baabyy
VIB
Elle est malade meskina rassa flouss pour dyalise
C'est vrai que le Maroc est pas facile...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est malade meskina rassa flouss pour dyalise
Tjrs pas en ligne l'épisode 6
je ne le trouve pas en tout cas ^^
Suis sur mon tel, je peux pas mieux faire. Désolée.
Suis sur mon tel, je peux pas mieux faire. Désolée.
je vais copier colle tkt, Merci Mysssy
ça ne marche pas mm en copiant
Pourtant...
De mon tel. j' ai du mal.
Socco aide nous!
Pourtant...
De mon tel. j' ai du mal.
Scoco aide nous!
Les filles koune cheftouhe f 2M internationale, 3ad 3awedouhe.pas grave, je regarderai demain ^^
merci en tout cas ; )
Elle a sa place dans la série même si au début elle m'énervaitmoi aussi ! une vraie folle avec ses manières
Les filles koune cheftouhe f 2M internationale, 3ad 3awedouhe.
Edit : Voila Ludy nous a trouvé le lien, rapidos , merci pour le partage.
je vous laisse chercher
je vous mets une autre photo sous un autre angle de lui :
http://www.google.fr/imgres?q=patri...w=140&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:3,s:0,i:89
mdr
ce n'est pas Ba8ya ; )
Punaise on dirait Chama!! Le sourire et tout! MDR J'aurais jamais du voir cette image maintenant je vais toujours l'imaginer en homme et pourtant je la trouve très jolie.
Nan mais arrêtez elle ne lui resemble pas misskina mdrrril était adorable Patrick Roy ) ... si ça peut t'aider dans la transformation de Chama
Nan mais arrêtez elle ne lui resemble pas misskina mdrrr
Nan mais arrêtez elle ne lui resemble pas misskina mdrrr : D
il était adorable Patrick Roy ; ) ... si ça peut t'aider dans la transformation de Chama : D
Je suis amoureuse de luit'as pas trouvé un autre avatar que had Madani ???
Je suis amoureuse de lui::
Aaaaaaaaaaaaaahhahaha...witek witek !!! MDRRRRRRRRRRRR !!!
Allah i 3tek ma takouli !!!
Aaaaaaaaaaaaaahhahaha...
Ch'no? Lol
AmiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeWa tkouli l'Madani inshaAllah !! Wa gouli Amine !!!
Naaaaaan je le dis pas mdrrrWa tkouli l'Madani inshaAllah !! Wa gouli Amine !!!
Amiiiiiiiiiineeeeeeeeeeee
Au moin ladynette connait sa juste valeur, pas comme hadheek r7imoo bghaat un vieux
Naaaaaan je le dis pas mdrrr
M3a za7rri jvai tomber sur sa photocopie lol
Elle me dne la chair de poule rrhimo quand elle pleure 3la mektoubha...Je la déteste de plus en plus dike t9alla de Jamila...meskina Chama, elle veut rien dire à ses surs , l'autre moviette de Madani, il me dégoute lol et Bahia quelle ***** d' avoir pardonné aussi rapidement à Kamel :
Chi rrajel aussi amoureux que madani. Le reste poubelle... lolIwa 9lil ma der l'Rhimo meskina ?? Kheliha tmeta3 b'flouss !
Ya Rabi, o had Ramadan Kareem, Ya rabi ma jib LadyNette el Madani ta3a
C'est ma préférée... Et c'est la plus jolie en plusElle me dne la chair de poule rrhimo quand elle pleure 3la mektoubha...
Jespere que c'est elle qui aura le mieux reussi a la fin
Le9ta dial lyoum => Maddani : Hadechi bach bedeltini ? lekhrou9 l charafe !
Pauvre Rhimou, mais elle va être récompenser à la fin, elle va bien hériter.
Qu'est ce que tu voulais qu'elle fasse ? Kamal est venu à plat ventre et il s'est excusé et voulait le faire publiquement, Bahia devait retourner à son foyer pour mettre de l'équilibre socialement dans sa famille, maintenant qu'elle est de retour tu verras "samoumi" entre elle et sa belle fille, ça promet des barres de rire.Bahia quelle ***** d' avoir pardonné aussi rapidement à Kamel
Évidemment dans la suite des événements, il est moitié vivant, bien mourant le pauvre ! Rejel f denya we rejel f lakhera !Gha i mout?
20 caracteres