baabyy
VIB
Non, pcque tu as plus que moi
tina 8owa li 3andek ktar menni, ana ghir iiiiiiiiimken chi o7ida mana3raf mnayen iko las9atli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, pcque tu as plus que moi
mskinnnaaa...et bien décidément, tu ne changeras jamais, tjr aussi 9ass7a ou 9bi7a ou 9assek 9asse7tina 8owa li 3andek ktar menni, ana ghir iiiiiiiiimken chi o7ida mana3raf mnayen iko las9atli
mskinnnaaa...et bien décidément, tu ne changeras jamais, tjr aussi 9ass7a ou 9bi7a ou 9assek 9asse7
Sur ce bonne soirée.
la la, j'ai dis bcp de vérité.mana3raf wach n8ar diyalek me9bol 7it 9olti l3ayb besaf
Bonne soirée
C'est une folle Jamila, elle m'a tué de rire dans la voiture avec son orchestreoui j'avoue que les sourcils font peur mais elle est charmente tout de méme,
c vrai rhimo c la plus belles des c soeurs surtout maintenant qu'elle commence a bien se saper et a prender soins d'elle
C'est une folle Jamila, elle m'a tué de rire dans la voiture avec son orchestre
lmadani mchaw fih hakouk les faussette khsaaaraaaaJe rêve ou l'episode ta3 lyoum eté moins long que d'habitude
Mdr Madani.. On aurait dit une nana : D
Jamila nachta m3a rassha :-d
lmadani mchaw fih hakouk les faussette khsaaaraaaa
non c pas juste un homme qui chiale, c un homme MOCHE qui chialeGraaaave
C'est trop laid un homme qui chiale comme ça.
Oui je pense que maria a été tué par hamid et qu'il a un coup de coeur pr chama!Pauvre Chama, il lui arrive que des malheurs!!
Il est violent Hamid, ça se trouve c'est lui qui a tué Maria.
Je rêve ou l'episode ta3 lyoum eté moins long que d'habitude
Mdr Madani.. On aurait dit une nana
Jamila nachta m3a rassha
Salam,
un ancien animateur télé (mort depuis un moment) ressemble bcp à une des filles de Lala Mnana, laquelle ?
Voici sa photo :
http://www.google.fr/imgres?q=patri...w=168&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:1,s:0,i:83
Lolfranchement je vois pas, ach jab chi l chi
bahya ??????????????Lol
dès que je la vois, j'ai un flash, je pense à lui mdr
Salam,
un ancien animateur télé (mort depuis un moment) ressemble bcp à une des filles de Lala Mnana, laquelle ?
Voici sa photo :
http://www.google.fr/imgres?q=patri...w=168&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:1,s:0,i:83
Je rêve ou l'episode ta3 lyoum eté moins long que d'habitude rude nt:
Mdr Madani.. On aurait dit une nana : D
Jamila nachta m3a rassha :- d
je vous laisse cherchermDRRR T'as craqué aucune !!!
je vous laisse chercher
je vous mets une autre photo sous un autre angle de lui :
http://www.google.fr/imgres?q=patri...w=140&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:3,s:0,i:89
mdr
ce n'est pas Ba8ya ; )
wayli tarjal teblaw b bnate lalla mennanaHAdik jamila c'est une vraie chitana ma parole
pcqu'ils ont fait un bon casting c ttwayli tarjal teblaw b bnate lalla mennana
je m'en doutais bienpcqu'ils ont fait un bon casting c tt
Les acteurs sont bonsje m'en doutais bien
Jamila toujours drôle avec ses manières "entre autre avec le médecin" J'espère juste qu'elle n'a pas arnaqué Chama avec le chèque qu'elle lui a fait signé.
il ya plus d'actrices que d'acteur, et le peu d'acteur qu'il ya makan ga3 chi wahed 3ati l3in apaet yassine lhajam qui a fait a peine 2 apparitions de 10 secondesLes acteurs sont bons
BAh tu ne voulais quand mm pas que je te dise que les actrices sont bonnes heinil ya plus d'actrices que d'acteur, et le peu d'acteur qu'il ya makan ga3 chi wahed 3ati l3in apaet yassine lhajam qui a fait a peine 2 apparitions de 10 secondes
tkt je c lire entre les lignesBAh tu ne voulais quand mm pas que je te dise que les actrices sont bonnes hein
oui c'est bien elleNe me dis pas que c'est chama !!!
Bah je suis un peu poli et respectueux quand mmtkt je c lire entre les lignes
Oui je pense que maria a été tué par hamid et qu'il a un coup de coeur pr chama!
Et beh moi je te dit de ca sent mauvais cette histoire chamma meskina mchatte fiha
Elle est malade meskina rassa flouss pour dyalisechama 3ajba rassa fel mossi9a, elle a vite appris quand meme