zakasoft
VIB
yak,safi, je suis mauvaise langue daba ... iwa nsseti koulchi, safi, dirti jni7ates a Si Zaka ???
(jsuis Mdrrrrrrrr !! )
tu prépares la saison 3 de lalla menana ou quoi là?
lehla ywerik ach dert, machi ri jni7ates
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yak,safi, je suis mauvaise langue daba ... iwa nsseti koulchi, safi, dirti jni7ates a Si Zaka ???
(jsuis Mdrrrrrrrr !! )
Moi aussi, mais j'ai un faible pour Jamila, seli3fana wakha des fois michante !
tu prépares la saison 3 de lalla menana ou quoi là?
lehla ywerik ach dert, machi ri jni7ates
Mais c'est le cas Ludy, elle a surprit Kamal avec son retour, il était tellement heureux qu'il est aller chercher un ptit cadeaubah pourquoi il aurait acheté les fleurs et le gateau ? je pensais que c'était pour leur soirée de retrouvailles moi
A wa3di ! ! !je vois pas ce que vous lui trouvez, je la trouve de plus en plus bassla, m3a 8adik sifa diyala dima m3awja8a b7al chi jeniya lol
zentite ta houwa kber lia, en même temps pour un chat c'est un peu normal...breti daba, kent fik ssrana fi l'après midi !
mat 7chem meni, ghir warini ach derti !
Mais c'est le cas Ludy, elle a surprit Kamal avec son retour, il était tellement heureux qu'il est aller chercher un ptit cadeau
Lemgharba medroubine 3i 3ela kerchhoume !il aurait pu lui ramener un bijou de chez Si l'Mokhtar au lieu de ce gateau
zentite ta houwa kber lia, en même temps pour un chat c'est un peu normal...
il aurait pu lui ramener un bijou de chez Si l'Mokhtar au lieu de ce gateau
Lemgharba medroubine 3i 3ela kerchhoume !
a wa3diiii, t3ayen li nti baghia t7aydi lia slipwitek witek, chi naar n'khetnek !
il a pensé à son ventre aussi , ah ces hommes !!
SalamMoi aussi, mais j'ai un faible pour Jamila, seli3fana wakha des fois michante !
a wa3diiii, t3ayen li nti baghia t7aydi lia slip
pensent qu'à leur ventre et leur bas ventre de tte façon !
Salam ma chériepensent qu'à leur ventre et leur bas ventre de tte façon !
klite bezzaf flftour 3amarte kerchi lkbira, ba9ia sghira dabasir allah y 3tek ma takoul ! goul Amine !
Salam ma chérie
Oui mais il le voulait avec des fraises donc va savoir ou il va etre manger
A wa3di ! ! !
A wa3diiii, miricane koulha ou ma fihach 2m??? l7ma9 hada, ana moud3ak man votich ObamaSVP quelqu un peut me raconter ce qui c est passe hier ?
Thanks
klite bezzaf flftour 3amarte kerchi lkbira, ba9ia sghira daba
7mama ta hia ferait l'affaireiwa, sors, cherche toi wahed l'moucha
Non j ai 2m mais j ai dormi totA wa3diiii, miricane koulha ou ma fihach 2m??? l7ma9 hada, ana moud3ak man votich Obama
Wa salam hbiba
Zeema tu crois que Kamal et Bahia vont faire comme dans 9semaines et demie ?
lit tes mp !!
7mama ta hia ferait l'affaire
Non j ai 2m mais j ai dormi tot
Bssa7tek smoothie, chkoune chrah lik? kamal dialek?PTDRRRRRRRRRRRRR !!! j'en ai recraché mon smoothie Allah i 3tek ssrena fi slip ta3ek, el mahboul !!! Loooool
Bssa7tek smoothie, chkoune chrah lik? kamal dialek?
Wa 3ayya9ti 3awadlili bra lilo kay chta7 lil koloooooo
Ma 3andi man9oul, l7dagua pour moi est un point très très positif dans un CV même déterminantdertou moi même, zine o l'7edgua ! iwa ech t9ol ?
(il doit y avoir du Rhum dedans vu mon état !! lool )
Ma 3andi man9oul, l7dagua pour moi est un point très très positif dans un CV même déterminant
Non je ne m'inquiète pas pour ton état, dés qu'on te parle du slip ta boussole n'est pas déboussolé elle se repère instinctivement
Tu me fais trop d'honneur là vénérable maîtretu m'as tout appris faut dire !