Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mennana la maman va mourir bssekta 9elbiya à partir de la 4 ème diffusion
Nooooooooooooon dit pas ça
faut qu'elle récupère sa maison !!!
Bezoujehoum chamaliyine wela men fès. :langue:
noçn malheureusement elle va mourir :[( et c'est kamel qui va récupérer la maison , il va mettre les filles dehors à son tour !
noçn malheureusement elle va mourir et c'est kamel qui va récupérer la maison , il va mettre les filles dehors à son tour !
noçn malheureusement elle va mourir et c'est kamel qui va récupérer la maison , il va mettre les filles dehors à son tour !
et comment tu sais ça toi
la la chamaliyin bjoujl
wili kamal ghadi ikharj mennou la3jeb hetta 8ouwa??
jou3 ki guelbo meskine Panam !
jou3 ki guelbo meskine Panam ! : D
j'ai fait une lecture critique au scénario rud ent:
wa9ela, adchi li damite ta ana
ay ay ay a3la la lecture critique, et c'est toi qu' ils sont venus chercher pour ça
Perso, j'ai bien aimé, à la hauteur comme d'hab, voila le genre de travail dramatique qui nous rappelle la production marocaine d’antan en matière
pourquoi 3 fois ay ?!! et oui j'ai fait parti du comité de lecture critique à casa ! ki jetek?
Ils n'ont pas de choix, mais les actrices qui ont choisi bien qu'elles font pas l'age des personnalités mais elles sont compétentes.J'ai regarde qlq épisodes l'année dernière, c'est vrai que ce n'est pas mal, la seule critique que je peux faire, c'est le choix des actrices, c'est bien bizzare de voir des femmes qu'ont depasse les 40 ans jouer le rôle des jeunes filles célibataires, ou en vue du mariage, mais c'est vrai, au Maroc, pas actrices jeunes, ni d'acteurs d'ailleurs.
La Jamila je la sens pas
Le policier au lieu de la remettre en place lui accorde du temps :-D
rjal d3af...... .
La Jamila je la sens pas
Le policier au lieu de la remettre en place lui accorde du temps :-D
comment tu nous as gâché le suspens...mennana la maman va mourir bssekta 9elbiya à partir de la 4 ème diffusion
comment tu nous as gâché le suspens...
Allez shuuut sa commence
9e8rouna belich8arattes
tu veux que je te raconte la suite en attendant?
Naaaaaaaaaaaaan hafak gache pas le reste lol:langue:9e8rouna belich8arattes
tu veux que je te raconte la suite en attendant?
Comment tu connais la suite?
Naaaaaaaaaaaaan hafak gache pas le reste lol:langue:
Nan c juste un flashbak je pense...L episode d aujourdhui c est pas celled hier?
Hchoumaaa nan.wakha yellah je gache pas le reste mais si une bladinette veut savoir les suites je raconte toutttttt
Nan c juste un flashbak je pense...
j'ai critiqué le scénario dans le passé