ti9a
ti9a ! t9olek 7naya kan aklo les enfants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa khoudou ta 3echra machi ra khemssa, ma fikoum ti9a
Koune kanou ri les enfants koune labass, ntouma kataklou koulchiti9a ! t9olek 7naya kan aklo les enfants
Ou ntia finahoua lmadani dialek?
ok, Finahouwa lhajj dialek? c mieux com ça?laykhli8a sel8a, ma jbartili ghir lmadani? lol
Koune kanou ri les enfants koune labass, ntouma kataklou koulchi
ah mtaf9a m3ak ghaterbe7 fach tsifto ldar l7a99 inchallah bi idni allahmachi ma3andha 39el, niya plutôt ou hia li ra terbe7 fihoum tu vas voir :langue:
ok, Finahouwa lhajj dialek? c mieux com ça? :=D
A7iyani 3likoum a chamaliyates, koulkoum jamilate, danger publicila kanet hlal ! kan 9olo bissmilah o naklo, o b7al le hram o mta3 nass ma khessnachi
nti galssa kad3i 3lih dabaah mtaf9a m3ak ghaterbe7 fach tsifto ldar l7a99 inchallah bi idni allah
Wa ntia 9ass7a ou houwa 9asse7, tsla7ou lba3diyatkoum, yallah tfarg3ou dik daramssab ikon 3andi chi rajel haj, o kay 3mel bel hij diyalo, amine, walakine gheir m3aya may konchi 9assa7:-D
A7iyani 3likoum a chamaliyates, koulkoum jamilate, danger public
ana hir gotlek kifach ghadi yekmel lmosalsal bghiti tiyi9 tiyi9 mabghitich nta 7ornti galssa kad3i 3lih daba
Wa nti kount kantss7ab rassi kan3erfek sa3a non pas du toutbesa7? kamline? wakha ana?
wa ra bayna ra yemchi ldar l7e99, ts7abek ba9i ra ynoud yemchi yl3eb koura?ana hir gotlek kifach ghadi yekmel lmosalsal bghiti tiyi9 tiyi9 mabghitich nta 7or
Wa ntia 9ass7a ou houwa 9asse7, tsla7ou lba3diyatkoum, yallah tfarg3ou dik dar :=D
oui j'avoue que les sourcils font peur mais elle est charmente tout de méme,Jamila mziwna? haha elle me fait flipper avec ces sourcils
La plus jolie pour moi c'est Rhimo^^
Wa nti kount kantss7ab rassi kan3erfek sa3a non pas du tout
Mdrr...bah biensûr que tu es 9ass7a..peut être même un 9bi7a sur les bords...:langue:ana machi 9ass7a, 3aya9ti daba, je vais bouder si tu continue....lol
bah depuis...mab9ite kanfhem walou f nssa, vous êtes trop comment dire...instable humeuristiquemento ntina fo9ach 3rafti chi 7aja fe nssa?
bah depuis...mab9ite kanfhem walou f nssa, vous êtes trop comment dire...instable humeuristiquement
Mdrr...bah biensûr que tu es 9ass7a..peut être même un 9bi7a sur les bords...:langue:
Ewa fikoum defaut et vous accusez les hommes, vous n'avez pas honte?ca c'est normale, une femme stable humeuristiquement ça n'existe pas zak, comment faut te le dire?
Matbkichi matebkich...tu es comme ça ce n'est pas grave ça passerayak 9bi7a?? 8adchi kamel !!!
Ewa fikoum defaut et vous accusez les hommes, vous n'avez pas honte?
Content que tu aies vu les tiennesle chameau ne voit jms sa bosse
!Matbkichi matebkich...tu es comme ça ce n'est pas grave ça passera
Content que tu aies vu les tiennes
Non, moi je n'ai qu'une seule*
je parlais des tiennes !!
J'abandonne, tu es une cause perdue :langue:!
c'est celui qui dit qui est !
Mdrrr...jalouse vatina kolek mbowess !
tina kolek mbowess !
Mdrrr...jalouse va
Non, pcque tu as plus que moijalouse de quoi hein? de tes bosses? non non merci
Ze3ma fih lboussat bzaf ?