J'ai corriger...Bahia.Maria matete miskina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai corriger...Bahia.Maria matete miskina
Je l'ai raté ces derniers temps snif !J'ai corriger...Bahia.
J'ai eu un grand moment d'hésitation avant de l'écrire et je suis persuadée que je n'aurais pas du l'écrire comme çamdr j'aime bien ton "pompérope"
J'aurai plus écris "pump per up" mais finalement je prefere pompéropeJ'ai eu un grand moment d'hésitation avant de l'écrire et je suis persuadée que je n'aurais pas du l'écrire comme ça
C'est son copain (je ne me souviens plus de son prénom Mohamed Moustapha il me semble) qui lui dit à la fin de l'épisode.Comment ?
Imad (l'ex-mari de Chama) il est au courant ?
J'aurai plus écris "pump per up" mais finalement je prefere pompérope
Ah je me souviens de lui l'année dernière, c'était un fervent supporter de footC'est son copain (je ne me souviens plus de son prénom Mohamed Moustapha il me semble) qui lui dit à la fin de l'épisode.
Madani, ce clown, il est de pire en pire mdr
ça m'a fait rire parce que c'est comme ça que je le dis aussi j'insiste sur POMEMdr oui voilà c'est ça
Je me fous moi même de ma gueule comment j'ai remixé ça
Je me suis appropriée le terme lol
Oui voilà, il a toujours son maillot du Barça.Ah je me souviens de lui l'année dernière, c'était un fervent supporter de foot
Il a une belle voix... il chantait l'année derniere.Oui voilà, il a toujours son maillot du Barça.
En faite on a "arabisé" l'expression mdr.ça m'a fait rire parce que c'est comme ça que je le dis aussi j'insiste sur POME
Ah oui c'est vrai ils faisaient orchestre avec Imad.Il a une belle voix... il chantait l'année derniere.
bah on est sur bladi oui ou non ?En faite on a "arabisé" l'expression mdr.
Oui voila!Ah oui c'est vrai ils faisaient orchestre avec Imad.
Moi je préfère MadaniOui voila!
Quil est beau imad au passage
Al mouchkil c'est qu'il n y a pas que sur Bladi que j'arabisebah on est sur bladi oui ou non ?
Madani ? wini wini mais t'es folle !?Moi je préfère Madani
Heeeeeee tu me le vol pas hein!!!! LolMoi je préfère Madani
Madani ? wini wini mais t'es folle !?
Dans la vie aussi tu fais des rechutes comme dans le sketch ? à la 0,26 secAl mouchkil c'est qu'il n y a pas que sur Bladi que j'arabise
Heeeeeee tu me le vol pas hein!!!! Lol
Ya oua3di pourquoi ce contenter dun hommeMdr tu veux nous la faire à la Jamila? Tu ne peux pas te contenter de Imad?
Witi witi Moi je suis en chute libre toute ma vieDans la vie aussi tu fais des rechutes comme dans le sketch ? à la 0,26 sec
Ya oua3di pourquoi ce contenter dun homme
Chno ra ndirr bi7? Lool haltou hala msskine mdrréwa prend si Mokhtar mais tu touches pas madani. C'est à moi!
Meskine.Chno ra ndirr bi7? Lool haltou hala msskine mdrr
Je l'ai posté en 1ère page.lol
non, je n'ai pas de tv, j'attends que Sidi Scodo nous poste ses liens ; )
Celui d'aujourd'hui?Je l'ai posté en 1ère page.
Oui , l'épisode 22.Celui d'aujourd'hui?
Haha MDDR !Madani ? wini wini mais t'es folle !?
lol je dois etre la seule à le trouver pas terrible le ImadHaha MDDR !
J'avoue que Madani... Voilà quoi ! Une grosse tâche à côté de Imad
Mais bon, chacun ses goûts
lol je dois etre la seule à le trouver pas terrible le Imad
Salam
Tu vas bien, j'espère que le jeûne se passe bien de ton côté
Non, tu n'es pas la seule, je ne lui trouve rien de spécial...
Salam toi ? ça va ça va et toi ? Le jeûne se passe bien hamdoulilah and U ?
ps : c'est normal nous sommes des femmes de goût ma chère