Panam
Bladinaute averti
Ne raconte surtout pas alors
comme tu veux alors reste sur tes nerfs pendant 28 jours !!
mais trois mariages en perspectives, un accident grave et un mort!! s&afi je dis plus rien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne raconte surtout pas alors
Plus de 100 msg mais ça parle de quoi ici ?
tu sais dans les émissions de foot " on refait le match" , ici "on refait l'épisode" : D
Imad, le mari de Chama est un sous homme, abruti et un grand lâche, comment il a pu laissé sa femme et sa fille dans la misère et va dans les bras d'une vipère bourgeoise ! C'est bas !
C'est triste...Imad, le mari de Chama est un sous homme, abruti et un grand lâche, comment il a pu laissé sa femme et sa fille dans la misère et va dans les bras d'une vipère bourgeoise ! C'est bas !
Un parlementaire halal.: D : D
t'es à fond ah, en vrai il fait partie du PDJ.
C'est triste...
Je oense que hamid va kidnapper mina ...
C quoi quil cache à sa femme le policier?
Un episode sans Jamila dommage ces manieres me font rire
Lool c vrai lhistoire debute a la fin de la serie au maroc...ils nous ont eu quand mm, plus de 5 min de pub, pour 2 min de série à la fin pour voir quoi ? hamid et mina
J'ai raté ça.ils nous ont eu quand mm, plus de 5 min de pub, pour 2 min de série à la fin pour voir quoi ? hamid et mina r udent:
+1 Cuty, d'ou son étonnement quand sa femme lui a insinué qu'il est stérile.je pense qu'il a une fille .
C quoi quil cache à sa femme le policier?
Un episode sans Jamila dommage ces manieres me font rire
je pense qu'il a une fille .
sinon il envoie son argent a qui??J'ai raté ça.
+1 Cuty, d'ou son étonnement quand sa femme lui a insinué qu'il est stérile.
La réelle production dramatique de qualité quoi.n'empêche à travers cette histoire on voit beaucoup de choses, des maux de notre société : les problèmes d'héritage, la corruption des adoul, les maris peu scrupuleux, les pb de couples autour de la conception d'enfant, les voisines bla 7achma bla la7ma
Au collège, il a perdu la ******* gauche ! il n'ose pas le dire à sa femme !
Sa fille justement ou bien son ex, la mère de sa fille.sinon il envoie son argent a qui??
n'empêche à travers cette histoire on voit beaucoup de choses, des maux de notre société : les problèmes d'héritage, la corruption des adoul, les maris peu scrupuleux, les pb de couples autour de la conception d'enfant, les voisines bla 7achma bla la7ma
Je parlais de sa conversation telephonique :langue:
Mais bien sur c'est obligé que se soit sa!!!!!!Sa fille justement ou bien son ex, la mère de sa fille.
Balak. J'avais pas penser à ça
Au collège, il a perdu la ******* gauche ! il n'ose pas le dire à sa femme !
On peut avoir des enfants avec une seule ******* quand même Panam, c'est biologiquement correct.mdrrrrrrrr j'ai cru que tu parlais du test de stérilité :*** fus:
mdrrrrrrrr j'ai cru que tu parlais du test de stérilité
9e8rouna belich8arattes :co nfus:
tu veux que je te raconte la suite en attendant?
Sa fille justement ou bien son ex, la mère de sa fille.
à la fin de la saison 1, il l'a divorcé !Elle etait mariée avec Madani l'autre soeur comment ça se fait qu'elle est chez sa mere?
Elle etait mariée avec Madani l'autre soeur comment ça se fait qu'elle est chez sa mere?
On peut avoir des enfants avec une seule ******* quand même Panam, c'est biologiquement correct.
à la fin de la saison 1, il l'a divorcé !
Mais au début de la saison 2, il a dit à Hamid qu'ils sont mariés avec 2 surs. .
à la fin de la saison 1, il l'a divorcé !
Mais au début de la saison 2, il a dit à Hamid qu'ils sont mariés avec 2 surs. .