Ramadan moubarak souad :mignon :
je savais pas que 2m avait un replay :langue:
Allah y barek fik.
Et ben si. ils sont à la page tu crois quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ramadan moubarak souad :mignon :
je savais pas que 2m avait un replay :langue:
Allah y barek fik.
Et ben si. ils sont à la page tu crois quoi?
Je crois qu'il a "herege" en Espagne pour ramener de l'argent.J'ai raté les 10eres minutes !
Mais y a un truc que j'ai pas compris, il est où le mari de chama ? (Imad je crois...) ils s'étaient pas remis ensemble à la fin de la saison 1?
Je crois qu'il a "herege" en Espagne pour ramener de l'argent.
J'ai raté les 10eres minutes !
Mais y a un truc que j'ai pas compris, il est où le mari de chama ? (Imad je crois...) ils s'étaient pas remis ensemble à la fin de la saison 1?
C'est juste une supposition, ils n'ont rien affirmé ! :langue:Ah d'accord! Merci
n'empêche 8adik l'allumeuse khatar, elle joue bien son rôle je trouve, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie !
moi aussi je me suis posée la même question, de plus, Maria est décédée ! mais comment?
C'est juste une supposition, ils n'ont rien affirmé ! :langue:
Quant à sa mère, elle n'était pas présente, sur le générique aussi, je crois qu'elle est décédée après les 5ans.. x )
Elle m'a saoulé moi! On se demande ce qu'elle mijote... :langue:
oui mais voilà, elle a bien fait sa bassla je trouve
les filles de lala menana elles m'ont fait rire quand elles se sont disputé pour la place où dormir, c'était trop réel comme scénario ! lol
oui peut etre, ils zappent des détails, mais j'ai kiffé quand même lépisode, elles sont marrantes bnat lalla menana je trouve :langue:Oui elle morte mais je sais pas comment, j'ai du louper ce moment... elle était asthmatique peut être qu'elle est morte de ça...
Je crois plutot qu'il a quitté le Maroc pour chercher de l'argent et revenir, et comme sa mère est décédée (puisqu'elle n'apparait pas au générique) Chama et sa fille a du rester avec sa famille durant son absence.Lol ok, à mon avis ils ont du divorcer puisqu'elle et sa fille n'habitent pas dans la maison d'Imad.
Bizarre bizarre de zapper des personnages comme ça. On en saura peut être un peu plus demain. ^^
la voisine de bahia elle cherche un homme
Alors comme prévu la saison 2 de la série a commencé ce 1er ramadan, comment vous l'avez trouvé ?
Perso, j'ai bien aimé, à la hauteur comme d'hab, voila le genre de travail dramatique qui nous rappelle la production marocaine dantan en matière artistique.
PS : Pour ceux qui n'ont pas suivi la saison 1, voici les liens vers tout les épisodes : http://www.bladi.info/325391-serie-bnate-lalla-mnana/index75.html
Épisode 1 :
Bnat Lala Mnana -- ٠سÙس٠بÙات ÙاÙØ© Ù ÙاÙØ© اÙجزء2 اÙØ*ÙÙØ© 1 - YouTube
A vous de commentez !
un chick flick tv show..c'est quoi l'histoire ? c'est un drame?
Elle est excellente la voisine lool moi ke vous dis qu'elle va pecho si kamel!!!
la voisine de bahia elle cherche un homme
Je crois qu'elle va profiter du fait que Bahia ne peut pas avoir d'enfants pour se proposer comme "seconde épouse" qui pourra apporter des enfants à Kamal.et Bahia sera la pour lui tomber dessus comme elle sait faire
hier c'est passée vers 23h10 (en france)Ça passe à quelle heure? Y avait pas après lmaghreb je suis dégoûtée d'avoir raté le premier épisode, depuis lmaghreb je suis sur 2m
Bizare, quand ils sont aller chez Bahia, la petite n'était pas là! on vera bien par la suiteJe crois plutot qu'il a quitté le Maroc Chama et sa fille a du rester avec sa famille durant son absence.
hier c'est passée vers 23h10 (en france)
mais moi j'ai du louper un truc. Depuis quand Maria est-elle morte? Son mari il sort d'où? Et le bébé a Chama il est où?
merci, j'avais pas vu!T a manque le petit truc qui etait ecrit genre " 5 ans plus tard" .....le bebe est devenu plus grande.
Jamila cherche une netfa
Je crois plutot qu'il a quitté le Maroc pour chercher de l'argent et revenir, et comme sa mère est décédée (puisqu'elle n'apparait pas au générique) Chama et sa fille a du rester avec sa famille durant son absence.
Mais non ce n'est pas lui, c'est un autre acteur "darif" et non "ahjam", c'était le représentant de la jama3a de la ville.c'etait pas lui (Imad)??? vers la fin de l'episode,avec le mari de Maria avec un jellaba(laf9i8)?
Mais non ce n'est pas lui, c'est un autre acteur "darif" et non "ahjam", c'était le représentant de la jama3a de la ville.
Bezoujehoum chamaliyine wela men fès. :langue:tayatchab8ou idane .